Arret pilule (Page 16)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 21:51
Coucou les filles!! :arrow: Pendant que mes loulous ont fait la sieste en début d'aprem (même mon gand de 4ans 1/2 dort encore jusqu'à 16h) je n'ai même pas pu me connectée un peu car Zhom a joué à sa console!!! Et comme il joue en réseau, je ne peux pas utiliser internet, sinon sa console rame sévère.... GGGGRRRRR....à 34 ans c'est vraiment encore un gamin! Je sais que ce n'est pas le seul dans ce cas mais quand même! Quand il joue pas d'ordi, pas de télé alors que j'aurai le temps vu que les petits dorment. Heureusement que la semaine il est au boulot!!!! Lolll!!!! Ca c'est dit! :arrow: Sinon moi journée maison le temps est affreux à 16h15 obligé d'allumer la lumière et de fermer les volets! L'hiver arrive à grand pas maintenant. :arrow: Mours, j'ai vu que tu te posais des questions, pour les changements avec BB2. Perso je me trouve + organisée que lorsque j'avais que mon fils donc l'arrivée de BB2 n'a pas posé de problème. Et pour Zhom, lui qui était très impliqué pour BB1 (car il s'en est occupé pendant 1an pendant que je bossais) et bien vu que BB2 est une fille, il est juste là pour les jeux et calins. Le fait que ça soit une fille c'est moi qui fait tout le temps les douches, les changes...et même les repas du coup. Si BB3 est une fille je crois qu'il devra se faire violence et s'y mettre car BB3 c'est lui qui me l'a réclamé. Ah ces hommes....toute une histoire....et après on dit que les femmes sont compliquées, laissez-moi rire!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 22:10
[quote:19883712b1="line42150"]Coucou les filles!! :arrow: Pendant que mes loulous ont fait la sieste en début d'aprem (même mon gand de 4ans 1/2 dort encore jusqu'à 16h) je n'ai même pas pu me connectée un peu car Zhom a joué à sa console!!! Et comme il joue en réseau, je ne peux pas utiliser internet, sinon sa console rame sévère.... GGGGRRRRR....à 34 ans c'est vraiment encore un gamin! Je sais que ce n'est pas le seul dans ce cas mais quand même! Quand il joue pas d'ordi, pas de télé alors que j'aurai le temps vu que les petits dorment. Heureusement que la semaine il est au boulot!!!! Lolll!!!! Ca c'est dit! :arrow: Sinon moi journée maison le temps est affreux à 16h15 obligé d'allumer la lumière et de fermer les volets! L'hiver arrive à grand pas maintenant. :arrow: Mours, j'ai vu que tu te posais des questions, pour les changements avec BB2. Perso je me trouve + organisée que lorsque j'avais que mon fils donc l'arrivée de BB2 n'a pas posé de problème. Et pour Zhom, lui qui était très impliqué pour BB1 (car il s'en est occupé pendant 1an pendant que je bossais) et bien vu que BB2 est une fille, il est juste là pour les jeux et calins. Le fait que ça soit une fille c'est moi qui fait tout le temps les douches, les changes...et même les repas du coup. Si BB3 est une fille je crois qu'il devra se faire violence et s'y mettre car BB3 c'est lui qui me l'a réclamé. Ah ces hommes....toute une histoire....et après on dit que les femmes sont compliquées, laissez-moi rire!![/quote:19883712b1] kikou line ici moi mon homme, fesait les change, le bain, tout quoi il se levait meme la nuit sans difficulté mdr mais la il et vrai que pour bebe 2 il et plus present car pour bebe 1 ont s'etais separé elle avait 4 mois et il et revenu elle avait 12 mois, donc il a rattrapé tout sa avec son fils, alors si jai un plus je pense il aimerait une fille mais jaimerai que ce soit moi seule qui sache le sexe pour faire la surprise a tout le monde
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 22:29
