Arret pilule (Page 22)

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:38
j espere etre assez clair dans ce que j ai dit lol a chaque fois que je vai o toilette je regarde si yarien crois tu qu un test de grossesse peut etre positif maintenant ? je vais attendre pour le fair car si g mes rrr qui debarque ca me fait chiez d avoir mis de l argent en l air ...c juste pour savoir ma temperature ce matin a 37.2 mais com le dises certaine ca veut rien dire :(
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:07
:arrow: Pas bien ton doc :evil: Il te fait payer une consultation pour une ordonnance?? Encore un qui contribue au trou de la sécu............ :arrow: Si ton cycle est régulier (donc 28 jours) tes règles devraient se déclencher vers le 10 novembre. Mais en effet le fait que tu es arrêtée la pilulle le mois dernier elles peuvent aussi arriver un peu après. Pour le test de grossesse je te dirai d'attendre, déjà parce que pour l'instant tu n'as pas de retard et en plus parce qu'il paraît que ce n'est pas très fiable surtout dans les premières semaines, ce n'est que mon avis! lol! T'as fait une courbe de température ce mois-ci??? Car si tu es au dessus de 37°C c'est plutôt bon signe mais pour ça il faut biensur que les premiers jours du cycles ta température soit vers les 36,2 et 36.5°C au réveil (ce qui est souvent la moyenne).
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:15
[quote:6aa6deefed="line2095"]:arrow: Pas bien ton doc :evil: Il te fait payer une consultation pour une ordonnance?? Encore un qui contribue au trou de la sécu............ :arrow: Si ton cycle est régulier (donc 28 jours) tes règles devraient se déclencher vers le 10 novembre. Mais en effet le fait que tu es arrêtée la pilulle le mois dernier elles peuvent aussi arriver un peu après. Pour le test de grossesse je te dirai d'attendre, déjà parce que pour l'instant tu n'as pas de retard et en plus parce qu'il paraît que ce n'est pas très fiable surtout dans les premières semaines, ce n'est que mon avis! lol! T'as fait une courbe de température ce mois-ci??? Car si tu es au dessus de 37°C c'est plutôt bon signe mais pour ça il faut biensur que les premiers jours du cycles ta température soit vers les 36,2 et 36.5°C au réveil (ce qui est souvent la moyenne).[/quote:6aa6deefed] ouai mon doc est pas super pour ca en tout cas ... je vais attendre pour le test j iamerais bien mais c ce que je me dit ca sert a rien maintenant .. :( je vais atendre jusqu a la fin de la semaine de toute facon enfin j espere attendre et rien voir venir ... pour la temperature c ca la je suis a 37.2 ce matin on verra bien dur dur a la premiere grosesse j etais pas come ca pas impatiente lol
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:29
Oui si en fin de semaine tes RRR n'ont pas débarqué tu peux faire ta pds ou un test de grossesse. Moi j'ai fait ma pds après 4jours de retard. C'est bizarre mais moi aussi trop impatiente pour cette grossesse, je trouvais que les jours ne passaient pas j'avais besoin de savoir et vite! Je mets ça sur le compte que je suis à la maison et j'ai un peu plus de temps pour y penser, pour BB1 et BB2 je bossais donc je me disais "on verra bien". Et puis je n'avais pas trop le temps pour aller faire une pds, et pour BB2 je me souviens que je n'ai pu aller chercher le résultat de ma pds tout et dû attendre 4jours pour pouvoir y aller car je finissais le boulot vers 21h30 et qu'ils ne donnaient pas le résultat par téléphone. Hé ben je n'avais pas trop trouvé le temps long même si j'étais curieuse de connaître le résultat biensûr.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:36
