Posté le : 04-11-2010 à 14:50
[quote:ca0528af3b="line2095"][quote:ca0528af3b="mours"]ba moi javais des nausée sans plus et la ce matin ca se transforme un peu comme toi c horrible ... mais je trouve que ca fait un peut tot mes symptomes donc je pense que c le rhume tu crois pas ? cette apres midi va etre longue tres longues merci line[/quote:ca0528af3b]
:arrow: A cause d'un rhume avoir des nausées c'est plutôt rare, à moins que tu couves autre chose type gastro.
Mais si tu es enceinte même que de 2 semaines, j'ai jamais lu que chez certaines les symptomes apparaissent tout de suite, dès le début de la grossesse, donc possible.
Vivi, si tu lis le mess, toi tu étais pas bien le mois dernier, t'avais des nausées, c'était dû à quoi? à l'arrêt pilulle?
Biz à vous 2 les filles et bon app'. Mours mange seulement ce qui te donne envie si tu ne te sens pas top et penses à emmener dans ton sac pour aller au boulot un petit quelque chose (type gâteau-yaourts ou fruits) si tu n'arrive pas trop à manger car c'est comme ça qu'on peut faire un malaise. Courage!![/quote:ca0528af3b]
et bien les filles sa papote aujourdhui dic donc :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon pour repondre a line, oui cetait du a l'arret de la pilule et une fois mes RRRRR du C1 passé et bien plus de nauseé ni vomisement, plus mal a la tete, et moins fatigué, plus mal au tetons aussi
les TP ya que sa de bon, surtout pour moi en ce moment
mours je pense que si t'aurai ete enceinte et bien t'aurai pas des symptomes de suite, normalement pas avant 3semaine voir 1 mois de grossesse
moi pour les 2 j'etais malade comme un chien, je pouvait pas prendre a voiture, le bus je degeulais quand je sortait, et des que je revenais de dehors j'etais sur le toilette a vomir.
je mangeais et aussitot au toilette et ceux jusqua 5 mois de grossesse a chaque fois !!!!
je pense que toi cest du a l'arret de la pilule, comme moi,et comme des nana qui sont sur le fofo avec qui j'en ai parlé !!!
psycottage a fond
ou lors tes vraiement enceinte, tes RRRRR ont prevu quand ?
sinon je vous ai pas oublié, mais l'ecole repris, et puis j'etais pas la ce matin, jai ete faire une demande d'appartement plus grand pour allée 2 hall plus bas que chez moi !!!