Posté le : 29-10-2010 à 21:15
RE!
:arrow: Pour les symptomes, en même temps pour ma deuxième grossesse, je n'en avais pas vraiment non plus pendant le 1er trimestre, même la fatigue ça allait, j'étais tellment contente d'aller super bien comparé à 1ère grossess...je ne m'inquiétais pas plus que ça, et j'avais eu raison car tout c'est plutôt bien passé.
:arrow: Sinon j'en ai parlé à ma mère et à ma grand-mère pour ma grossesse pendant un moment où on était que toutes les 3. Je suis propres d'elles, on se téléphone tous les jours; si cette grossesse doit s'arrêter, je n'avais pas envie de leur cacher, et je pense qu'elles pourront me comprendre même si elles ne sont pas vécues des FC.
:arrow: Mes loulous ça va aussi, contents de leur séjour et contents d'être rentrés et d'avoir retrouvé leur papa!!
Mon fils quand je l'ai couché m'a demandé si demain je l'emmenais à l'école car il a hâte d'y retourner!! (pourvu que ça dure!)
:arrow: Pour tes RRR c'est clair de t'as eu de la chance d'avoir un cycle normal dès le début car je sais que chez certaines ça peut prendre du temps avant que tout revienne à la "normale". Par contre je me demandais justement si la pilule pouvait changer un peu les choses, et ben apparemment pour toi oui! Pour ton ventre cool!! c'est bon à savoir, moi qui me disait qu'il faudrait que je fasse des exercices pour mon ventre, et bien non juste arrêter la pilule, bon il faudra juste réfléchir à un autre contraceptif pour après les envies bébé!