Arret pilule (Page 27)

Discussions

Auteur
lolo1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 21:02
coucou les filles!!! Comment ca va?? Je sais sa fait lgts que je suis pas venue mais pas bcp de temps avec le boulo!! Sinon moi ca va, j'attends de voir si mes régles arrive quand je sais pas vu que c'est mon premier cycle aprés l'arret de la pilule.... on verra...... Par contre j'ai tres mal en bas du dos depuis 2 jours, une d'entre vous as deja eu ca?? J'espère que tt va bien pr vous!! Bonne soirée. Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:12
oui line cest bien les dindes viens t'inscrire tu verra sur le nouveau post mours y est aussi sinon mes RRRR doivent débarquer vendredi ou samedi donc si rien ce que jespere et bien je ferai pds mercredi !!! car la pds et fiable 11 jours apres le rapport en question et pour repondre a mours 25uil correspond a 10 12 jours de grossesse sinon line javais pas vu que tu avait poster aujourdui car jetais sur le post pourtant
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:37
:arrow: Coucou lolo1905! Moi ça va plutôt bien merci! Le mois dernier tu les avais eu le combien tes règles? Pour le dos, moi aussi j'ai mal en bas plutôt côté droit mais ce qui est bizarre c'est seulement sur le matin lorsque je me réveille. Une fois que je me lève ça commence à aller mieux et dans la journée nickel! Zhom trouve que le matelas et ok tout comme ma mère et ma soeur qui ont déjà dormi dans notre lit. Bref je ne sais pas pourquoi. :arrow: Vivi, je pense que je vais vous rejoindre les dindes alors dès que j'aurai le temps (donc je pense demain en début d'aprem!). Vendredi ou samedi, super, plus que quelques jours!!!!!!!!!!!!!!! 11 jours après un rapport? D'après l'échographe je suis enceinte depuis le 04/10 et j'ai fait la pds le 15/10, donc pile 11 jours après et mon taux était à 60! C'est pour ça que je penche plus pour ce que m'a dit la SF vendredi, pour elle je suis enceinte depuis le 30/09 ce qui corresponderait plus avec mon mal de ventre du 29/09 donc l'ovu et les calins fait le 29 et 30 et si je me souviens bien on n'avait pas fait de TP vers le 04.....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:39
[quote="line2095"]:arrow: Coucou lolo1905! Moi ça va plutôt bien merci! Le mois dernier tu les avais eu le combien tes règles? Pour le dos, moi aussi j'ai mal en bas plutôt côté droit mais ce qui est bizarre c'est seulement sur le matin lorsque je me réveille. Une fois que je me lève ça commence à aller mieux et dans la journée nickel! Zhom trouve que le matelas et ok tout comme ma mère et ma soeur qui ont déjà dormi dans notre lit. Bref je ne sais pas pourquoi. :arrow: Vivi, je pense que je vais vous rejoindre les dindes alors dès que j'aurai le temps (donc je pense demain en début d'aprem!). Vendredi ou samedi, super, plus que quelques jours!!!!!!!!!!!!!!! 11 jours après un rapport? D'après l'échographe je suis enceinte depuis le 04/10 et j'ai fait la pds le 15/10, donc pile 11 jours après et mon taux était à 60! C'est pour ça que je penche plus pour ce que m'a dit la SF vendredi, pour elle je suis enceinte depuis le 30/09 ce qui corresponderait plus avec mon mal de ventre du 29/09 donc l'ovu et les calins fait le 29 et 30 et si je me souviens bien on n'avait pas fait de TP vers le 04.....[/quote oui sa approche mais jai tellement peur d'etre decu :cry:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:51
C'est sûr que quand la date des hypothétiques RRR approche, la pression monte! Lorsqu'on arrête la pilule c'est qu'on est prête à être enceinte dans sa tête, donc son ++ on l'attend avec beaucoup d'impatience... Allez mets-toi en mode CONFIANTE pour avoir ton ++ mois-ci! Et puis s'il a décidé d'être contrariant pour ce mois-ci tu passes en mode MOTIVEE/PERSEVERANTE et le mois suivant ça sera gagné, attends hé ya pas de raison non?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:54
[quote:5daa78347e="line2095"]C'est sûr que quand la date des hypothétiques RRR approche, la pression monte! Lorsqu'on arrête la pilule c'est qu'on est prête à être enceinte dans sa tête, donc son ++ on l'attend avec beaucoup d'impatience... Allez mets-toi en mode CONFIANTE pour avoir ton ++ mois-ci! Et puis s'il a décidé d'être contrariant pour ce mois-ci tu passes en mode MOTIVEE/PERSEVERANTE et le mois suivant ça sera gagné, attends hé ya pas de raison non?[/quote:5daa78347e] oui ya pas de raison cest sur, sa arrivera quand sa arrivera toi ta eu trop de la chance je suis jalouse tiens :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:08
