Arret pilule (Page 24)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:20
:arrow: Ne t'inquiète pas même si ça ne marche pas forcément dès le premier mois, vous l'aurez votre bébé. Mais il faut être patient car si vous avez la pression ce n'est pas bon pour la conception. :arrow: Moi c'est Zhom qui voulait BB3 mais lorsqu'on était en essais il patiente sagement et au contraire n'en parle pas trop, il est assidu pour les TP et c'est tout il ne se prend pas la tête, ou du moins il ne me le montre pas. Du coup je n'ai pas eu de mal à lui cacher que j'allais faire des pds, et j'ai même réussi à garder le secret pendant 5jours tellement qu'il n'en parle pas! :arrow: Courage dans l'attente car on est obligé de passer par là!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:12
kikou les filles bienvenue aux nouvelles :bravo: :bravo: :bravo: et puis sa va sa parle hein ??? du mal a vous relire hihi ici moi toujours pareil, nausée, vertige et ventre comme une sensation de regles, et sa tire, si je me leve trop vite, ou que je porte mon fils par exemple !!! et puis fatiguéééé je boit beaucoup d'eau, mais je mange pas trop par rapport a d'habitude :arrow: mours je croise les doigts pour toi, moi je suis a J19 verdict le vendredi ou samedi prochain
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:09
Coucou Vivi!!! :arrow: On peut dire que pour toi c'est hard, ça dure longtemps en plus.... Pour tes 2 premières grossesses au 1er trimestre tu te sentais comment??? tu n'avais pas trop de nausées, vomissements...parce que vu comment ça ne va pas trop pendant les ovulations qu'est-ce que ça doit être quand tu es enceinte! Quoi que ça se trouve tu n'auras rien du tout, c'est ce que je te souhaite en tout cas.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:54
pour te repondre line ben pour mes precedente grossesse j'etais malade comme un chien des le debut, je vomisait tout le temps, et si javais malheur de prendre voiture ou transport la galere pour moi au debut et ceux jusqua mes 5 mois a peu pres je pert entre 8 et 10 kilos mais apres j'en reprend au moins 7 ou 9 kilos mais je fait pas de test faudra que j'attend car sur les pds sa cetait vu qua 5 semaine et pourtant j'etais malade et l'embryon pas avant 6 a 7 semaine
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:01
vous savez quoi ? et bien la douleur de ventre pars sur les cotée des hanche va savoir pkoi sa !!! en tout cas sa fait bien mal, jai meme pris d paracetamol ce soir !! je vais coucher les petits et me prendre une bonne douche chaude et dodo, sa me picotte en fait cest douleur
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 21:25
:arrow: Ma pauvre pourvu que ça s'arrête bientôt... Mais en même temps si t'es enceinte ça risque de continuer pour un petit moment. 5 mois pour tes premières grossesses ça doit être vraiment long, mais tu es courageuse car ça ne t'as pas coupé l'envie pour mettre en route BB3! Passe une bonne nuit et j'espère que demain ça ira mieux. biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 09:02
1ERE du jour fériè !!!!! et bien hier soir me suis couché avec mes douleur et je me leve avec ses douleur !!! jai vraiment mal au ovaire j'ai la sensation de les sentir, pourtant mon ovu et passée et puis douleur de regles sans etre les meme je serait pas les expliqué !!!! :cry: :cry: du coup voila je fait avec tant pis, en janvier 2010 jai eu une celio, pour un kyste a lovaire qui avait eclaté , ont ma retiré un petit bout dovaire gauche, et cest celui la qui je sent le plus
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 13:28
Décidemment les jours se suivent et se ressemblent ma pauvre Vivi! T'es sûre que tu as ovulé? ça se trouve c'est pour ça que tu as encore mal? BIZ
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:59
