Verdict en octobre... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:34
Audie, c'est gentil de venir nous faire un coucou malgré ton long week end . On attend lundi alors pour que tu nous raconte ton rdv. Sarah, coucou miss, alors comment ca va ton petit bonhomme maintenant? Et le pot , tu l'as remis depuis ? Moi c'est repassage depuis ce matin, ca continuera cet apres midi encore, au moins 2heures, et j'ai 3 heures encore qui m'attendent pour demain, arfff c'est vraiment parce que j'ai besoin de tunes :x
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 21:47
[quote:fd4a09b154="wondermama"] Sarah, coucou miss, alors comment ca va ton petit bonhomme maintenant? Et le pot , tu l'as remis depuis ?[/quote:fd4a09b154] Coucou, Ba le pot il y va en courant,le sort et s'assoit....avec sa couche! J'ai retenté un caca mais sa l'a stoppé! :D soso , je regardais sur facebook et dis donc on est de la même année! Trop dingue! Euh j'adore fonzi il est trop beau! Et je t'ai vu en blondeeeee Ououuouuuuuuu la meuf! hihi :( Audie tu vas nous stresser jusqu'a lundi! J'espère qu'il n'y a rien de grave? Bon week end. :arrow: Maxence est d'humeur grongnon! il me colle et rale quand je disparait! Grrr j'ai même fait caca avec lui sur les genoux!!!!!!! Non non non il n'y aura pas de photos! mdr bonne nuit moi j'ai 4 lessives a plier! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 09:09
Coucou les filles, [size=18:35797b7c31]PREMS!! [/size:35797b7c31]:mrgreen: Je vous ai préparé un long pavé hier soir, je le termine et le poste en fin de journée. :oui: Je voulais juste faire un 'tit prems pour la forme. :siffle: [quote:35797b7c31="SARAROMI"] :D soso , je regardais sur facebook et dis donc on est de la même année! Trop dingue! Euh j'adore fonzi il est trop beau! Et je t'ai vu en blondeeeee Ououuouuuuuuu la meuf! hihi [/quote:35797b7c31] Merci pour mon bébé-toutou!! :P C'est vrai qu'il est superbe! C'est que mtnt que tu remarques qu'on est de la même année lol. Tu croyais que j'étais plus vieille que toi? Sinon pour la blonde... AAAAAAAAARGH!! Quand je vois cette photo je la trouve horrible. Chépa comment j'ai fait! :lol: Je vais bientôt changer de nouveau. :siffle: [quote:35797b7c31="SARAROMI"] :arrow: Maxence est d'humeur grongnon! il me colle et rale quand je disparait! Grrr [b:35797b7c31]j'ai même fait caca avec lui sur les genoux[/b:35797b7c31]!!!!!!! Non non non il n'y aura pas de photos! mdr [/quote:35797b7c31] :mdr: :mdr: :mdr: TROP FORT!! :top: Dommage pour la photo................ Des bisous à toutes et à ce soir pour mon club-sandwitch. 8)
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 14:29
Un ptit coucou à vous les filles !! Pas trop le temps d'écrire en ce moment mais je vous lis régulièrement et prendrai le temps de répondre comme il se doit... mais encore partie ce weekend, il faut bien ca pour se changer les idées (pas trop le moral ici non plus) Audie, toutes mes félicitations à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à toutes, et plus particulièrement à Lunavi, Soso et Titou Bon courage et bon weekend !! A bientôt
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 23:10
