Posté le : 01-10-2010 à 14:03
coucou vivi, pour ta douleur à la gencive j'ai eu quelques chose comme ça, très grosses douleurs ce qui m'a empêchait de dormir une nuit entière, le matin j'ai trouvé un dentiste qui pouvait ma recevoir en urgence. J'avais l'impression que c'était entre la gencive et une dent, je me disais que c'était une carie pourtant moi aussi je me lave les dents très régulièrement + rdv chez les dentistes réguliers. Hé bien j'ai été surprise car ce n'était pas ça du tout, une inflammation des sinus me déclenchait cette douleur, car on a des nerfs qui sont reliés entre les sinus et les dents... et en plus après une radio il s'est rendu compte que je n'avais pas de plancher des sinus, donc mes dents étaient en contact direct avec l'inflammation!! Il m'a prescrit des antibio et le tour était joué, plus de douleurs en quelques heures...
Et pour les gencives, je ne sais pas pour toi, mais moi pendant mes grossesses j'avais les gencives hyper sensibles et un peu gonflées, à peine je commencais à me brosser les dents, elle saignaient abondamment.
Sinon pour la prise de sang c'est clair que débarquer tous les mois ça ne le ferait pas...lol...à moins de changer de labo régulièrement!
J'ai rendez-vous tous les mois chez mon généraliste (des petits problèmes d'allergies, donc d'injection de désensibisation tous les mois), je vais y retourner vers le 17 donc je lui demanderai de m'en prescrire une comme ça je l'aurai sous le coude si vraiment j'ai un doute si règles ne sont pas de retour d'ici là.