Posté le : 05-10-2010 à 16:53
[quote:4df7c0a692="ValMat"][size=18:4df7c0a692][b:4df7c0a692]Félicitations Aude !!! [/b:4df7c0a692][/size:4df7c0a692][color=blue:4df7c0a692][/color:4df7c0a692]
Super contente pour toi !! Alors, premiers symptômes ? Bisous !!
Soso, je comprend que tu sois tourneboulé. Je pense tout comme Zaza. Bizarre que gygy 1 ne t'examine pas... J'espère que l'ouverture qu'à fait gygy 2 aidera les zozos à passer. Je ne sais pas si tu te souviens, on avait parlé y a plusieurs mois de l'hostéopatie. Tu as fait une séance ? Tu connais un bon hostéo ? J'en ai un pour les garçons à Stras, il est vraiment très bon si ça te dit (je sais que c'est loin mais bon...). Je comprend que tu te fasses plus rare ces derniers temps, ça ne doit vraiment pas être facile de traverser cette période :cry: Allez, gros bisous et plein de courage !
Wonderzaza, je vois que ton fiston ne te laisse plus dormir le matin.. j'avais ça aussi avec les p'tits loups et j'ai modifier le repas du soir. Ils ont recommencé à faire des nuits de 11h30. Et sinon, comment vas-tu ? Bisous !!
Sararomi, comment vas-tu ? J'espère que ça s'est arrangé avec z'hom... Bisous et courage !
Anne, super d'avoir confié ta fille à son papa ! Ca a fait 3 heureux ! :D Tu as de belles journées bien chargées :lol: et tu as bien raison de te garder des petites plages horaires rien que pour toi ! Bisous !
Gysmo, quel beau bidon !! Comment te sens-tu ? Et tout se passe bien avec ta fille, elle est pressée d'être grande soeur ? (Aude, je te poserai bientôt la même question :wink: )Bisous et prends soin de toi !
Coquelicot, comment vas-tu ? Tu arrives à tout gérer, Tom-Tom, le boulot, le mari etc ? Gros bisous !!
Gros bisous à toutes celles que j'ai pu oublié :oops:
Ici, moral très moyen.... Je m'en veux car j'ai tout pour être heureuse, un mari adorable, trois enfants supers mignons malgré l'adolescence et les maladies+ disputes, la maison que je voulais tant et voilà que j'ai un de ces coups de blues pas possible....... Y a pas de raison spéciale, un peu de tout du genre : je suis épuisée, le matin quand je me lève je suis déjà morte... quand je pense que Sam et Rom ont déjà 18 mois ça me fait monter les larmes aux yeux, je me dis que dans environ 1 an je reprends le boulot et j'en ai carrément pas envie. J'attends que l'ass sociale me téléphone pour me dire si ce qu'on veut faire à l'extérieur sera dans les normes et impossible de l'avoir au tél.. tss, tout ça me fait penser au boulot, à la reprise, au moment où mes bébés iront à la maternelle et voilà, ça me fait pleurer... Tss ! En plus ils me collent de + en + , je me dis qu'il faut qu'ils voient du monde ces p'tits loups, que ça va être l'horreur pour leur rentrée... Bref, je me sens mauvaise mère car j'ai tout à gérer, j'ai l'impression de ne pas être dispo comme je le devrai etc... Voilà, désolée de vous avoir saoulé, c'est pas cool :?
Gros bisous à toutes, les petits se réveillent déjà et faut que j'aille chez le doc, Sam a une rhino et Rom une gastro ![/quote:4df7c0a692]
bas alors ma belle
t'inquiete sa va passez je suis sur que dans quelque temps tout ira mieu, pas cool la gastro et la rhino, en tout cas repose toi et je suis sur que pour tes bouts de chou tu est la meilleur des maman !!!! alors a tu des amis qui comme toi on des petit bout même plus grand sa leur permettra de recontrer de nouvelle tete et puis en plus tu sais se qu'on dis qu'une fille c'est papa mais les garçons c'est maman, alors t'en fais pas et puis je pense que tu t'occupe de tes enfants que tu les nouri ne les frappes pas (battre) mais surtout que tu les aimes de tout en coeur!!! alors non :non: tu n'est pas une mauvaise mere!!! juste une super maman!!!
gros bisou et courage a toi!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011