Coucou les filles, Me revoilou... [b:ab25d3f867]Aude[/b:ab25d3f867], encore [b:ab25d3f867][color=violet:ab25d3f867][size=18:ab25d3f867]félicitations[/size:ab25d3f867][/color:ab25d3f867][/b:ab25d3f867]!! Je t'ai déjà dis l'essentiel. :cop: Alors j'ai pas mal de choses à dire ou auxquelles je dois répondre donc je vais essayer de ne rien oublier. ________________ Pour commencer, gygy 1 VS/ gygy 2 - la finale: Alors nous avions fait notre choix avant même que je ne vienne poster les comptes rendus. Nous avons bcp cogité avec chéri, on a pesé le pour et le contre de chacun et finalement, nous avons fait notre choix, et ce sans regret. En fait nous étions au resto dimanche soir pour notre anni et nous en avons reparlé. Là finalement il m'a clairement dit qu'il se sentait plus en confiance avec gygy 1. C'est aussi mon avis. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais en fait... Bien-sûr un 2e avis peut toujours aider. Peut-être aussi que finalement grâce à ça je me rends compte que je me sens en confiance avec mon gygy et que ce qu'il nous propose nous convient parfaitement. Nous avons donc décidé de continuer de nous faire suivre par gygy 1. Pourquoi? J'explique: _ Je trouve personnellement et ce sans avoir vraiment de point de comparaison en dehors de ce fameux rdv avec gygy 2, que le suivi en clinique a l'air plus personnel. Chez gygy 2, l'attente dans le couloir de l'hôpital et tout comme c'est... chépa, j'aime pas du tout et nous n'étions pas très à l'aise. _ Gygy 1 nous connait. Il sait qu'on attend depuis [u:ab25d3f867]très [/u:ab25d3f867] longtemps et qu'on ne veut pas attendre davantage même si visiblement nous ne sommes pas sortis de l'auberge. :? Il connait notre parcourt intégral, tout ce qu'il c'est passé et en prend compte. Tandis que gygy 2 se "permet" de nous dire qu'il a "la conviction" que mtnt ça va marcher. Il se prend pour Merlin l'Enchanteur?? :hum: Tu as raison Tika, il est un peu comme le gygy AMP que tu avais vu. Il décide pour nous qu'il faut attendre encore x mois avant de passer la vitesse supérieure. Ce qui m'énerve vraiment c'est qu'il sait, on lui a dit qu'on était déjà passé aux IAC. Il veut rétrograder ou quoi? Moi je veux passer la 6e, pas la 1ère!!! :x Chéri était faire son spermo mercredi matin. J'ai appelé gygy pour savoir s'il avait déjà reçu les résultats et si oui quelle est la marche à suivre, mais… non. Je dois rappeler lundi. Demain je vais chercher mon traitement à la pharma pour l’IAC 2 au cas où. Je crois tout compte fait que j’ai mal repérer mon ovu mais une fois n’est pas coutume comme on dit. Tant pis. Par contre je rebondis sur vos propos de parler à gygy 1 du rdv chez gygy 2. Je ne pense pas aborder le sujet. Je me sentirai un peu bête de lui dire que je suis allée « voir ailleurs ». Ca fera vraiment comme si je ne lui faisais pas confiance ou que je remettais en questions ses dires (même si c’est un peu ça vu que je voulais un 2e avis) Donc sur le fait qu’il n’ait pas vu mon col ponctiforme… Et bien je pense que ça passera à l’as. Tant mieux si gygy 2 l’a vu. Après peut-être que gygy 1 ne trouvait pas cela dérangeant pour la procréation. Quoique je me dis qu’à notre stade, TOUT peut avoir son degré d’importance… Voilà, je pense avoir fait le tour concernant gygy². Cet aprèm je suis allée voir mon généraliste. Là j’ai remis sur le tapis cette histoire de col et d’après lui, si gygy 1 n’a rien fait de ce côté ce n’est pas grave, car vu qu’une IAC a été faite et que là personne ne nous a rien dit, c’est que ce n’est pas un souci. Bon. Je lui ai également demandé son avis quant à l’osthéo ou l’acupuncture. Il m’a dit très franchement ne pas du tout savoir si ça peut jouer ou non. Apparemment je suis la première à lui poser cette question. Au moins il a été franc et ne m’a pas bourré le sac. Donc du coup je ne sais pas trop quoi faire. Prendre un rdv, ne pas en prendre… ? Je vais encore réfléchir mais je prends en compte vos avis. En tout cas merci pour vos conseils. :cop: _______________________ [b:ab25d3f867]Isa[/b:ab25d3f867], trop joli ton bidou! :love: Tu sauras bientôt le sexe! :wink: [b:ab25d3f867]Tika[/b:ab25d3f867], pas