Arret pilule (Page 23)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 08:55
Bonjour les filles!! Eh ben Vivi dur dur quand même pour toi.... Oui moi je l'ai senti tôt qu'il y avait une possibilité de ++ mais ce n'étaient pas des nausées, c'était dans mon bidou ça bougeait légèrement et même des fois c'était très preceptible lorsque je m'allongeais car Zhom avait mis sa main sur mon ventre et l'avait ressenti. C'était une petite boule qui bougeait comme lorsqu'on est enceinte de 3 ou 4 mois et qu'on sent bouger bébé. Là biensur ce n'était pas bébé mais je pense que c'est l'utérus qui bouge car commence à retravailler. Bizarre car ça met arrivé la 1ère et 2ème semaine de grossesse et depuis pas grand chose. BIZ et bonne journée
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:08
coucou les filles :arrow: alors viviv ca va vu ce que g lu c dur dur pour toi j espere que t ira mieux moi aussi la semaine derniere c etai dur pour moi malaise nauséé fatigue .. mais la sa se calme juste douleurs dans les seins et fatigue mais je me fai pas trop d illusion .... pour moi J29 mes rrr sont pas encore la ... j attend jattend ya rien de pire je crois :-) :arrow: j ia une amie qui a recemment fait un test de grossesse d ailleurs et il s est reveler negatif a un jour de retard et comme toujours pas de regle au bout de 8 jours elle a refait un test negatif ! et du coup elle a fait une pds positif ya rien a y comprendre du coup j ai peur des test maintenant lol :arrow: et line comment tu vas tes symptome ce sont calmer ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:22
du coup je me demande un truc line tu as ovuler tardivement c ca ? quand pense tu qu on puisse faire un test sans qu il se trompe ??? toi tu la vu avec la pds :?: :!: t apas fait de test de grossesse avant :?:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:36
[quote="lalielalix"]bonjour, je suis en essai bb C1 et c est marrant je sens une lourdeur et que ca travaille un peu comme line dans le bas ventre! test fait hier soir pour moi et negatif meme si je n attends pas mes rr avant demain mais j etais trop pressée!! comme je te comprend moi 1jours de retard pour le moment appart si elle arrivent aujourd hui ... moi j essai d etre patiente mais c dur dur et si ta ovuler tardivement ba fo encore attendre pour l hcg ... moi j espere que ce seras bon et je te le souhaite aussi ...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:07
[quote:02987de751="lalielalix"]:arrow: mours je te souhaite un beau ++ aussi!! moi je crois que c est foutu pour moi mais bon on espere toujours quoi qu on dise jusqu a ce que les vilaines arrivent!! toi elles sont prevues (ou pas) pour aujourd hui alors si j ai bien compris??[/quote:02987de751] merci oui elle doivent arriver aujour dhui donc on verra bien com on a fait que 3 calin ba on va dir que g pas trop d espoirs et les symptome ke j ai peuvent venir du ereglement mais comme tu dit on attend les vilaines ... temperature a 37 pour moi ce matin mais c pas trop fianble :( dommage :!: :evil: j espere pas les voirs lol mais bon j attend ...pourquoi tu crois que c foutu pour toi ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:03
Coucou les filles!! :arrow: Bienvenue Lalielalix!!! :arrow: Je vous comprend....le fait d'attendre pour savoir si on est enceinte ou pas enceinte, c'est vraiment insupportable! Je tenais plus...... :arrow: Mours je n'ai jamais fait de test de grossesse car j'ai toujours entendu des amies me dire que ça c'était révèlé négatif alors quelles étaient enceintes. Donc je ne fait que des pds. Là au moins c'est fiable, mais il faut attendre d'avoir 1 ou 2jours au moins de retard car le taux peut être en train de légèrement monter mais être proche de 5 ce qui peut-être également négatif (entre 0 et 5). Moi je l'ai fait après 4 jours de retard et mon taux était déjà de 60 (et en plus j'ai ovulé 1semaine après!) :arrow: Lalielalix dans tous les cas (que tu sois enceinte ou non) c'est normal que ça t'as mis négatif car tu n'as pas encore de retard de règles et aussi tu l'as fait le soir. En début de grossesse il faut toujours faire un test avec les premières urines du matin (elles sont plus concentrées en béta hCG, et vu que le taux est bas en début de grossesse il vaut mieux le faire le matin). Refais-en un si tu as envie d'ici 3jours mais le matin au réveil ou sinon une pds c'est le plus fiable. Allez courage les filles vous allez bientôt être fixées!!! Je vous souhaite des ++++!!!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:16