[quote:7b7c398396="line2095"]Oui si en fin de semaine tes RRR n'ont pas débarqué tu peux faire ta pds ou un test de grossesse. Moi j'ai fait ma pds après 4jours de retard. C'est bizarre mais moi aussi trop impatiente pour cette grossesse, je trouvais que les jours ne passaient pas j'avais besoin de savoir et vite! Je mets ça sur le compte que je suis à la maison et j'ai un peu plus de temps pour y penser, pour BB1 et BB2 je bossais donc je me disais "on verra bien". Et puis je n'avais pas trop le temps pour aller faire une pds, et pour BB2 je me souviens que je n'ai pu aller chercher le résultat de ma pds tout et dû attendre 4jours pour pouvoir y aller car je finissais le boulot vers 21h30 et qu'ils ne donnaient pas le résultat par téléphone. Hé ben je n'avais pas trop trouvé le temps long même si j'étais curieuse de connaître le résultat biensûr.[/quote:7b7c398396] eh ta raison moi aussi je travaillait ... la je travaille mais que le soir des 16h donc forcement je suis a la maison toute la journée ... :? donc c pour ca ba je verrais bien je me rappel que je n avais pas fait de test tout de suite ca ma pas marquer en faite donc fo ke je trouve du boulot de jour mdr bon mo je va preparer ma fille pour l emmener chez sa nounou et apres je vais chercher les tis diable (3) bon ba peut etre a ce soir les filles :arrow: et toi line t en ai ou enfaite tu sera ca ke vendredi ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:02
:arrow: Aujourd'hui je suis enceinte exactement depuis 7SA. A la dernière écho l'échographe m'a dit que j'avais ovulé tardivement c'est pour ça que le début a été un peu compliqué mais apparament tout irai bien, mais je n'avais pas pu entendre le ticoeur de BB car c'était trop tôt. Vendredi j'ai rdv avec la SF qui devrait me suivre pendant la grossesse mais elle ne va pas me faire d'écho, elle n'est pas équipé de l'appareil :cry: j'espère au moins que je pourrai entendre le coeur. :arrow: Ils ont quels âges les 3 petits diables que tu gardes? Je te souhaite bon courage pour cet aprem!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 18:54
[quote:4bcb41cd21="line2095"]:arrow: Aujourd'hui je suis enceinte exactement depuis 7SA. A la dernière écho l'échographe m'a dit que j'avais ovulé tardivement c'est pour ça que le début a été un peu compliqué mais apparament tout irai bien, mais je n'avais pas pu entendre le ticoeur de BB car c'était trop tôt. Vendredi j'ai rdv avec la SF qui devrait me suivre pendant la grossesse mais elle ne va pas me faire d'écho, elle n'est pas équipé de l'appareil :cry: j'espère au moins que je pourrai entendre le coeur. :arrow: Ils ont quels âges les 3 petits diables que tu gardes? Je te souhaite bon courage pour cet aprem![/quote:4bcb41cd21] ah d accord ... et pourquoi tu prend pas un gyneco du coup ? normalement pour le coeur el doi avoir ce kil fo ... les ptis :un ti gas de 3ans un autre de 5ans et une fille de 8 ans aujourd hui ils ont ete infernal !!! pfff j essaye de quitter ce boulot car la j en peut plus ... :arrow: et merci line ce soir fatiguer et mal sur les coter des seins mais pas de rrr c deja ca ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:31
[quote:82f13be3b5="mours"][quote:82f13be3b5="line2095"]:arrow: Aujourd'hui je suis enceinte exactement depuis 7SA. A la dernière écho l'échographe m'a dit que j'avais ovulé tardivement c'est pour ça que le début a été un peu compliqué mais apparament tout irai bien, mais je n'avais pas pu entendre le ticoeur de BB car c'était trop tôt. Vendredi j'ai rdv avec la SF qui devrait me suivre pendant la grossesse mais elle ne va pas me faire d'écho, elle n'est pas équipé de l'appareil :cry: j'espère au moins que je pourrai entendre le coeur. :arrow: Ils ont quels âges les 3 petits diables que tu gardes? Je te souhaite bon courage pour cet aprem![/quote:82f13be3b5] ah d accord ... et pourquoi tu prend pas un gyneco du coup ? normalement pour le coeur el doi avoir ce kil fo ... les ptis :un ti gas de 3ans un autre de 5ans et une fille de 8 ans aujourd hui ils ont ete infernal !!! pfff j essaye de quitter ce boulot car la j en peut plus ... :arrow: et merci line ce soir fatiguer et mal sur les coter des seins mais pas de rrr c deja ca ...