de photo du tiens? :siffle: Sinon, pour répondre à tes questions... Concernant mon toutou, les problèmes de "fuites" sont réglés. En fait, en tout et pour tout (j'ai compté hi), il a fait 6 fois pipi à l'intérieur. Peut-être pour montrer qu'il n'était pas content? En tout cas l'essentiel est que ça lui soit passé. Ouf, mes pauvres tapis... :lol: J'avais parlé de l'alimentation BARF et tu m'as demandé si je le faisais... Alors je ne pense pas que je puisse dire que je le fais vraiment vu que ça consiste à lui donner des aliments crus et que la viande crue, ça m'écœure... Mais disons que je ne lui donne pas que des croquettes. Lorsqu'on se prépare à manger, on en fait toujours plus pour pouvoir lui donner (selon ce qu'on mange bien-sûr vu que certains aliments sont à exclure dans leur alimentation). On lui donne de la viande, des féculents et des légumes, le tout cuit. On laisse refroidir et il se régale. Parfois on mélange avec des croquettes car on a remarqué que si on lui donne trop de nourriture "normale" il boude ses croquettes après. Pas pratique, surtout si on doit partir ou quoi et que les croquettes sont plus pratiques à emporter. Tu vois? Mais sinon ça se passe bien. J'ai vu que ça parlait diversification... C'est notre sauce à nous là! :mdr: Mais même si mtnt nous on se fait des pizzas, on lui fait au moins un steak et il est toujours heureux. Ca ne me dérange pas de cuisiner pour lui, au contraire. Je sais qu'il aime pis comme c'est mon bébé j'ai envie de lui faire plaisir. Ces derniers temps j'avoue que je n'ai pas autant de temps que je souhaiterai donc je fais comme ça, par contre lorsque j'en aurai plus, et bien je pense que je lui préparerai en gros. Genre je cuirai plusieurs steak, avec des légumes et des féculents, un peu de fromage, des oeufs (avec la coquille bien-sûr), un peu d'huile spéciale ou des oméga 3, bref tout ce qui est mentionné dans l'alimentation BARF sauf que la viande sera cuite et non crue et je mixerai le tout (paraît que de cette façon les vitamines sont mieux conservés pour nos animaux) et je lui ferai des portions que je congèlerai et que je sortirai au fur et à mesure. Peut-être aussi que, si déjà je mixe (donc je ne verrai pas vraiment ce qu'il mange), que je laisserai un peu de viande crue (mais pas du porc bien sûr vu que j'ai lu que c'est la seule viande qu'il faut toujours cuire) Comme ça, il aura une alimentation saine, équilibrée. Je saurai ce qu'il mange et si tout ce que j'ai pu lire est vrai, alors sa santé devrait être au mieux. On les aime alors on fait ce qui est mieux pour eux, non? Par contre je pense que je lui donnerai quand même encore des croquettes, mais peut-être moins souvent. Tout dépendra. Pour le moment vu qu'il est encore en pleine croissance on privilège les croquette (on achète les paquets Proplan Puppy de 15kg qu'on met dans une boite "fraicheur" spéciale) Elles sont tout de même bien plus chères que les autres mais je pense que le prix doit être justifié. :cpa: Pis la croissance est importante donc. Tu donnes quoi à ton pépère toi? Tu comptes passer au BARF? Et c'est quoi comme chien que tu as? Je suis curieuse. :mrgreen: Ensuite, on parlait du fait qu'il grimpe sur le canapé. :? Alors merci pour ton astuce (mettre une barrière), mais chez nous, je ne sais pas si tu te souviens des photos, entre le salon et la cuisine il y a une grande ouverture donc pour fermer... Pas top. Ca gâcherai un peu. Et puis j'ai envie de dire, tant qu'il ne casse rien.. :siffle: Mais c'est marrant, lorsque nous sommes à la maison il n'essaye même pas! Mais ta théorie du "je vais à la place de mon maître" me paraît appropriée. Tu as