Arret pilule (Page 21)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 04:05
hello hello mdr insomniaque a 3h du mat puré, arrive plus a dormir apres un TP flut quand meme et demain matin tete dans le chouxxx sinon plus de nausée sa va, juste des picotement aux ovaire un coup cest l'un et puis l'autre apres zhome lui et dan les bras morphé
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 09:12
Sacrée Vivi, c'est ça de faire les TP en pleine nuit!!! Zhom est creuvé et toi bien réveillée!!! lol T'as pu te rendormir pas trop longtemps après? Pas trop dur ce matin le réveil? :? Bonne journée les filles!!
lolo1905 7 messages
lolo1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 09:31
coucou les filles!! Merci pour vos conseils que je vais bien suivre!!! Moi j'ai passé une bonne nuit, mais j'ai un peu mal aux ovaires ce matin je viens de prendre du spafon!! Ca va VIVI pas trop dur ce matin!!!! Bisous bisous!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 11:16
line et lolo et bien je me suis rendormi pas avant 5h du matin, jai meme cassé la croute cette nuit mdr !!! et ce matin levé 8h30 et jai deja ete en courses, cest cool! sinon ouille ouille jai mal au ventre comme ci j'allait avoir mes RRR oui comme tu dit line les TP la nuit apres cheri et fatigué, mais cest lui qui ma reveillé dans mon dodo !!!! :lol: :lol: et oui le 19 n'est pas loin, ont erra si la cygonne a pensé a moi :cry:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 11:35
tiens je viens de voir sur un site que : il vaux mieux faire les TP 5 jours avant l'ovulation car les spermato vivent jusqua 5 jours, et nous l'ovule 24h et sa pour l'ovule je savait pas je pensait que ont ovulait au moins 2 jours cest fou quand meme !!! et qe aparement quand ont a des perte blanche avant l'ovu il faut faire les TP car l'ovule s'apprette a etre explusé de l'ovaire
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 11:59
coucou les filles :arrow: bonjour lolo alors vivi c quoi de faire des tp a 3 h du mat mdr :lol: line tu fait la marmote en ce moment il parait qu on est fatiguer le premier et le dernier trimestre mdr donc on a que le 2 eme pour etre bien hihi moi les nausée ce calme mais son toujours presente ... mon homme ma dit pu**** ta pris des seins ... mdr je l ai vu dans mon soutif ... mais ca c aussi peut etre du a un dereglement ? pour moi verdict la semaine prochaine je suis a J26 donc mardi je verrais bien voir mercredi de toute facon je verrais bien ..pour vous :?:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 18:17
RE les filles! :arrow: Alors moi qui pensais que les zozos ne vivaient que 48 ou 72h c'est intéressant de le savoir, donc il faut commencer les TP plus tôt. :arrow: Moi je suis vraiment naz, cet aprem j'ai encore fait une sieste et ce soir je ne vais pas trainer pour aller dans mon lit. En plus mon fiston je plains beaucoup de ventre depuis 17h, je lui ai donné un spasfon lyoc mais pour l'instant il a toujours mal. C'est toujours le week-end que ça arrive décidément!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:01
[quote:d38cd8edf1="line2095"]RE les filles! :arrow: Alors moi qui pensais que les zozos ne vivaient que 48 ou 72h c'est intéressant de le savoir, donc il faut commencer les TP plus tôt. :arrow: Moi je suis vraiment naz, cet aprem j'ai encore fait une sieste et ce soir je ne vais pas trainer pour aller dans mon lit. En plus mon fiston je plains beaucoup de ventre depuis 17h, je lui ai donné un spasfon lyoc mais pour l'instant il a toujours mal. C'est toujours le week-end que ça arrive décidément!!!!![/quote:d38cd8edf1] alors la marmotte ont et fatigué !!!!! pour ton fils il doit couvrir une gastro je pense y 'en as pas mal en ce moment moi sa va mieux ce soir, aujourdhui a ete douloureux encore et nausée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 07:37
kikou les filles nouvelles semaine qui commence, mercredi ecole, jeudi fériè, vendredi sorti cirque avec l'ecole, et samedi disney avec ma cherie a par sa, moins mal au ventre, mais toujours cest naussée !!!! sinon jai fait un calcul vu comment jai mal qund j'ovule bien 3 jours, puis les RRRR 7 jour, sa fait quand meme 10jours, de douleurs par mois :cry: :cry: :cry: ici sa pleut toujours :evil: et puis tres froid ce matin, jai mis mon nez par la fenetre et bouuuuu :(
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 09:16
