Arret pilule (Page 28)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 21:44
Coucou Mours!! En effet il faut repartir le moral à bloc pour cycle et mettre toutes les chances de votre côté vers l'ovulation! Prévois large pour la période des TP pour ce C2, ovulation entre J14 et J24 je dirai. Maintenant que tes RR sont là ça permet d'enfin démarrer ton C2, et j'espère que ta prévenu ton homme, car il a intérêt à suivre car t'as annoncé la couleur "les choses sérieuses vont commencer" :lol: :lol: BIZZZZZZZZZ et bonne soirée!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:47
[quote:c981a14fb9="line2095"]Coucou Mours!! En effet il faut repartir le moral à bloc pour cycle et mettre toutes les chances de votre côté vers l'ovulation! Prévois large pour la période des TP pour ce C2, ovulation entre J14 et J24 je dirai. Maintenant que tes RR sont là ça permet d'enfin démarrer ton C2, et j'espère que ta prévenu ton homme, car il a intérêt à suivre car t'as annoncé la couleur "les choses sérieuses vont commencer" :lol: :lol: BIZZZZZZZZZ et bonne soirée![/quote:c981a14fb9] :lol: pour prevoir large je prevoit large des que c fini tous les deux jours et ouij elui ai annoncer la couleurs :lol: au moins je devrai pas louper lovu :lol:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 22:11
[quote:138c471216="mours"] :lol: pour prevoir large je prevoit large des que c fini tous les deux jours et ouij elui ai annoncer la couleurs :lol: au moins je devrai pas louper lovu :lol:[/quote:138c471216] :lol: :lol: Fais gaffe tu pourrais encore en avoir besoin de ton homme :lol: :lol: c'est fragile des Zhom :lol: :lol: en effet tu pévois large, ça pour prendre les choses au sérieux c'est DU SERIEUX!!!!! :lol: :lol: Tu rigoles pas toi dis donc!!!! Mais monsieur ne va sûrement pas s'en plaindre....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:40
franchement mours je croit que mes RRRR vont débarquer comme prevu je me sent pas enceinte mise a par je bouffe n'inporte quoi, je dort n'inporte quand mais on verra et desoler pour toi ma biche heu non ma dindes mdr moi je fini le C2 la !!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 04:17
4H15 du mat, et comme une envie de manger du sucré ! :shock: du coup quel honteuse maman je suis :oops: jai manger les chouquettes pour ce matin a mes loulou :lol: ho la vilaine que je suis :(
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 10:21
[quote:30b8acbb24="vivi95400"]4H15 du mat, et comme une envie de manger du sucré ! :shock: du coup quel honteuse maman je suis :oops: jai manger les chouquettes pour ce matin a mes loulou :lol: ho la vilaine que je suis :([/quote:30b8acbb24] :lol: ou la vilaine mdr :lol: tant que ta pas tes regles je dirais que tout est permis ... en plus des envies sucree ... allez fo y croir il faut se farcir c du boulot mais bon mdr d ailleur a noel je ferais peut etre une dinde comme ca quand je la farcierais je penserais a vous hihih et tu sais y en a qui se sente pas forcement enceinte et qu il le sont ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:40
[quote:b729220152="mours"][quote:b729220152="vivi95400"]4H15 du mat, et comme une envie de manger du sucré ! :shock: du coup quel honteuse maman je suis :oops: jai manger les chouquettes pour ce matin a mes loulou :lol: ho la vilaine que je suis :([/quote:b729220152] :lol: ou la vilaine mdr :lol: tant que ta pas tes regles je dirais que tout est permis ... en plus des envies sucree ... allez fo y croir il faut se farcir c du boulot mais bon mdr d ailleur a noel je ferais peut etre une dinde comme ca quand je la farcierais je penserais a vous hihih et tu sais y en a qui se sente pas forcement enceinte et qu il le sont ...[/quote:b729220152] mdr oui je sait bien line sentait qu'elle que chose, mais se sentait pas vraiment enceinte !!! ici a noel e sait pas encore le menu, car comme ma BM viens de guyane pour les fetes tout depend ce quel voudra faire , je veut pas la contrarié !!!! et puis en plus cheri va encore travaillé pour noel !!! l'année dernier jai fait reveillon avec attention a la marche, avec mes loulou; et quand zhome et rentré ont cetait fait une coupe champagne
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 11:51
Bonjour les filles!!!! :arrow: Vivi t'as encore fait la java cette nuit :lol: et en plus mangé des chouquettes, j'adore ça!! :lol: Bon ok c'était pour tes loulous mais tu leur en rachèteras la prochaine fois! :arrow: Moi surtout pour BB2 j'ai fait la pds car j'avais du retard mais sinon aucun signe du tout. Et puis aucun de chez aucun symptome pendant tout le 1er trimestre. Donc bon ne te fis pas trop à tout ça seul le retard pourra ensuite te permettre de faire ta pds. :arrow: T'as marqué que ta belle-mère habitais en Guyane, et toi t'es originaire de là-bas aussi???? Mon oncle habite Cayenne, une de mes cousines aussi avec son mari et ses enfants, et mon autre cousine est étudiante à Kourou. Moi j'y suis déjà allé pendant des vacances et j'ai trouvé ça super!! J'aimerais beaucoup y retourner un jour pour faire une petite visite à ma famille. Par contre je ne connais pas la Gouadeloupe et Martinique mais niveau plage ça n'a rien à voir de ce que je vois à la télé; dommage que l'eau soit marron en Guyane à cause de la terre, mais bon pas grave.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:49