ben figure toi que je me sens meux, quand je m'assoit plus mal au ovaire, meme quand je me leve et quand je tousse pareil jai plus mal le seule hic les naussée et fatigue la jai dormi 2h
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 17:37
Bon si tu n'as plus mal c'est déjà ça de mieux!!! Plus que les nausées et la fatigue a disparaître!!!On y croit!!! :P
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:40
[quote:2b681a94db="line2095"]Bon si tu n'as plus mal c'est déjà ça de mieux!!! Plus que les nausées et la fatigue a disparaître!!!On y croit!!! :P[/quote:2b681a94db] oui maintenant plus qua attendre RRRR ou pas RRRRR encore 1 semaine et 1 jours a attendre et toi comment va tu sinon ? mours pas de nouvelles jespere que sa va pour elle, car toujours pas de RRRR pour elle il me semblait
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 17:48
:arrow: Oui Mours avait déjà 1j de retard j'espère que toujours pas de RRR pour elle; elle devait faire sa pds en fin de semaine. Elle avait des choses de prévu pour ces jours-ci, achat cadeau pour sa puce (ce sont ces 2ans dimanche!) et du coup elle reçoit 15 personnes à déjeuner pour l'anni, et elle ne savait pas encore quoi préparer. Je n'ai même pas pu l'aider tellement que je suis nulle en cuisine!!!lol. Dommage que tu n'étais pas là ce jour-là car toi tu aurais pu lui donner des idées question "préparation de repas" je pense que t'en connais un rayon! :arrow: Moi ça va je ne suis quasi plus de tout barbouillée et la fatigue...ça dépend des jours! Demain j'ai enfin mon rdv avec la SF!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:10
j'aurai pu l'aider, jai meme pas vu ou elle a noter sa flutttt moi quand ont fait les anni ici cest entre 15 et 25 personne, je fait apero, entrée plat dessert buffet chacun ce sert a l'assiette tiens je vais lui ecrire on ne sait jamais en apero, les alcool neccesaire pour accopagné, plateau de paté en croute, saucisson, olive, chips ..... en entrée grand plateau de crudité : tomate coupé rondelles, carrote rapé, concombre, mais , thon, oeuf dur autour du plat, salade que tu peu coupé en chiffonade pour ceux qui veulent ensuite haché du persil et parsemée sur les crudité ! apres tu fait une mayo, une vinaigrette en plat, ce que tu veut, moi je fais toujours une viande et un poisson en dessert tu peu faire faire a ta fille une photo d'elle sur un gateau, nous ici le ste s'appel le patissier sympa !!!! champagne, boisson, vin, eau
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 19:07
Coucou!!! Comment allez-vous??? Moi ça va bien (malgré la fatigue...) ce matin j'ai eu mon rdv avec la SF. Après de la paprasse ++ (au moins 30 ou 40min...) et elle m'a dit on va essayer d'entendre le coeur. Mais on n'a rien entendu alors elle m'a dit on va faire une écho!!?? Quelle bonne surprise du coup!!! Vu que c'est dans une clinique elle a à disposition le matériel quelques couloirs plus loin, et là j'ai pu voir mon tout petit embryon et surtout qu'il avait bien une activité cardiaque!!! Donc tout va bien je suis soulagée pour attendre l'écho des 12 SA prévu en décembre, mais je n'ai pas pu prendre mon rdv car je tombais que sur des répondeurs (ils devaient tous faire le pont) donc je verrai tout ça lundi. BIZ les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 19:56
coucou cest genial line pour ton echo, et l'activité cardiaque, sa soulage quand ont voit sa !! ici sa va ma puce a passée sa journée au cirque, et les affaire pour disney demain sont prete !!!! je metterai mes photo sur facebook si vous avez, j'enverai mon pseudo par envoi privé et moi tout va bien juste un debut de siatique jai l'inpression, jai mal tout le haut de ma fesse droite et sa me lance, et pour marcher un peu mal !!! plus mal au ventre mais toujours les naussée et le degout de la bouff aujourdhui donc ont verra bien psycottage encore je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.