Posté le : 03-10-2010 à 14:50
[quote:a80357d71a="line42150"]40 euros en effet c'est un peu cher, mais bon si c'est vraiment efficace...toi aussi tu connais vivi? ça se commande que sur internet?
Je me suis un peu informé concernant les douleurs, vu que j'en avais jamais eu, et en effet c'est très courant de pouvoir ressentir son ovulation. Pratique!!! je pensais devoir ovuler le 27 (et pas de calin ce jour-ci donc très déçue) mais vu que j'ai eu très mal le 29 (et calin+++ le 29 et 30) on doit être dans les temps, et du coup l'espoir est revenu!!!
Courage vivi pour tes douleurs normalement ça ne doit pas durer trop longtemps. J'avais pris du spasfon, mais ça n'a pas fait beaucoup d'effet, donc je crois qu'il faut prendre son mal en patience...et souffrir pour avoir son BB. C'est vrai que nous les mamans on doit vraiment souffrir pour mériter notre boutchou, car entre les douleurs de grossesse et surtout de l'accouchement...on ramasse mais bon c'est pour de bonnes causes! allez courage les filles!![/quote:a80357d71a]
non je connait pas mais jai regarcé sur le net ce matin, et apparement tu trouve sa que sur internet, je verrait si mon test et positif en nov j'en acheterai une !
tu sait meme si tu pas fait calins le 27 cest pas tres grave car le spermato reste 48h il me semble en nous donc cest fessable je pense line .
sinon moi je suis pas trop medicament mais plutot homeophatie que jai pris a mes precedente grossesse, surtout 3 semaine avant d'acoucher pour dilaté le col et essayé d'avoir moins mal a l'accouchement et certainement que sur celui la je prendrai pas de peri, car avec les autre elle a fonctionné qu'apres l'accouchement et jai meme pas eu mal, du moins jai tout senti sent trop souffir, le pire pour moi cest les contraction, qui sont dans le dos, ventre, et haut des cuisses
et puis ta raison il faut souffri pour avoir son BB mais chose et sur nous avons deja souffert et sa nous empeche pas de recommencer, ont adore souffrir mdr un peu massot sur les bord !
:lol:
toi tu devrait essayé d'attendre tes prochaine regles et si ya rien fait un test la semaine suivante je pense