[quote:7b6d9acd60="vivi95400"] oui ya pas de raison cest sur, sa arrivera quand sa arrivera toi ta eu trop de la chance je suis jalouse tiens :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7b6d9acd60] Je reconnais que j'ai vraiment vraiment beaucoup de chance et les médecins et SF me le disent aussi. Mais bon toi aussi pour l'instant tu n'as pas trop à te plaindre, juste C1 pour bb3 de raté, c'est pas beaucoup non plus! Bon moi je vais au dodo car ce soir j'ai veillée il est plus de 22h là!! :lol: ! Demain je vais être trop naz sinon!! BISOUS ma ptite poule, eh non ptite dinde plutôt! :wink: ! Dors bien toi aussi BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 22:11
[quote:3cf06ac4f3="line2095"][quote:3cf06ac4f3="vivi95400"] oui ya pas de raison cest sur, sa arrivera quand sa arrivera toi ta eu trop de la chance je suis jalouse tiens :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3cf06ac4f3] Je reconnais que j'ai vraiment vraiment beaucoup de chance et les médecins et SF me le disent aussi. Mais bon toi aussi pour l'instant tu n'as pas trop à te plaindre, juste C1 pour bb3 de raté, c'est pas beaucoup non plus! Bon moi je vais au dodo car ce soir j'ai veillée il est plus de 22h là!! :lol: ! Demain je vais être trop naz sinon!! BISOUS ma ptite poule, eh non ptite dinde plutôt! :wink: ! Dors bien toi aussi BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/quote:3cf06ac4f3] lol tu me fait bie rire toi :lol: et puis bisous et bonne nuit futur dinde ha ha ha je vais pas tarder aussi a demain les filles
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 15:51
Bonjour les filles!! Comment ça va pour vous?? Moi ça va un peu fatiguée mais bon c'est normal! Vivi, Mours, j'ai posté tout à l'heure pour devenir une dinde!!! :lol: Mours t'en es où? toujours pas de RRR? Et toi Vivi en forme? pas de nausées ou autres désagréments... BIZZZ A+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:30
vertige, mal tete, tiraillement ventre, les seins gros deja qu'il sont gros a la base, alors la pffff mon cheri et heureux
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 19:23
Aïe toujours dur dur pour toi.... Ton homme est heureux tu m'étonnes!! Et toi pendant ce temps tu souffres, c'est vraiment cro injuste....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:30
dur dur non, mais tu te pose des questions du coup :? et puis regarde le mois dernier comment je souffrait de douleur ! la jai souffert mais que pendant l'ovulation, donc je dirai que ce cycle la sa va , mise a par les petits désagréments . sinon pour ma fille je la met pas demain a l'ecole car sa continu encore les selles molle, et puis elle fait sur elle, elle n'arrive pas a ce retenir. donc faudra que je rappel le docteur pour quel me fasse un autre certificat medical . cest cool tes devenue une dinde mdr , ont va pouvoir rigoler, l'ambiance et bien las bas !!! et puis tu sait pour le souci que je t'avais envoyer, sa a empiré apres laisse tomber je te dirai sa en MP bisous ma dinde :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 20:43
tu va me prendre pour une barge mais tant pis je viens d'avoir une violente douleur au vagin, sa ma piqué grave, jai sursauté tellement sa ma fait bizare
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 20:56
Kikou!! Bizarre dis donc ce qui vient de t'arriver moi ça ne me l'a jamais fait!!! :arrow: Pour ta puce le doc t'avais prescrit du SMECTA? ça marche bien pour les selles liquides ou molles. :arrow: Explique-moi ça en MP! :arrow: C'est sûr que pour tous les désagréments pendant et après l'ovulation, on se dit est-ce que c'est bon signe??ou pas?? et pas de réponse pour le moment donc vivement ce week-end ma dinde pour que tu saches et nous avec!!!!!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 21:32
coucou les filles heu pour moi bonne et mauvaise nouvelle la mauvaise c ke je suis pas enceinte et la bonne c que g enfin mes regles !!! une semaine et un jour de retard ... en meme tan je ne suis pas trop decu car je sais qu on a pas fait ce qu il fallait pour le + mais par contre des que ses rrr sont fini les choses serieuse commence :twisted: je prefere passer que rester fixer sur cette echec sinon c mon moral qui va en prendre plein ... vivi c comme meme incroyable tu disai la derniere fois qu on avait deja 10 jours de souffrance mais alors toi dit donc ta vraiment pas de chance !!! du coup va falloir que je recalcule tout mon cycle mdr je sais que la prochaine fois j attenderais 8 jours de retards encore de l attente quoi :evil: allez viv fai nous un bo + c vendredi ou samedi j espere que tu reverra ma tes rrr :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.