lu ça où? Si tu as des sites intéressants, je suis preneuse. :wink: Je crois que c'est tout. Sinon petite question bio mtnt. :lol: Il me semble que c’était toi qui m’avais donné ce lien : http://www.webecologie.com/index.php?types_id=87 Est-ce que je peux commander le savon de Marseille ou bien est-ce que c’est douteux ? Et le savon d’Alep ? Et oui, je ne m’y suis toujours pas mise… :oops: Je n’ai pas trouvé de boutique bio dans le coin, juste un coup en allant chez un client mais ça fait un peu loin pour acheter du savon. :? Mais comme pour tout, j’essayerai de me prendre le temps, un jour. Je vois que mon idée des lingettes à couleur différente selon l’emploi (pipi, caca, visage) te plait (si on peut dire lol) LE hic, c’est que j’ai tout préparé, j’ai fini de coudre les autres avec les serviettes de récup et entre temps ma machine a fait des siennes. Maman a trouvé la faille donc je peux m’y remettre mais je manque également de temps en ce moment. Donc la première couleur (pipi lol) n’est toujours pas finie mais je te mettrai tout de même des photos ce week-end si j’arrive (on sera en plein travaux donc pas sûr) Là je fais des serviettes de goûter pour l’école de mes neveux. Enfin, j’essaye. Ma belle-sœur m’en a fait la demande mais comme je n’ai pas des masses de temps… :oops: [b:ab25d3f867]Zaza[/b:ab25d3f867], bientôt le verdict pour toi. Tu le sens comment ? [b:ab25d3f867]Mini[/b:ab25d3f867], comment vas-tu ? Pas trop dur le boulot ? J’espère voir bientôt des photos !! :p [b:ab25d3f867]Kate[/b:ab25d3f867], j’espère que tout va bien pour toi. Tu en es où mtnt ? Tu as commencé les IAC ? Porte-toi bien. [b:ab25d3f867]Sarah[/b:ab25d3f867], sur ce que tu as dis des câlins avec un monsieur un peu pompette, je dis deuz ! :mdr: [b:ab25d3f867]Flo[/b:ab25d3f867], [b:ab25d3f867]Anne[/b:ab25d3f867], des bisous à vous, Tom-Pouce et Eloane. Ma [b:ab25d3f867]Val[/b:ab25d3f867], j’adore tes photos !! Dommage qu’on ne te voit pas bien. :( Allez, mets une ‘tite photo ! Comment vas-tu ? Comment vont Popo, les grum’s et monsieur Val ? Merci pour ta proposition pour l’ostéopathe des jujus, comme tu dis ça fait loin mais si jamais je me laisse tenter et que je n’en trouve pas un correct dans mon coin, je te ferai signe ok ? Après tout on n’est pas si loin que ça. A toutes les autres, j’espère que tout va bien. Bon, après cette ENORME tartine (chéri se moque de moi là en plus en voyant tout ce que j’ai écrit), je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Bisous à toutes. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 07:50
Bonjour les filles ! Un peu plus tôt que prévu finalement ! Ah, ma SoSo, fidèle aux club-sandwich :lol: !! pour ce qui est du choix de gygy, finalement, on a toutes confirmé votre choix ! OK, je respecte que tu ne veuilles pas lui dire pour gygy2, tu as de bons arguments. :top: Pour ton toutou, je comprends parfaitement ce besoin de le "materner", si tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas :?: :wink: :cop: Zaza, comment tu te sens ? :cop: Kate, merci ! Profite bien de ce moment pour t'oxygéner. :cop: Bon je vous raconte un peu... ça s'est bien passé chez la SF... jusqu'à ce qu'elle me demande "comment ça va, vous ?". Et là, comme à la mater', un grand moment de solitude... Elle est au courant de mon big baby-blues et tout et tout. J'ai un peu peur que ça recommence même si je ne suis plus nouvelle dans le quartier, et donc que je me suis faite des amies, mamans comme moi, donc plus de soutien en perspective... Elle me recommande vivement l'hôpital de Poissy, où je pourrai voir un/e psychologue assez rapidement pour évacuer au fur et à mesure... Et