Arret pilule (Page 20)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:31
Bonjour ma Vivi!! Elle n'a pas été raisonnable pour son bébé c'est sûr, heureusement qu'il y a pas d'infection pour le moment car ça aurait pu être tès grave. 670g c'est très petit, bébé devra être courageux et se battre pendant plusieurs semaines voir mois. C'est sûr que ça tombe pile dans ton ovu, t'as dû boulot ++ du coup, mais bon si vous faites des calins tous les 2 jours il n'y a vraiment pas de raison. Allez courage, bonne journée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:33
kikou line et oui elle n pas ete raisonnable, la je prend le temps de t'ecrire car pas evident de me connecter donc elle transferé sur paris, car elle va accoucheé moi je garde ses enfants en journé du moins je les emmene ecole et recupere, puis le soir je vais chez elle faire leur douche, devoir, manger, et ma niece va resté le soir des qu'elle rentre du travail et la nuit, elle me les preparera pour l'ecole le matin, donc voila on es organisé sinon samedi prochain je vais a disney avec ma louloute pendant que papa gardera le fiston sa va me faire du bien, et de se retrouvé avec son papa aussi!!! et ce soir TP car les derniers TP etait le 3 au soir mdr jai des perte blanche donc je suis censée etre en ovu la entre le 5 et le 9
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:44
coucou les filles dit mo vivi ton amie va accoucher c pas trop dangereux ? j espere que tout ira bien pour elle et son bébé ...avec le transfer elle doit vraiment etre stresser ... je croise les doigts pour elle :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:52
oui mours, mon amie et transferé sur un service neonat 3, tres grand prematuré jespere que bebe sera fort !!!!! elle a pas droit de se leve, que se soit pour faire pipi ou caca, meme pour se laver il la lave dans le lit !!!! pour le moment le liquide et pas infecter mais du coup sa va pas tenir longtemps la elle resort meme pas de l'hopital ten qu'il vont pouvoir la faire tenir il tiendron mais il lui ont dis d'ici la semaine et cest tout!!! en plus cest une fille elle a deux garcon avant, ce week end elle avait fait 400e dachat de vetement pour la petite l'accouchement etait prevu pour le 12 fevrier 2011
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:46
Vivi :arrow: Super si tu ovules bien dans les dates. Ce week-end ça te changera les idées d'aller à disney avec ta puce! :arrow: Pour ton amie si les médecins arrivent à retarder l'accouchement ça serait une bonne nouvelle, même si ce n'est que de quelques jours c'est toujours ça de mieux pour bébé. Mours :arrow: Comment ça va pour toi aujourd'hui? pas trop fatiguée ou nauséeuse? :arrow: Pour moi c'est pas simple depuis hier, je ne sens vraiment très fatiguée en journée maintenant. Et en fin de matinée quelques passages nauséeux; ça ne dure qu'une dizaine de secondes mais d'un coup je sens que j'ai envie de vomir et après ça passe. L'appétit est toujours là donc ça va. Je me suis reposée en début d'aprem pour essayer de reprendre des forces, je n'ai pas dormi mais au moins je suis restée allongée sur le canapé, car à 17h15 j'ai rdv pour ma fille pour ses vaccins; mais je crois que la pédiatre ne pourra pas lui faire aujourd'hui car hier rhume et aujourd'hui fatiguée et grognon (mais pas de fièvre) donc bon on verra. Sinon je ne vais pas tarder à appeler le labo car mes résultats vont bientôt être prêts....
