Arret pilule (Page 18)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:14
tiens je mettait dis que ce soir cetait pas la peine mais je vais t'ecouter, car figure toi que sa y est jai des perte blanche comme sur le 1ER cycle normalement 48h avant cest bon signe sa, sa prouve que sa fonctionne que l'ovulation arrive, je resent une petite douleur a l'ovaire droit par moment mais sinon sa na rien a voir avec les douleur du 1ER cycle tu te rapel comment j'etais pas bien ? ici mes loulou ont dormi de 14h30 aprs avoir fait la pate a sel, et il viennent de ce levé 17h15
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 21:29
:arrow: Tant mieux si tu te sens mieux car c'est clair que c'est galère quand on est pas bien, s'occuper des enfants, préparer à manger.....la mission quand on est pas en forme. :arrow: T'as de la chance dis donc toi aussi avec tes loulous pour les siestes. Moi c'est pareil ils dorment bien, souvent c'est de 13h30 à 16h30 voir +, comme hier par exemple je suis allée réveiller ma puce à 17h15. Ma soeur m'envie, elle a 3 enfants dont les 2 plus grands ont 4 et 3 ans et ils ne font plus la sieste; et quand il arrivent à s'endormir en début d'aprem ils font les zouaves toute la soirée avant de s'endormir. Une fois où l'on avait dormi chez eux ils ont fait leur cirque jusqu'à 23h15.......affreux au quotidien....moi les mieux ils sont au lit vers 20h30-20h45 et ils ne se relèvent pas ni à nous appeler pour rien du tout. C'est vraiment super appréciable!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:36
[quote:2defc0bc89="line2095"]:arrow: Tant mieux si tu te sens mieux car c'est clair que c'est galère quand on est pas bien, s'occuper des enfants, préparer à manger.....la mission quand on est pas en forme. :arrow: T'as de la chance dis donc toi aussi avec tes loulous pour les siestes. Moi c'est pareil ils dorment bien, souvent c'est de 13h30 à 16h30 voir +, comme hier par exemple je suis allée réveiller ma puce à 17h15. Ma soeur m'envie, elle a 3 enfants dont les 2 plus grands ont 4 et 3 ans et ils ne font plus la sieste; et quand il arrivent à s'endormir en début d'aprem ils font les zouaves toute la soirée avant de s'endormir. Une fois où l'on avait dormi chez eux ils ont fait leur cirque jusqu'à 23h15.......affreux au quotidien....moi les mieux ils sont au lit vers 20h30-20h45 et ils ne se relèvent pas ni à nous appeler pour rien du tout. C'est vraiment super appréciable!![/quote:2defc0bc89] ici cest pareil dodo 20H20 voir 20h30 maxi, et ceux jusqua 8h le matin mon fils et ma fille faut que je la reveil sinon il ont fait leur nuit a 1 mois et demi mon fils et 2 moi ma fille, car comme elle avait ete opere a 3 semaine elle a fait un peu plus tard
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:40
salut les filles :wink: moi aussi gros soucis avec cette page verbaudet ! c embetant a force :twisted: g vu que vous faites de la pate a sel c super ca j hesite a en faire avec la mienne elle va avoir 2 ans le 14.11 c pas trop tot ? dans 12 jours elle a 2ans ! j'y crois pas comme le temps passe vite je me rappel avoir dit ya 2 ans eh ben j en referais un dans 2ans g le temps eh ebn dit donc ! je comprend pourquoi les femmesrecommence du coups :D alors line des nausée :lol: c pa terrible g du changer de produit pour le sol car je ne le supporati pas javais encvi de vomir enfin pleins de truc com ca j espere pas pour la 2eme grossesse mdr
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 21:42
:arrow: Nickel dis donc pour les nuits ils étaient petits! Moi ils les ont fait un peu plus tard mais j'ai pratiqué le cododo comme je les allaités donc du coup je n'avais pas de grosses fatigues. Dans la nuit au sein, ils se rendormaient direct et moi avec! :arrow: Par contre Vivi, hellllpppppppppp, la page de verbaudet m'a retrouvée et elle ne me lâche plus! Tu n'as plus de souci avec?? Si oui t'as fait comment?parce qu'elle ne l'avait fait ce matin et après je pensais que c'était bon..mais non visiblement.....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:54