oui, mon côté "grande goule" se la met en veilleuse... C'est sûr je me pose déjà tout un tas de questions, mais c'est plus par rapport à Loïs: en congé mat', je la laisse chez sa nounou, je la garde ? J'aurais envie d'avoir un peu de temps rien que pour bb2, mais il ne faudra pas suciter de la jalousie/colère... :oops: Pour en revenir à l'hôpital, malgré tout ils privilégient le projet de naissance, avec position au choix, et contrôle de la péridurale par la patiente. Et puis la mater' où j'ai accouché pour Loïs a été transféré, et ça me tente que moyen (si je suis l'obstétricien). Au final, en discutant avec mon amie et mon mari, je vais poursuivre avec la SF (1 séance d'acupuncture par trimestre, et une spéciale pour aidr à maturer le col, réduction des épisio...) :top: Je me suis inscrite à Poissy, en ligne, pour recevoir le dossier au plus vite. On fera chez elle les cours de prépa, ainsi que la rééduc ! Un suivi vraiment total ! Bon je vois que j'ai pas trop détaillé, donc si vous avez des questions ou réactions n'hésitez pas :!: :lol: Date prévue d'accouchement: 17 juin 2011 Je dois prendre rdv pour prise de sang la semaine prochaine J'ai un prochain rdv début novembre chez la SF Je dois prendre rdv fin novembre pour l'écho Rdv début décembre chez la SF pour la déclaration. Voilà. J'ai déjà acheté un journal de bébé, et pour la grossesse un beau cahier que je vais remplir selon mes envies. On m'a aussi conseillé de préparer Loïs à son nouveau rôle, avec un livre par exemple (j'ai trouvé un livre qui explique la naissance. C'est à partir de 4 ans, mais à nous de trouver les mots adaptés à son âge sur les images !) et en la faisant participer une fois bébé arrivé. J'ai aussi pris quelques trucs pour préparer les cadeaux de Noël, et je vais faire un beau calendrier de l'avent ! Bon je dois vous laisser, pépette se réveille ! :cop: à toutes !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 14:37
Coucou Soco et Audie, j'en suis a 1 ou 2 jours de mon verdict, je le sent comment ? :think: je suis sure que mes rrr vont debarquer dans les 48 heures :oui: j'ai pas de symptomes de grossesse, alors que pour mon dernier quand meme c'etait une evidence... Le seul bon point c'est ma tempiote est toujours haute, 37 toujours, mais elle peu tres bien chuter demain ou apres demain ... :roll: Pour celles que ca interesse, par contre le logiciel a mal detecter l'ovu, elle etait a J 14 sure de sure !!! [b:98bbe67ae1][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-superzaza-20100914-205603]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:98bbe67ae1] Titou, tu as lu mon message pour ton echo ? Bisosu
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 15:45
[quote:6761d7b0b7="titouline"]oups zaza non j ai pas vu, enfin me souviens pas de ton message a propos de mon echo, tu peux me le rappeler???c etait a propos de l orientation du bourgeon???desolée j ai perdu mes neurones :lol: pis bon j ai aussi une bonne excuse, zetes des pipelettes :lol: :wink:[/quote:6761d7b0b7] Oui t'es toutes excusez. Oui c'est tout a fait ca, c'etait sur le bourgeon, ou je disais que pour toi je voyais une petite puce a 90 % mais je disais aussi de prendre mon avis comme un avis non professionnelle. Si tu compares avec ton echo tu verra la similitude avec le bourgeon d'une petite fille. Dis moi si tu vois comme moi ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/medecine-foetale,2d1bf415bc4291fa42fb2fb02413e7f5.jpg.html][img:6761d7b0b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/2d1bf415bc4291fa42fb2fb02413e7f5.jpg[/img:6761d7b0b7][/url]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 12:02
