Posté le : 20-10-2010 à 11:12
Hello les filles !
Gysmo, super un petit mec ! Quelle a été ta réaction et celle de Mr ? Vous l'avez dit à Mélanie ? Contente que cette dernière soit guérie ! Repose toi bien surtout !!
Aude, super que la nounou te l'ai proposé d'elle même, elle doit sentir ta fille réceptive (surtout si elle aime la propreté !!!). Par contre, pour être tout à fait franche, je n'essayerai pas de la rendre propre forcément avant la venue de bébé. Je ne pense pas que ça soit une "obligation", ça peut être un peu plus gérable pour vous parents que Loïs soit propre mais pour elle, c'est pas dit que ça soit ce qu'il y a de mieux. Il faut juste qu'elle soit prête dans sa tête, avant où après la venue de bébé.
J'espère que tes nausées s'estomperont vite ! Bon courage !!
Ici Romain est toujours fiévreux (enfin jusqu'à hier soir) malgré les antibios depuis samedi... Ce matin il semble aller un peu mieux mais je téléphonerai quand même au doc ce soir pour savoir si je dois continuer les médocs un peu plus longtemps. Sam a récupérer sa forme et nous fait denouveau ses sourires ravageurs et plein plein plein de calins.... J'adooore !! Ma fille est en congé aujourd'hui, cool, à part sa tonne de devoirs j'espère qu'on pourra passer un p'tit moment ensemble ! On a l'épilation des sourcils au programme mais c'est tout pour le moment ! Ce matin elle m'a demandé "si je me souvenais la fois où je lui ai dit qu'elle pourrait se mettre du fard à paupières le mercredi"... hahaha, bien sûr que je m'en souviens, j'adore quand elle prend sa petite voix pour demander une dérogation exceptionnelle ! MDR !
Sinon chéri a eu un coup de barre hier, couché et endormi à 21h45 !! Ca lui ressemble pas, je lui ai demandé si c'était ses deux collègues féminines qui le fatiguent ainsi.... :lol: Il a levé les yeux au ciel genre " y a que moi qui le fatigue !" HANN !!! :roll: :lol:
Bon, j'arrête de raconter ma vie, mdr...
Bonne journée à toutes et gros bisous !!!
PS : c'est vrai ça, ZAZA, SOSO, FLO, SARAH, TITOU, TAGADA, z'êtes où ???????