franchement line je galere grave avec cette page, je doit passé par le forum et me conecter apres !!!!!!! :twisted: et izad le modérateur la signalé a un service donc ont verra !! sinon moi aussi je les ai allaité mes loulou !!!! et je fesait pas de cododo, javais pas besoin !!! mais j'avais eu super mal au tetons avec les allaitement sa a duré un moi et demi pour mon fils. et malheureusement 3 semaine pour ma fille car elle a ete opéré
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 21:57
[quote:7164a4bef6="mours"]salut les filles :wink: moi aussi gros soucis avec cette page verbaudet ! c embetant a force :twisted: g vu que vous faites de la pate a sel c super ca j hesite a en faire avec la mienne elle va avoir 2 ans le 14.11 c pas trop tot ? dans 12 jours elle a 2ans ! j'y crois pas comme le temps passe vite je me rappel avoir dit ya 2 ans eh ben j en referais un dans 2ans g le temps eh ebn dit donc ! je comprend pourquoi les femmesrecommence du coups :D alors line des nausée :lol: c pa terrible g du changer de produit pour le sol car je ne le supporati pas javais encvi de vomir enfin pleins de truc com ca j espere pas pour la 2eme grossesse mdr[/quote:7164a4bef6] mours, et oui sa passe vite le temps ma fille 5 ans deja, et moi je vais sur 27 ans le 27 decembre et mon fils qui a 2 ans et 6 mois, et bien sa y'est il fait des pharse parle super bien, il compte jusqua 5, il monte et descend les escalier tout seul 4 etage, il me fait tellement rire cet enfants, a la douche il se lave tout seul, ma fille prend sa douche seule
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 08:22
Bonjour les filles!! :arrow: Bon la journée ne commence pas top, la page verbaudet est toujours là!!!!!! GGGRRRRRRRRRRR :evil: :arrow: Vivi, moi aussi pour l'allaitement ça n'a pas été évident le premier mois pour mon fiston, car j'avais des creuvasses +++++, c'était super douloureux mais j'ai tenu bon et au bout d'un mois ça allait super bien je l'ai allaité jusqu'à ses 4 mois. Et pour ma fille c'était une vrai championne dès la première fois où je l'ai mise au sein, donc pas de souci. Je pense que les creuvasses peuvent être dû à un mauvais positionnement de bébé ou ça façon de téter. Ils font ce qu'ils peuvent ces petits loulous au début ils sont si petits! :arrow: Bon la journée ne commence pas si mal que ça quand même car pas de nausées ce matin au petit déj! Oufff je suis soulagée car du coup j'appréhendais!!! :arrow: BISOUS et bonne journée!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:59
amie du jours bonjour .... bon ici pareil toujours cette page vertbaudet, il font chier, jai dis que je commanderai pas chez eux, car je commande tout le temps, donc la stop les petits ont assez d'affaire !!!! un manteau a 50 euros pour ma fille la semaine derniere sinon le temps et gris pffffff
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 09:40
coucou les filles :wink: toujours un sal temps c demotivant a force :!: :arrow: alors line pas de nausée ce matin c bien pour toi car c desagreable ... pour la page verbaudet ca commence a me gonfler ... :!: :evil: :arrow: moi pour l allaitement j avais des truc qui se mette sur le sein en plastique car j a un teton ombilique il sort quand il veut quoi :roll: :lol: c bien et pas top car le lait qu elle boit pas il reste dans le truc en plastique donc attention que ca s enleve pas sinon ca en fout partout :lol: pour le prochain j allaiterais aussi c super je trouve :wink: :arrow: eh vivi pa trop fatiguer avec les tp hihi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:18
ici sa continue la merde avec la page vertbaudet pffffff sinon non sa va pas trop fatigué avec les TP je suis surtout presée que l'ecole reprend demain, car ma fille et infernal et du coup le petit suit et quand ya ecole je l'entend pas mon bonhomme, comme il voit pas sa soeur !!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:52