Bonjour les filles!! :arrow: Lol Vivi je suis en mode marmotte!!! Et ce matin dur dur le réveil..... :arrow: Pour mon loulou ont a du faire venir le médecin de garde; elle l'a trouvé ballonné mais comme il n'a pas d'autre symptomes on ne sait pas trop. Et le pire c'est que 30 min après que le médecin soit parti il pétait le feu :lol: les 68€ vont nous rester en travers de la gorge lol... Et dans la nuit rien, ce matin rien, plus aucunes douleurs donc il a voulu aller à l'école!! :arrow: Pour nous aussi il fait frisqué mais ce matin pas de pluie pour aller à l'école c'est déjà ça! :arrow: C'est sûr que 10 jours de douleurs par mois ça fait beaucoup! Moi aussi les nausées arrivent, partent, reviennent, c'est vraiment bizarre. Rajouté à la fatigue je me sens vraiment bof... Aujourd'hui je suis à 7SA!Vivement que le 1er trimestre se termine pour aller mieux (enfin j'espère que ça sera le cas...!!!)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:29
hummm je viens de faire une découverte !!!! jai gouter les nouveau gateau "oreo" et cest cro cro bon, juste un peu trop sucré a mon gout, mais super bon!!! mdr je viens vous raconté sa pffff sinon line, cest toujours quand le medecin passe que les enfants vont mieux apres !!!! tu m'étonne que sa va te resté en travers de la gorge, mais tu va etre remboursé non ? ici ma fille a montr cest nouvel basket a sa maitresse mdr elle et fiere! puis jai donné 6e pour la sorti au cirque vendredi aujourdhui journée tranquille pour moi, zhome et de repos ce jour, donc juste balai que jai fait, et linge, le reste demain
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 10:11
:arrow: Oui je pense être remboursée mais je me demande si ce n'est pas seulement les 22€ d'une consultation normale, enfin on verra, le principal c'est que maintenant il aille mieux mon tiloup. :arrow: Les gâteaux "oreo" ça ne me dit rien mais si je les trouve j'en acheterai pour les gouter et te dire ce que j'en pense. :arrow: Lol pour les baskets de ta fille, mon fils fait pareil et je crois que c'est la plupart des enfants qui font ça, tous les mêmes ces coquins!! :arrow: T'as bien de la chance si ton homme est là!! Moi il a posé son vendredi pour faire un grand week-end vu que jeudi est férié donc je ne me plains pas non plus! :arrow: Là je vais aller chercher mon pain et récupérer mon résultat de pds car mon rdv avec la SF est vendredi et il me faut tous mes papiers pour lui montrer ainsi que les échos.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 11:12
coucou les filles :arrow: vivi ta raison de te reposer quand on peut ca fait du bien ... et pour les gateau oreo tuas raison il sont bon mais trop sucrer :arrow: line ton medecin ta fait plusieurs ordonnance pour les pds ou tu les fait sans ? moi je suis stresser il me reste a attendre du coup ... Je suis a J27 j'aimerais pas revoir mes regles mais bon je verrais bien du coup vous dites que les zozo viven 5 jours ?! je croyais que c etais 3 maxi !
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 11:47
COUCOU Mours!! :arrow: A chaque fois c'est mon médecin qui me faisait une ordonnance. Dès que tu auras du retard tu peux lui tel pour lui demander de te faire une ordonnance comme ça t'as juste à passer la récupérer sans avoir à payer une consultation. Moi c'est ce que je faisais c'est beaucoup plus simple. ALLEZ COURAGE pour l'attente de ces derniers jours, je croise les doigts pour toi pour que tu nous annonces un beau ++. :arrow: Et les nausées t'en est où?elles se sont calmées?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:35
[quote:92d3e424a1="line2095"]COUCOU Mours!! :arrow: A chaque fois c'est mon médecin qui me faisait une ordonnance. Dès que tu auras du retard tu peux lui tel pour lui demander de te faire une ordonnance comme ça t'as juste à passer la récupérer sans avoir à payer une consultation. Moi c'est ce que je faisais c'est beaucoup plus simple. ALLEZ COURAGE pour l'attente de ces derniers jours, je croise les doigts pour toi pour que tu nous annonces un beau ++. :arrow: Et les nausées t'en est où?elles se sont calmées?[/quote:92d3e424a1] j en ai une deja ok a ou ...lol j ai prevu .. :lol: moi je ne peut pas lui demander et aller la cherche rsinon il dit je ne suis pas une machine a ordonnance elle a qua venir ba oui pour payer :evil: les nausée se sont bcp calmer c a devait etre une gastro .. j en ai toujours un peu mais bcp moins genante :twisted: c mieux ! :arrow: d ailleurs j ai un truc qui me trotte das la tete quand on est sous pillule on la prend 21jours apres on l arrete pour avoir nos regles et ca se declenche environ 2 a 3 jours apres mais la du coup je suis plus sous pillule donc les regles arrivent quand avec un decalage aussi ??? g eu mes regles le mercredi 13 octobre et mon cycle est de 28jours en general donc debut des regles mardi 9 ... c bien sa ou il y a aussi des jours avant qu elle arrivent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.