Posté le : 30-09-2010 à 14:56
Rhoooo vraiment on merite des fessées la :oops:
GYSMO BON ANNIVERSAIRE avec 5 jours de retard quand meme :oops: , j'espere que tu as été gaté.
Merci pour ton petite mot :wink:
Oui Evan etait content surtout qu'on avait été chercher le vélo la veille, son ancien velo etait vraiment trop petit mais j'attendais qu'il sache en faire sans les roulettes comme un grand, c'est choses faites depuis les vacances d'été. Du coup il veut y retourner ce soir, mais ca a attendra demain, car la avec les devoirs, les douches et le repas a preparer ca va etre compliqué.
T'aurais pas une echo des 12 sa par curiosité, si je peux jeter un z'yeux comme pour celle de Titou, si tu prefere en MP y a pas de soucis.
Bisous a toi :cop:
Audie, dis nous en plus pour ce nouveau statut, ca veut dire changement de quoi exactement, petite augmentation peut etre ?
Felicitation ma belle, t'as deviner qu'on s'attendait plutot a une bonne nouvelle du a ton verdict, mais ca ne saurait tarder :wink:
Sarah, oui moi je me souviens des postite qu'il m'ecrivait au debut, il m'envoyais meme des cartes postales trop mimi par la poste (alors qu'on vivait ensemble), les je t'aime a tout bout de champs, les bisous devant tout le monde, mais les années passe et la routine s'installe. Par contre il m'offre toujours des roses rouges et sans occasions particulieres.