:arrow: Pour la page verbaudet, pour moi ça va mieux! Je suis allée dans "outil -bloqueur de page publicitaires - paramètres - bloquer toutes les pages publicitaires", un vrai soulagement................ :arrow: Moi c'est mon fils qui me réclame l'école depuis qu'on est revenu de chez ma mère, il a vraiment hâte! :arrow: Mours, pour l'embout de seinen plastique j'avais testé pour BB1 lorsque j'avais vraiment trop de creuvasses (car elles étaient au sang et sinon BB avalait du sang...pas terrible je pense) donc je l'ai mis quelques temps, c'est vrai que ce n'est pas super pratique mais c'est sûr que ça fait beaucoup moins mal et j'ai pu cicatrisé rapidement grâce à ça.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:05
coucou les filles :wink: alors comment ca va aujourd hui ? moi pas terrible g vu gygy hier et com c la premiere fois ke j allais le voir ... bilan super gentil c rassurant ... je lui ai dit ke javais arreter ma pillule ect ... on a parler des risques ect ... et il ma pris ma tention 10. il me dit elle est basse et c vrais que d habitude je suis a 11.6 minimum ! mais bon g un petit rhum donc c peut ettre ca qui me la fait baisser ... il ma c bon signe pour la grosesse car la tention est basse les premieres semaines !!! alors ca me donne un ti espoirs mai bon comme ya ce fichu rhum je sais pas trop depuis une semaine g envi de vomir n importe quand et souvent c l horreur mes yeux se ferme tous seul ! et un mal de tete depuis hier ! je suis crever en bref J23 pour mois dans 5 jours je serais fixer on a le droit de prendre quoi comme medicaments spasfon et doliprane c ca ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:35
Bonjour les filles! :arrow: Mours, si tu ne te sens pas très bien, c'est sûr qu'au quotidien c'est difficile. Mais bon comme le gygy t'as dit c'est possible que tu sois enceinte c'est plutôt une bonne nouvelle, l'espoir est là pour ce mois-cu tu es un ++, donc c'est un mal pour un bien....courage.....dans quelques jours tu pourras être fixée déjà sur le fait d'être enceinte ou pas. Pour les médocs pendant une grossesse tu peux prendre spasfon pour le mal de ventre et doliprane pour la fièvre et douleurs générales (tels que tes migraines). J'avais eu des rhumes pendant mes grossesses alors voit avec ton pharmacien car il peut exister quelques petits médocs (certes pas beaucoup mais bon...), tels des sprays pour le nez ou de l'homéopathie contre le rhume. Biz et courage le moral va revenir dès que les microbes disparaîtront
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:44
[quote:2af492a0dc="line2095"]Bonjour les filles! :arrow: Mours, si tu ne te sens pas très bien, c'est sûr qu'au quotidien c'est difficile. Mais bon comme le gygy t'as dit c'est possible que tu sois enceinte c'est plutôt une bonne nouvelle, l'espoir est là pour ce mois-cu tu es un ++, donc c'est un mal pour un bien....courage.....dans quelques jours tu pourras être fixée déjà sur le fait d'être enceinte ou pas. Pour les médocs pendant une grossesse tu peux prendre spasfon pour le mal de ventre et doliprane pour la fièvre et douleurs générales (tels que tes migraines). J'avais eu des rhumes pendant mes grossesses alors voit avec ton pharmacien car il peut exister quelques petits médocs (certes pas beaucoup mais bon...), tels des sprays pour le nez ou de l'homéopathie contre le rhume. Biz et courage le moral va revenir dès que les microbes disparaîtront[/quote:2af492a0dc] C EST SUR QUE C EST U MAL POUR UN BIEN MDR j ai l impression que je vais tomber dans les pommes ... toujours fatiguer ca je comprend pas car pourtant je dors comme d habitude et le rhume c la gorge donc je sais pas si ya un rapport avec la grosesse ou c est juste le rhume ... donc com tu dit line ya plus qua atendre du coup avec ce que ma dit gygy je suis impatiente il aurais mieu fai de rien me dire car si c negatif je vais etre decu mais bon on retenteras .. il ma dit je m inquiete pas pour votre accouchement vu comme c passé le prmeiers je comprenai pas trop et il ma dit que ca avait ete rapide ...donc on verra g vu qu il y avait des anesthesie sous hypnose je tenterais bien ca ! t en a deja entendu parler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.