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:09
Mours :arrow: Comment ça va pour toi aujourd'hui? pas trop fatiguée ou nauséeuse? coucou les filles :arrow: line ca va pas trop bien toujours c foutu nausé et le pire c que ca prend d un coup et maintenant ca va jusqu au toilette donc je me balade avec des bonbons a la menthe et ma bouteille d eau et ca calme ... j ai une barre en bas du ventre tu sais pas ce que ce ke ca peu etre :?: temperature 37 pour le moment je n ai pas de fievre et je ne suis plus malade ... ca m enerve g remarquer que j ai grossi d seins pas normal tous ca fai chi** les dereglement de pilulle :!: je sais que c pas du a une grossesse car c trop meme vivi le dit ... :? g pa envi de psychoter mais tous c dereglement c po drole :siffle: :arrow: vivi j espere ke tous ce passera bien pour ton amie et sa petite puce ...car ca me trotte dans la tete et g mal pour elle :oops:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 21:10
:arrow: Contente que la journée se termine car je suis naz, je ne vais pas tarder à aller me coucher.........(oh la vieille!!!) :arrow: Par contre ça y est je me reprend la tête avec un possible problème pour ma grossesse. Car tout à l'heure j'ai eu le résultat de ma pds, taux à 40794 aujourd'hui à 4SG+4 (soit 6SA+4). Au début j'ai pris peur, car mon médecin m'avait dit que mon taux doit avoir doublé toutes les 48h (ce qui n'ai pas le cas car depuis le 03/11 je devrai être au dessus de 100000) mais après je me suis rendue compte que mon taux actuel correspond à la 7SG d'après le labo. Donc forcément je me pose des questions.... Est-ce que c'est possible qu'en fait je n'ai pas ovulé tardivement et qu'il y ait un problème?? En même temps même si je n'avais pas ovulé tardivement j'aurai toujours un taux élevé car je ne serai quand même qu'un 5SG+4. Je vais encore passer un week-end à me prendre la tête........je ne pourrai demander l'avis de mon médecin que lundi :?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 21:17
Coucou Mours!! loll on a posté en même temps!! C'est sûr c'est bizarre que tu sois si mal. Enceinte ou à cause de l'arrêt pilulle, c'est les 2 seules possibilités si tu n'es pas malade. Vivement que tu puisses faire une pds ou un test. Au moins tu seras fixée.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:35
line2095"]Coucou Mours!! loll on a posté en même temps!! C'est sûr c'est bizarre que tu sois si mal. Enceinte ou à cause de l'arrêt pilulle, c'est les 2 seules possibilités si tu n'es pas malade. Vivement que tu puisses faire une pds ou un test. Au moins tu seras fixée.[/quote] :oui: les grand esprits se rencontre mdr je sais que pour ma 1ere grossesse j etais malade en plus c limite si je fai pas d malaises g emmener les enfants que je garde a leurs cours de judo g du sortir de la salle vite fait j avais envi de vomir ca me pique je le sens venir c beerkkk ....je suis presser de savoir c que c et je ne veu pas qu on me dise que je psychote car c pas le cas mais ca m enerve ca me pique et me chauffe dans les seins enfin bordel quoi !!! le dereglement et bien possible :cry: j espere que ca va se remettre en place assez vite :? :arrow: pour toi c peut etre un qui calcule en SA et l autres sans non :?: :!: ne stresse pas pour ca t enceinte c le plus importan tu as une autre echo de prevu bientot pour l age de la grossesse fie toi plus a ce qui est mis sur la pds car moi il s eta tromper il m on dit dpa le 8.11 et quelque temps apres le 15.11 lol bon courage et restezen enfin essaye :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:10
bijour les filles comment sa va ? et bien moi je sais pas si cest l'ovulation mais aujourdhui etait un journée sorti avec mes loulou et bien nous sommes rentrée plus tot que prevue ce jai pris le bus pour allée a ma banque 5 minute jusque la sa va !!! puis au coiffeur pareil sa va ensuite jai pris les rer 1 STATION mal au coeur, ensuite je prend un autre bus et la bouuuuu super grosse naussée bouffe chaleur je sentait meme que jallait tomber dans les vapes, alors je respirai bien et en sortant du bu s, obligé jai du vomir, jai retourné mes boyaux jai emmener les loulou manger au quick, jai essayé manger quelque chose mais rien a faire !!! le retour a ete une catastrophe je sais pas comment jai fait pour me retenir bizare quand meme, et la nous sommes rentréé et toujours autant de nauséé et jai le bas du ventre des douleurs, par ci par la mais qui font mal jai aussi le ventre gonflé en bas pourtant je vous promet je ne psycotte pas je suis zen !!! pour mon amie ben ecouté l'hopital ou elle etai se sont totalement trompé, car quand elle a ete transferé pour la faire accoucher le nouveau hopital lui ont refait une serie d'exemen et a la sorti elle a une infection vaginial, et quand ont fait le test du liquide amniotique sa donne les meme resultat, sinon pour sa poche sa peu tenir vu que le col et fermé heureusement quil ont vu sa, car sinon il l'aurai fait accoucher, et donc la elle et rentré chez elle parfois y en as il sont con vraiment
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 18:02
Bonjour les filles! Vivi :arrow: ça c'est vraiment une très bonne nouvelle pour ton amie et son bébé! Qu'elle puisse mener sa grossesse le plus longtemps possible, dis lui bien que maintenant c'est REPOS. Pour les médecins c'est sûr qu'ils ne sont pas doués..... :arrow: Hé ben les filles c'est bizarre comme vos corps réagissent. Vivi ça me rappelle tout à fait ce que tu avais le mois dernier. Courage :? j'espère que ça ne durera pas trop longtemps pour vous car ce n'est vraiment pas agréable tout ça.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 19:04
cest fou comment une ovulation peu etre forte, jai le bas du ventre qui me tire, je suis naz de chez naz alors bon le 19 je serai fixé oui pour on amie cest genial je suis soulage et elle aussi, et elle a grave geuler au 1er hopital ou elle etait ! sinon comment dire il pleut il pleut bergere ici depuis ce matin cest démoralisant tout sa !!!!!