:arrow: T'as de la chance s'il se lève même la nuit!! Par contre je ne peux pas dire, le mien donne quand même toujours la douche à notre fils pour m'aider. :arrow: Pour le sexe de BB3 tu voudrait garder le secret jusqu'à l'accouchement pour ton entourage et même pour ton homme? C'est vrai que le fait d'avoir déjà un enfant de chaque sexe, tout comme toi, on sait posé la question aussi. Est-ce qu'on se fait la surprise le jour de l'accouchement?? On est arrivé à la conclusion qu'on était trop curieux, on ne tiendrait pas jusque là!!! Et puis après j'avais pensé au côté pratique pour emmener les vêtements de bébé à la mater et tout préparer. Mes garde-robes pour bébé fille ou garçon sont quand même bien différentes, je n'ai pas trop de vêtements mixtes. Par contre je n'y avais pas pensé mais faire la surprise pour l'entourage...j'en parlerai à Zhom....c'est une vrai idée en effet!!! Merci ma Vivi!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 22:39
[quote:c36c6fa31f="line42150"]:arrow: T'as de la chance s'il se lève même la nuit!! Par contre je ne peux pas dire, le mien donne quand même toujours la douche à notre fils pour m'aider. :arrow: Pour le sexe de BB3 tu voudrait garder le secret jusqu'à l'accouchement pour ton entourage et même pour ton homme? C'est vrai que le fait d'avoir déjà un enfant de chaque sexe, tout comme toi, on sait posé la question aussi. Est-ce qu'on se fait la surprise le jour de l'accouchement?? On est arrivé à la conclusion qu'on était trop curieux, on ne tiendrait pas jusque là!!! Et puis après j'avais pensé au côté pratique pour emmener les vêtements de bébé à la mater et tout préparer. Mes garde-robes pour bébé fille ou garçon sont quand même bien différentes, je n'ai pas trop de vêtements mixtes. Par contre je n'y avais pas pensé mais faire la surprise pour l'entourage...j'en parlerai à Zhom....c'est une vrai idée en effet!!! Merci ma Vivi!!![/quote:c36c6fa31f] de rien linette, tiens sa me fait penser a linette des desperate housewive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ho que je suis vilaine mdr moi je sait que je serait obliger de savoir le sexe car d'une trop curieuse, et de deux si je cache a l'entourage faudra que je cache tout ce que j'achete pour pas que zhome voit, et sans les enfants car il vont tout balancer mdr je me voit mal avoir la grossesse sent savoir, et j'irai pas tout acheter a la sorti sa hors de question sinon pour les vets de la mater, et bien ont peu acheter au debut, blanc, jaune, orange, fushia mais cest tout pers poura savoir si cest fille ou garcon car cest des couleurs mixte sinon faudra tu fasse comme a mon idées tu cache ce que t'achete mdr trop bete que je suis sinon a tu facebook, si oui ne parle pas de mon essaie dessu
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 22:48
line cest koi la difference d'etre suivi par une SF ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 22:53
de rien linette, tiens sa me fait penser a linette des desperate housewive ho que je suis vilaine mdr moi je sait que je serait obliger de savoir le sexe car d'une trop curieuse, et de deux si je cache a l'entourage faudra que je cache tout ce que j'achete pour pas que zhome voit, et sans les enfants car il vont tout balancer mdr :arrow: hihihihiihiiii!!! Tu me fais trop rire!!!! LLOOOLLLL!!!!! :arrow: Même si je pense dans la très grande majorité réutiliser la plupart des affaires de mes loulous, je rachèterai forcément des trucs. Et moi aussi c'est tout pendant la grossesse car une fois que bébé sera là je me vais pas m'amuser à aller faire les magasins les premiers temps. :arrow: Si on décide de garder secret le sexe de BB3, ma famille et belle-famille vont se douter que nous on le connaît et après ils vont nous harceler!!! Les connaissant j'en suis sûr!!! Je vois d'ici ma mère préchant le faux pour avoir le vrai, ma soeur insister comme pas possible, et ma belle-mère j'en parle même pas! lol!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 22:57