[quote:a11988b674="line2095"]Coucou les filles!! :arrow: Bienvenue Lalielalix!!! :arrow: Je vous comprend....le fait d'attendre pour savoir si on est enceinte ou pas enceinte, c'est vraiment insupportable! Je tenais plus...... :arrow: Mours je n'ai jamais fait de test de grossesse car j'ai toujours entendu des amies me dire que ça c'était révèlé négatif alors quelles étaient enceintes. Donc je ne fait que des pds. Là au moins c'est fiable, mais il faut attendre d'avoir 1 ou 2jours au moins de retard car le taux peut être en train de légèrement monter mais être proche de 5 ce qui peut-être également négatif (entre 0 et 5). Moi je l'ai fait après 4 jours de retard et mon taux était déjà de 60 (et en plus j'ai ovulé 1semaine après!) :arrow: Lalielalix dans tous les cas (que tu sois enceinte ou non) c'est normal que ça t'as mis négatif car tu n'as pas encore de retard de règles et aussi tu l'as fait le soir. En début de grossesse il faut toujours faire un test avec les premières urines du matin (elles sont plus concentrées en béta hCG, et vu que le taux est bas en début de grossesse il vaut mieux le faire le matin). Refais-en un si tu as envie d'ici 3jours mais le matin au réveil ou sinon une pds c'est le plus fiable. Allez courage les filles vous allez bientôt être fixées!!! Je vous souhaite des ++++!!!![/quote:a11988b674] merci line c gentils j attends jusqua samedi en esperant rien voir avant de faire la pds ... c nul que les test ne sont pas fiable normalement 99% mais bon ... donc 4 jours de retard t etais a 60 ca doit vite monter ... 5 correspond a quoi du coup ??? ah ca m enerve d etre si impatiente j aimerais le savoir maintenant mdr mais bon fo prendre son mal pour un bien
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 12:24
[quote:9fd8edd1a8="mours"]merci line c gentils j attends jusqua samedi en esperant rien voir avant de faire la pds ... c nul que les test ne sont pas fiable normalement 99% mais bon ... donc 4 jours de retard t etais a 60 ca doit vite monter ... 5 correspond a quoi du coup ??? ah ca m enerve d etre si impatiente j aimerais le savoir maintenant mdr mais bon fo prendre son mal pour un bien[/quote:9fd8edd1a8] :arrow: Je sais vraiment ce que c'est de vouloir savoir et trouver que les jours ne passent pas assez vite..... Tant que tu n'as pas tes RRR c'est bon signe déjà, samedi sera vite là tout de même!! Entre 0 et 5 c'est négatif mais si tu fait une pds la veille ou le jour de ton retard de règle c'est possible que tu es un taux à 5 et les jours suivant ton taux montera normalement c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours au moins pour faire une pds car si tu es enceinte ton taux sera forcément au-dessus de 5 et donc sera significatif d'un début de grossesse.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:36
:arrow: Je sais vraiment ce que c'est de vouloir savoir et trouver que les jours ne passent pas assez vite..... Tant que tu n'as pas tes RRR c'est bon signe déjà, samedi sera vite là tout de même!! Entre 0 et 5 c'est négatif mais si tu fait une pds la veille ou le jour de ton retard de règle c'est possible que tu es un taux à 5 et les jours suivant ton taux montera normalement c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours au moins pour faire une pds car si tu es enceinte ton taux sera forcément au-dessus de 5 et donc sera significatif d'un début de grossesse.[/quote] je te remercie de ta patience line et de tes reponses ...oui je vais attendre samedi si mon cheri fait le pont ca passera plus vite mais j ai tellement peur de les voir arriver avant ... :twisted: et dimanche je recois 15 personnes a la maison c est l anni de ma petite princesse elle aura 2ans deja pfff je cherche quoi lui ofrir en cado car elle est eveiller meme un peut trop donc les jeux de son age l interesse pas forcement je vais lui trouver des e=jeux de construction si je trouve ce que je veut ... et fo ke je trouve ce kon va fair a manger car normalement on devait aller a flunch et du coup c annulé ...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:39
[quote:831922ad2a="issadoudou"]:P Coucou à toutes!Me voilà nouvelle sur ce forum qui m'a l'air trés conviviale!! J'espère avant tout beaucoup de ++++ pour celles qui sont en essai! Voila, j'ai 21 ans et mon ami 32, cela fait passé 6 ans que nous sommes ensemble et plus de trois ans que nous habitons ensemble! Nous sommes en essai bébé 1, depuis debut novembre donc en fait je n 'ai pas repris ma pilule apres avoir eu mes vilaines!! Mais hier toute la journée grosse douleur dans le bas du ventre! Ovulation?? je sais pas trop?!D'après les calculs ma date d 'ovulation etait le 5 novembre! Pensez vous que ce soit ça qui m'ait fait mal hier?! merci à toutes[/quote:831922ad2a] tout d abord bienvenue a toi ... :wink: line qui est ici dans le forum en a fait l exemple on peut ovuler plus tard et vivi elle s y connait bien car elle sent vraiment c ovulations alors je pense qu elle t aiguilleront bien mieux que moi et je te souhaite un bo + :D