lolo1905 7 messages
lolo1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 20:13
Bonjour les filles!! Moi c'est laurie, je suis en essai pour bebe 1!! j' ai arrete la pilule le jeudi 21/10/10, j'ai eu mes régles du 25/10/10 au 29/10/10. Si vous avez des conseils a me donner je suis prenante! En tout cas j'espere avoir une bonne nouvelle rapidement!!! Bisous bonne soirée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 20:57
[quote:0ad9457798="lolo1905"]Bonjour les filles!! Moi c'est laurie, je suis en essai pour bebe 1!! j' ai arrete la pilule le jeudi 21/10/10, j'ai eu mes régles du 25/10/10 au 29/10/10. Si vous avez des conseils a me donner je suis prenante! En tout cas j'espere avoir une bonne nouvelle rapidement!!! Bisous bonne soirée[/quote:0ad9457798] bienvenue lolo donc comme tu a eu tes derniere regles le 25 octobre, a partir de cet date tu compte 14 jours et a partir de la tu ovule donc je te conseil de calculer ta date d'ovu sur le net, et a partir de la tu fais les TP = calins, la 2jours avant l'ovu, puis la veille, et ceux un jours tu fait, le lendemain tu fais pas et ainsi de suite ! car si tu fait tout les jours, les spermato sont fatigué et du coup moins de chance que sa prenne alors ton cycle 2 le miens actuellement et bien les regles mon fait un mal de chien, et l'ovu je la sent super bien, et les symptomes de femme enceinte, je prefere te prevenir car sinon ont rentre rapidement dans le psycottage !!! donc si tu resent ce mal la cest suite a l'arret de la pilule sinon je te souhaite bonne chance, et au plaisir de te lire et popoter avec nous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 21:17
:arrow: Oui Vivi c'est vraiment bizarre bizarre d'être aussi mal pendant l'ovulation, enfin moi ça ne m'ait jamais arrivé (OUFFF :wink: ) Le 19 va vite arriver pour que tu sois fixée!!! Avec un très beau +++ je te le souhaite!! :arrow: Bienvenue à toi Laurie!! Vu la date de tes dernières règles je penses que ton ovulation est bientôt, le 8 si mes calculs sont corrects et surtout si tes cycles sont réguliers. Sais-tu s'ils le sont? As-tu déjà arrêté la pilule avant pour le savoir? Pour les conseils se sont les mêmes que Vivi a pu te donner. Je te conseille de commencer les TP (Travaux Pratiques avec ton homme) dès ce soir vu qu'on est le 6 et donc ensuite le 8, le 10, le 12...etc...et jusque vers le 20 du mois. Il vaut mieux prévoir large car comme tu viens d'arrêter la pilule tu as peut-être des cycles irréguliers et donc une ovulation tardive est possible. Je te souhaite un beau +++ et rapidement tant qu'à faire! Bonne soirée les filles, bisoussss, moi je ne vais pas tarder à me coucher car je suis naz (et pourtant j'ai fait une sieste cet aprem!) c'est de plus en plus dur pour moi depuis 3 jours.... A demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.