[quote:7b7e7c1a1e="line42150"]de rien linette, tiens sa me fait penser a linette des desperate housewive ho que je suis vilaine mdr moi je sait que je serait obliger de savoir le sexe car d'une trop curieuse, et de deux si je cache a l'entourage faudra que je cache tout ce que j'achete pour pas que zhome voit, et sans les enfants car il vont tout balancer mdr :arrow: hihihihiihiiii!!! Tu me fais trop rire!!!! LLOOOLLLL!!!!! :arrow: Même si je pense dans la très grande majorité réutiliser la plupart des affaires de mes loulous, je rachèterai forcément des trucs. Et moi aussi c'est tout pendant la grossesse car une fois que bébé sera là je me vais pas m'amuser à aller faire les magasins les premiers temps. :arrow: Si on décide de garder secret le sexe de BB3, ma famille et belle-famille vont se douter que nous on le connaît et après ils vont nous harceler!!! Les connaissant j'en suis sûr!!! Je vois d'ici ma mère préchant le faux pour avoir le vrai, ma soeur insister comme pas possible, et ma belle-mère j'en parle même pas! lol![/quote:7b7e7c1a1e] mdr, franchement en vetement j'aurai tout a racheter car jai tout donner je pensait pas que zhome allait me demander d'arreter la pilule et a la base a chaque naissance je rachete tout vet, pousette, berceau, le lit je lai , ici pareil il vont me harcelé et surtout vu que je fat des gaffe par moment je me ferai cramer direct
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 23:04
Le côté positif d'être suivi par une SF c'est pour les questions, elle prend plus le temps que le gygy. Elle s'occupe d'écouter le coeur, de vérifier le col, en fait elle fait tout le suivi de grossesse. C'elle qui prescrit les examens (échos, pds....). Donc du coup tu n'es pas obligé de passer par un gygy, mais ce n'est que pour les grossesses qui ne sont pas pathologiques. Le point négatif pour moi c'est qu'elle ne fait d'écho tous les mois. Tu me diras tous les gygy n'ont pas forcément la machine pour faire les écho. Mais bon moi j'avais eu ce petit confort pour BB1 et BB2 de les voir tous mois c'est super! On a déjà l'impression de ne pas les voir assez alors là je serai obligé de m'en tenir à 3 échos! dur, dur! J'ai déjà lu que des SF avait l'appareil pour faire les échos mais c'est très rare! Même moi qui vais voir une SF en clinique elle ne le fait pas. Mais je pourrai t'en dire plus le 12/11 si ça t'intéresse car j'ai mon rdv avec elle. Certaines SF te suivent pendant toute la grossesse et te font accoucher mais moi elle m'a dit que le dernier mois c'est un gygy de la clinique qui prendra le dossier ainsi que pour l'accouchement. Et toi comment as-tu étais suivie pour tes enfants?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 23:13
ben moi pour mes 2 jai ete suivi par le meme gygy rdv a son cabinet et il etait rattacher a l'hopital donc il fessait : :arrow: au debut, echo vaginal pour daté la grossesse :arrow: puis 3 echo, et au renez vous simple, toucher du col, le poids, il touche les seins, et puis il fait ecouter le coeur quand il fait les echo il a son appareil, et moi jai pas besoins de tourner la tete pour regarder, ya l'ecran plasma en face de la ou ont s'allonge, et tout ce qu'il messure, il dit cest quoi a tiens voici sa tete, voici cest mains, je trouve sa genial sinon pour le 3em je serait tenter accoucher en clinique et etre suivi par une sage femme, mais niveau tarif sa change quelque chose ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 23:38