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:18
:arrow: Mours, 15 personnes...tu as du boulot qui t'attend jusqu'à dimanche alors!!! entre trouver un cadeau à ta puce et le repas; ça va t'aider à ne pas trop penser au fait d'être enceinte ou non et samedi pds comme ça te sauras! et nous aussi!(n'oublies pas de venir nous dire!!) :arrow: Bienvenue Issadoudou!!!!! Si tu as mal au ventre quelques jours après la date d'ovulation que tu avais prévu c'est possible que ça soit l'ovulation qui se prépare soit l'ovulation elle-même. Tu n'as pas des pertes blanches un peu glaireuses? car ça aussi est un signe d'ovulation. Continue bien les TP avec ton homme une fois tous les 2jours pendant encore quelques jours. C'est possible que ton ovulation est un peu de retard du fait que tu es arrêtée la pilule depuis peu de temps. Moi j'ai eu très mal au ventre le 29/09 (je devais ovuler vers le 27) mais en fait je ne suis enceinte que depuis le 04/10, donc j'en ai conclu que les douleurs étaient pour annoncer mon ovulation prochaine. Par contre je ne sais pas si j'ai ovulé le 04/10 ou 1 ou 2 jours avant car lors de l'écho de datation il est noté que le 04/10 est la date de début de grossesse, l'ovulation a-t'elle lieu de jour même de début de grossesse ou un peu avant?? Moi je pensais que c'était le même jour mais je n'ai pas le souvenir qu'on ait fait un calin dans les dates autour du 4, mais apparemment Vivi nous a dit que les zozos vivaient pendant 5j donc c'est peut-être pour ça, il y en a un qui devait attendre sagement que l'ovule arrive lollll. Donc continuez bien les TP encore quelques jours après votre supposée ovulation au cas où vous auriez une ovu tardive.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:26
[quote="line2095"]:arrow: Mours, 15 personnes...tu as du boulot qui t'attend jusqu'à dimanche alors!!! entre trouver un cadeau à ta puce et le repas; ça va t'aider à ne pas trop penser au fait d'être enceinte ou non et samedi pds comme ça te sauras! et nous aussi!(n'oublies pas de venir nous dire!!) oui du boulot mai fo dej aque je trouve quoi faire ... a mon avis y aura pas besoin de pds j ai l impression ke je vais avoir mes rrr peut etre qu une impression mais je vous tiend o courant allez je vais me trre au boulot ! merci :wink:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 13:31
:arrow: Mours je ne peux pas de donner des idées pour ton repas car moi je ne fais que des choses assez simple, et en plus pour 15...trop compliqué pour moi!! Bon courage!!!biz
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 14:15
[quote="issadoudou]Merci à toi pour ces infos!! Oui j'ai eu quelques pertes blanches un peu apres avoir eu mes vilaines! aujourd'hui j'ai encore mal mais la douleur est moins intense! Je ne sais pas trop quoi en penser! Je doute tout de même que ce soit le bébé qui s'installe, je trouve que ça fait tôt !mais bon le corps humain est plein de surprise! Je vais continuer les TP dès ce soir, effectivement un jour sur deux c'est bien, c'est ce qu'on essaie de faire depuis l'arret de ma pilule! J'espere pouvoir annoncer un ++ d'ici peu![/quote] Les douleurs peuvent être plusieurs choses, l'ovulation ou l'utérus qui commence à travailler si tu es enceinte (j'avais lu que c'était beaucoup plus fréquent chez les femmes qui avaient déjà des enfants que pour celles qui attendaient BB1) ou si tu n'es pas enceinte des douleurs suite à l'arrêt de la pilule. Des dérèglements sont possibles les premiers mois après l'arrêt pilule d'où des douleurs fréquentes. Donc la seule chose à faire est d'attendre que les jours passent et voir si tu auras un retard de règles. Je te le souhaite d'avoir ton ++, le top serait que l'on soit toutes enceintes en même temps!! Continuez bien les TP pour mettre toutes les chances de votre côté pour ce mois-ci!!!(mais ne fatiguez pas trop vos hommes quand même!!!c'est 1 fois tous les 2jours, pas plus!)
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:05
:arrow: Oui si on fait des calins trop souvent, les zozos des Zhoms sont fatigués et n'arrivent plus à féconder l'ovule. :arrow: Comment ça?? c'est ton homme qui est le plus impatient pour savoir s'il y a un ++?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.