Posté le : 09-11-2010 à 14:35
COUCOU LES FILLES!!!
ça y est je peux enfin me connecter, ma fille fait sa sieste et le fiston à l'école, débordée ce matin!!!! lol!!!!!!!
:arrow: Mours je n'ai pas repris de gygy (le mien est parti en retraire il y a 2-3 mois! ça tombe vraiment mal..) son remplaçant est jeune et Zhom n'a pas envie que je sois suivi par un homme "jeune" donc comme je veux accoucher dans cette clinique, une SF de la clinique fait les suivis de grossesse. Je reprendrai une gygy en ville après la grossesse. Mais le fait que la SF ne puisse pas faire d'écho tous les mois m'a fait longuement réfléchir car pour BB1 et 2 j'avais mes petites habitudes de pouvoir les voir dans mon bidou tous les mois.......
:arrow: Vivi,les pertes et filaments blancs sont de très bon signe, c'est un des signes de l'ovulation, c'est super c'est que c'est une belle ovulation dans les dates que t'avais prévu en plus, continue encore les TP quelques jours.
:arrow: Pour ta fille ça ressemble tout à fait à ce que j'avais eu lorsque j'ai fait mon allergie alimentaire. J'avais la gorge et la langue en feu et ça me faisait comme des plaques de boutons ou de brulures dans la gorge. Et n'a pas trop mal ta puce??car pour moi c'était vraiment très douloureux et ça a duré une quinzaine de jours avant de plus avoir mal. J'avais mangé du gruyère et des noix donc dans le doute je ne mange plus les 2. T'as appelé ton doc pour savoir quoi lui donner?je ne me souviens plus ce que j'avais pris. Mais si elle n'a pas trop de fièvre c'est que ça doit plutôt être ça, plutôt qu'une maladie type angine.
Et en plus les allergies mêmes si elles étaient parties rien ne dit qu'elles ne reviendront pas. Moi c'est mon cas, je suis allergique à mal de chose, tabac, poils d'animaux, poussière, acariens, certains arbres, certains composants de cosmétiques et ces deux aliments. Donc depuis plusieurs années je suis suivie par une allergologue; pendant 2 ans on me faisait une injection de désensibilisation par semaine(1 fois par semaine c'est vachement contraignant!) et depuis 1 ans c'est une fois par mois maintenant mais j'en ai encore pour au moins 2 ans car avec les grossesses on ne peut pas m'injecter de trop fortes doses. Mais bon depuis que je le fais je vais vraiment mieux donc c'est pour ça que je continue. Je ne sais pas si pour les enfants ça se fait. Elle t'avais dit quoi pour ta fille l'allergo?