:arrow: Le fait d'être suivi par SF ça ne change rien au niveau tarif. Par contre le fait d'accoucher en clinique le tarif est plus cher. Donc tout dépendra de ta mutuelle. Pour BB1 j'avais une super mutuelle donc je n'ai rien payé en + de ma poche et pourtant j'avais pris une chambre individuelle et péridurale. Pour BB2 j'avais changé de mutuelle vu que j'avais changer de boulot, là c'est sûr que mensuellement je payais moins cher mais pour mon séjour à la mater j'ai dû rajouter de ma poche. Ma mutuelle convrait jusqu'à 45€/j et ma chambre faisait 75€/j donc j'ai rajouté 150€. Et aussi cette mutuelle ne couvrait pas les frais pour la péri donc +120€. Alors quand hôpital c'est 15€/j pour une chambre mixte donc les frais sont couverts. Mais bon ma mutuelle m'a offert la première année de cotisation pour bébé donc l'un dans l'autre je suis revenu dans mes frais.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 23:40
:arrow: Pour les 3 échos obligatoires c'est ton gygy qui te les a faites?? Car moi non j'ai toujours dû les faire autre part, dans un centre d'imagerie.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:19
oui cest mon gygy qui me fesait les echo je payais 45e consultation pour le col poid, et cour bebe je payais 70 e les echo
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:22
[quote:619c1e8a34="line2095"]:arrow: Le fait d'être suivi par SF ça ne change rien au niveau tarif. Par contre le fait d'accoucher en clinique le tarif est plus cher. Donc tout dépendra de ta mutuelle. Pour BB1 j'avais une super mutuelle donc je n'ai rien payé en + de ma poche et pourtant j'avais pris une chambre individuelle et péridurale. Pour BB2 j'avais changé de mutuelle vu que j'avais changer de boulot, là c'est sûr que mensuellement je payais moins cher mais pour mon séjour à la mater j'ai dû rajouter de ma poche. Ma mutuelle convrait jusqu'à 45€/j et ma chambre faisait 75€/j donc j'ai rajouté 150€. Et aussi cette mutuelle ne couvrait pas les frais pour la péri donc +120€. Alors quand hôpital c'est 15€/j pour une chambre mixte donc les frais sont couverts. Mais bon ma mutuelle m'a offert la première année de cotisation pour bébé donc l'un dans l'autre je suis revenu dans mes frais.[/quote:619c1e8a34] ok ici cest une mutuelle du privé, almerys du travail a zhome jai option 4, faudra que je regarde ce qu'il disent au sujet de la maternité
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 09:51
:arrow: Je ne savais pas que son propre gygy pouvait faire les 3 échos obligatoire mais c'est pratique! Moi consultation gygy c'était 35€ et avec la SF je te dirai. Les échos je n'avancaient pas l'argent grâce à la mutuelle sauf une où j'ai dû payer au moins 80€. :arrow: Moi aussi ma mutuelle fait partie d'almérys!!! Moi je crois actuellement que j'ai option 2. Avec l'option 4 vous payez combien tous les mois?? Moi pour l'option 2 c'est 74.11€ pour nous 4. Je me renseignerai aussi si en prenant une option plus élevée j'aurai moins de frais pour la mater. :arrow: Je vais aller finir de me préparer et j'ai vu qu'un centre commercial était ouvert vers chez moi aujourd'hui donc je vais sortir mes loulous et le grand pourra faire du manège comme ça. BISOUS et bonne journée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:16
et bien mon zhome et ebité de sa paye pour nous 4 de 54 euros par mois jai les tiers payant, dentiste, opthalmo, mater, honoraire et jen passe mais ici moi le gygy ne prend pas la mutuelle, je suis remboursé apres. et puis les medecin pareil je paie la parti mutuelle et dans les 3 jours je suis remboursé ce soir je vais demander a zhome la feuille avec les option et je te dirai la mienne a quoi elle corespond en ce qui concerne le gygy, si tu rend un qui fait genecologie obstreticien eux font les echo sur place sinon bonne balade profite bien, mo ici je sort pas il fait pas beau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.