[/quote:82f13be3b5] moi jai plus mal au ventre mais toujours naussée et hyper hyper fatigué, la il et 21H30 et je vais allée dormir, je tiens plus je me couche fatigué, je me leve fatigué, ma journée rien envie de faire !!!! je perd des fillament transparent depuis hier soir !!!! et avant l'ovu des perte bien blanche et epaisse desolé les filles pour ce que je dis, de quoi sa peu venir ? cet aprem ont a ete en courses et bouuuu jai eu du mal a supporté trop de naussée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:34
[quote:442e670316="mours"][quote:442e670316="line2095"]COUCOU Mours!! :arrow: A chaque fois c'est mon médecin qui me faisait une ordonnance. Dès que tu auras du retard tu peux lui tel pour lui demander de te faire une ordonnance comme ça t'as juste à passer la récupérer sans avoir à payer une consultation. Moi c'est ce que je faisais c'est beaucoup plus simple. ALLEZ COURAGE pour l'attente de ces derniers jours, je croise les doigts pour toi pour que tu nous annonces un beau ++. :arrow: Et les nausées t'en est où?elles se sont calmées?[/quote:442e670316] j en ai une deja ok a ou ...lol j ai prevu .. :lol: moi je ne peut pas lui demander et aller la cherche rsinon il dit je ne suis pas une machine a ordonnance elle a qua venir ba oui pour payer :evil: les nausée se sont bcp calmer c a devait etre une gastro .. j en ai toujours un peu mais bcp moins genante :twisted: c mieux ! :arrow: d ailleurs j ai un truc qui me trotte das la tete quand on est sous pillule on la prend 21jours apres on l arrete pour avoir nos regles et ca se declenche environ 2 a 3 jours apres mais la du coup je suis plus sous pillule donc les regles arrivent quand avec un decalage aussi ??? g eu mes regles le mercredi 13 octobre et mon cycle est de 28jours en general donc debut des regles mardi 9 ... c bien sa ou il y a aussi des jours avant qu elle arrivent[/quote:442e670316] moi quand jai arreté la pilule 19 sept jai eu mes regles le vendredi d'apres et puis nouveau cycle et apres jai eu 1 jours de retard, donc cycle de 29 jours au lieu de 28 donc sa va !!!! pour moi pour toi je sais pas tout depend, tu peu tomber enceinte comme line du premier coup qui cest ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 08:09
kikou voila je met pas ma fille a l'ecole du moins je pense que cest mieux !!! hier soir elle avait mal a la gorge et ses levres de la bouche gonflé et en feu !! bizare non ? donc hier soir je lui ai donné maxilase, et une dose doliprane ce matin je la leve pour l'ecole et la bouche toujours en feu et gonflé, mais elle dis qu'elle na pas mal, la gorge si moi je me rapel que quand jai mal a la gorge jai les levre en feu !!!! donc je prefere la gardé a la maison, elle a 37.8 cest léger !!! le probleme et survenu apres qu'elle et manger des mini saucison que j'avais acheter hier, normal et au chorizo et a mon avis elle avait du prendre un au chorizo et vu que lysa a beaucoup d'allergie alimentaire du moins, elle avait au dire de l'allergologue car sa fait un mois que les examen ont ete refait et que elle n'aurait plus d'allergie mais la jai un doute quand meme !!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:35
