Posté le : 31-10-2010 à 22:39
[quote:c36c6fa31f="line42150"]:arrow: T'as de la chance s'il se lève même la nuit!!
Par contre je ne peux pas dire, le mien donne quand même toujours la douche à notre fils pour m'aider.
:arrow: Pour le sexe de BB3 tu voudrait garder le secret jusqu'à l'accouchement pour ton entourage et même pour ton homme?
C'est vrai que le fait d'avoir déjà un enfant de chaque sexe, tout comme toi, on sait posé la question aussi. Est-ce qu'on se fait la surprise le jour de l'accouchement?? On est arrivé à la conclusion qu'on était trop curieux, on ne tiendrait pas jusque là!!! Et puis après j'avais pensé au côté pratique pour emmener les vêtements de bébé à la mater et tout préparer. Mes garde-robes pour bébé fille ou garçon sont quand même bien différentes, je n'ai pas trop de vêtements mixtes.
Par contre je n'y avais pas pensé mais faire la surprise pour l'entourage...j'en parlerai à Zhom....c'est une vrai idée en effet!!! Merci ma Vivi!!![/quote:c36c6fa31f]
de rien linette, tiens sa me fait penser a linette des desperate housewive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ho que je suis vilaine mdr
moi je sait que je serait obliger de savoir le sexe car d'une trop curieuse, et de deux si je cache a l'entourage faudra que je cache tout ce que j'achete pour pas que zhome voit, et sans les enfants car il vont tout balancer mdr
je me voit mal avoir la grossesse sent savoir, et j'irai pas tout acheter a la sorti sa hors de question
sinon pour les vets de la mater, et bien ont peu acheter au debut, blanc, jaune, orange, fushia mais cest tout pers poura savoir si cest fille ou garcon car cest des couleurs mixte
sinon faudra tu fasse comme a mon idées tu cache ce que t'achete mdr
trop bete que je suis
sinon a tu facebook, si oui ne parle pas de mon essaie dessu