[quote="line2095"]Bonjour les filles!!!! :arrow: Vivi t'as encore fait la java cette nuit :lol: et en plus mangé des chouquettes, j'adore ça!! :lol: Bon ok c'était pour tes loulous mais tu leur en rachèteras la prochaine fois! :arrow: Moi surtout pour BB2 j'ai fait la pds car j'avais du retard mais sinon aucun signe du tout. Et puis aucun de chez aucun symptome pendant tout le 1er trimestre. Donc bon ne te fis pas trop à tout ça seul le retard pourra ensuite te permettre de faire ta pds. :arrow: T'as marqué que ta belle-mère habitais en Guyane, et toi t'es originaire de là-bas aussi???? Mon oncle habite Cayenne, une de mes cousines aussi avec son mari et ses enfants, et mon autre cousine est étudiante à Kourou. Moi j'y suis déjà allé pendant des vacances et j'ai trouvé ça super!! J'aimerais beaucoup y retourner un jour pour faire une petite visite à ma famille. Par contre je ne connais pas la Gouadeloupe et Martinique mais niveau plage ça n'a rien à voir de ce que je vois à la télé; dommage que l'eau soit marron en Guyane à cause de la terre, mais bon pas grave.[/quote kikou, non moi je suis metropolitaine cest mon cheri qui et de la bas a matoury excatement ! jy suis alleé en 2003 et depuis non !! ma BM viens pour les fetes et reste 1mois, jespere que sa va allée car elle et gentille mais un peu chiante !!!! si tout va bien faudrai qu'on y aille l'année prochaine mais quand je voit les tarif jai peur, 4000e pour nous 4 sa fait mal mal !!! cest bien que tu es de la famille qui et la bas, donc tu est guyannaise ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:51
cest ma fille qui ma reveillé cet nuit car cauchemard, et du coup ps moyen me rendormir rrrrr sa m'enerve heu jai pas mal de naussée, et perte blanche depuis mon reveil
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 14:04
:arrow: Eh oui avec les belles-mères ce n'est pas simple...la mienne est très gentille mais un peu chiante aussi parfois surtout depuis que mes enfants sont nés. Comme Zhom est fils unique, ma BM n'a que mes enfants comme petits-enfants donc ce n'est pas simple tout le temps! Ta belle-mère vient 1 mois en métropole mais tout le mois chez vous??? :arrow: Non je ne suis pas Guyannaise, mon oncle et ma tante sont partis vivre là-bas depuis près de 25 ans donc mes cousines ont toujours vécu là-bas, elles ont du revenir en métrpole quelques années pour leurs études après le lycée mais dès qu'elles ont pu elles sont reparties vivre en Guyane! Les trajets c'est clair que c'est chers!!!! Le mari de ma cousine travaille chez Air Caraïbes donc eux peuvent se permettre plusieurs allers/retours dans l'année et pour le reste de la famille c'est plus calme les voyage en métropole...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:18
non pas tout le mois mais une bonne parti je pense cest la ou elle se sent le mieux sinon elle va allée chez ses frere et soeur elle viens deux fois par ans a peu pres cest cool !!!! a chaque fois elle nous ramene du poisson, des gambas, du poulet, des fruit, avocat, hummmmm epices aussi, canelle , colombo, le reve
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 14:26
AH oui pas tout le mois mais une bonne partie...je te souhaite que tout se passe bien, moi je ne pourrai pas! Pour tout ce qu'elle te ramène par contre ça donne envie!!! surtout qu'en ce moment j'ai vachement + d'apétit!! Concernant la prise de poids, je sens que pour cette grossesse les kilos vont encore s'empiler...ppffffffffffff
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:31
pour ton poids il va falloir que tu fasse attention, surtout si tu es mince tu risque de prendre beaucoup moi je suis enrobé, du moins jai du bide, le reste nikel mais je prend 9KILOS maxi pour mes grossesse, et quand je rentre j'en ai deja 5 de perdu pour te dire tu va rire, a ma premiere grossesse 92kilos debut, retour maison en fesant attention 82 2eme grossesse 82kilos, retour maison 77kilos et la 72 ACTUELLEMENT
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 14:46
C'est sûr qu'il faut que je fasse gaffe, déjà là je ne mange quasiment plus de sucre, car pendant mes grossesse j'avais vraiment trop de sucre dans les urines ce qui ne doit rien arranger pour la prise des kilos. C'est dingue pour ton poids, les grossesses t'ont réussi!!! Ma soeur qui prenait facilement du poids avant ces grossesses et ben après 3 bébés elle est toute mince voir maigre. Moi avant BB1 je faisais 50kg, monté à 78 kg avant l'accouchement, redescendu à 56kg avant BB2, pris 20kg pendant la 2ème grossesse, et là avant d'être enceinte j'étais vers 59,5kg. Vendredi je me suis pesée au cabinet de la SF (car je n'ai plus de balance à la maison, avec Zhom on a préfèré s'en débarasser!!) et je pesais 58.8kg! Donc d'une balance à l'autre le poids varie, car je n'ai jamais vomi et je mange ++. Donc il faudrait que je prenne que 15kg environ pour bien faire...pas simple comme mission pour les mois à venir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.