COUCOU LES FILLES!!! ça y est je peux enfin me connecter, ma fille fait sa sieste et le fiston à l'école, débordée ce matin!!!! lol!!!!!!! :arrow: Mours je n'ai pas repris de gygy (le mien est parti en retraire il y a 2-3 mois! ça tombe vraiment mal..) son remplaçant est jeune et Zhom n'a pas envie que je sois suivi par un homme "jeune" donc comme je veux accoucher dans cette clinique, une SF de la clinique fait les suivis de grossesse. Je reprendrai une gygy en ville après la grossesse. Mais le fait que la SF ne puisse pas faire d'écho tous les mois m'a fait longuement réfléchir car pour BB1 et 2 j'avais mes petites habitudes de pouvoir les voir dans mon bidou tous les mois....... :arrow: Vivi,les pertes et filaments blancs sont de très bon signe, c'est un des signes de l'ovulation, c'est super c'est que c'est une belle ovulation dans les dates que t'avais prévu en plus, continue encore les TP quelques jours. :arrow: Pour ta fille ça ressemble tout à fait à ce que j'avais eu lorsque j'ai fait mon allergie alimentaire. J'avais la gorge et la langue en feu et ça me faisait comme des plaques de boutons ou de brulures dans la gorge. Et n'a pas trop mal ta puce??car pour moi c'était vraiment très douloureux et ça a duré une quinzaine de jours avant de plus avoir mal. J'avais mangé du gruyère et des noix donc dans le doute je ne mange plus les 2. T'as appelé ton doc pour savoir quoi lui donner?je ne me souviens plus ce que j'avais pris. Mais si elle n'a pas trop de fièvre c'est que ça doit plutôt être ça, plutôt qu'une maladie type angine. Et en plus les allergies mêmes si elles étaient parties rien ne dit qu'elles ne reviendront pas. Moi c'est mon cas, je suis allergique à mal de chose, tabac, poils d'animaux, poussière, acariens, certains arbres, certains composants de cosmétiques et ces deux aliments. Donc depuis plusieurs années je suis suivie par une allergologue; pendant 2 ans on me faisait une injection de désensibilisation par semaine(1 fois par semaine c'est vachement contraignant!) et depuis 1 ans c'est une fois par mois maintenant mais j'en ai encore pour au moins 2 ans car avec les grossesses on ne peut pas m'injecter de trop fortes doses. Mais bon depuis que je le fais je vais vraiment mieux donc c'est pour ça que je continue. Je ne sais pas si pour les enfants ça se fait. Elle t'avais dit quoi pour ta fille l'allergo?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:30
oui line sa doit etre une belle ovu, mais mes perte que jai au debut sont blanche pateuse. et la elles sont blanc d'oeuf, couleur eau tu voit !!! et nausée bouuuuu pour ma fille cest passée du coup demain ecole, ce matin j'en ai parlé a ma mere et ma soeur fait pareil quand elle mange du saucisson chorizo du coup elle n'en mange plus !!!! jai dormi de 14h a 16h30 sa fait trop du bien la je vais allée preparée le repas de ce soir, roti porc que je coupe en tranche cru, puis je le fait en sauce et semoule haricot vert ,toujours un feculent et un legume a chaque repas et jai rasé la tete a mon fils , j'avais acheter une tondeuse mais je vais la renvoyer sa coupe rien !!! javais payé 11EUROS du coup jai du demander celles a ma voisine
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:31
ha oui et aussi jai le bas du ventre qui tire un peu par moment !!!! mais jai plus mal, ni au ovaire, ni douleur de regles donc l'ovu a eu lieu le 6 je pense toutes facon c'etait entre le 5 et 9
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:31
ce soir jai de violente douleur au bas ventre, jai pris du spasfon et me suis allongé, heureusement que javais fait le repas avant pffff mes loulou eux mange la :) sa me fais des coup electrique
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 07:26
hier soir jai du me coucher, tellement j'avais la tete qui tournait je voyait ma chambre tourner je me serait cru dans un manege, et la ce matin sa va, mise a par les naussée, bizare quand meme j 'essaie de pas sy penser mais vu que je resent quelque chose de bizare en moi toi line ta senti tot aussi il me semble ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.