Coucou Titou, si tu veux la remettre l'echo je te montrerais ou regarder, car c'est sur une seule image seulement ou on voyait super bien. Meme pas profiter du beau temps hier, Nathan a dormi de 12h20 a 16h30 et 18h a 20h30 :shock: il est k.o en etant malade. Puis aujourd'hui ils ont dis qu'il devrait pleuvoir, grrrr... Bon dimanche a toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 21:29
Titou, c'est pas sur celle la, tu nous avais mis 2 series de photos et c'etait sur la 2ieme serie, est ce que tu peux la remettre, sinon je rechercherais demain dans tes messages. Bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 22:00
[quote:0546952266="titouline"]euh je vois toujours rien :?[/quote:0546952266] La c'est ton echo, en tracant des traits, tu vois qu'il est bien parrallele et qu'il remonte pas. Pour une fille il doit etre parrallele a la colonne, tu trace un trait en bas du dos et un autre au dessus du bourgeon, si les traits sont parrallele, c'est que c'est surement fille, si le bourgeon remonte, tes traits une fois tracer vont se croiser, et ce serait normalement un garçon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/titou,ba4e6ef34f8c636c369b8b3ba8c3b37f.jpg.html][img:0546952266]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/ba4e6ef34f8c636c369b8b3ba8c3b37f.jpg[/img:0546952266][/url] et la c'est les explications que je t'avais mise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/medecine-foetale,cedde0349ae60a3ee66d2cc2f9bb1f90.jpg.html][img:0546952266]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/cedde0349ae60a3ee66d2cc2f9bb1f90.jpg[/img:0546952266][/url] Ou tu vois bien la difference entre garçon ou fille avec le bourgeon. Dis moi si c'est plu claire pour toi :wink: Mais ne te rejouis pas trop vite non plu, je suis pas une pro, donc attends toi a peut etre avoir un second bonhomme, meme si je te souhaite une petite puce si c'est ton souhait. :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 07:33
PREMSSSSSSSSSSSSSSS DU LUNDI !!!!!! :D Coucou, une nouvelle semaine qui commence... Toujours pas de verdict pour moi, je patiente :what: une courbe de temp' magnifique mais des test qui reste negatif, donc y a plu qu'a attendre :? Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:31
ah mince je pensais être la preums mais titouline m'a grillé à 8mn! Bon je suis crevée, endormià 2h car trop de choses dans la tête! 1. La cremaillere qui approche et il faut rien oublié! On va être plein et comme d'hab je vais pas arriverà m'occuper de tout le monde! 2. Avec 2 couples on va se faire un "diner presque parfait" n va mettre une caméra dans les chiotes et donner nos notes comme à la tv! et le 4ème soir servira à regarder la vidéo! Tout le monde cuisine très très bien et la barre sera haute! J'ai l'animation et le dessert! Chéri fera le plat pis être? Allez à ce soir et bossez bien! bisous sarah :D zaza on attend ton verdict j'espère que tes régles n'ont pas débarqué dans la nuit.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 08:32
de rien :wink: j'espere auusi pour toi que ce sera le meme verdict en decembre :D Tu viendras nous dire .? Oui j'ai tenter les test comme j'en avais qui detectait a 10/11 dpo, donc un a 10dpo et un hier 13 dpo. J'ai une trop belle courbe qui reste a 37° mais pas de symptome, que dale, et les Tp Y en a eu que 3 ce mois ci, on etait malade avec z'homme a cette periode, puis le dernier Tp etait 2 jours avant l'ovu. Verra bien, puis c'est que le 1er mois d'essais :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 08:34
:non: :non: :non: Sarah, c'est moi la prems :oui: :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.