Verdict en octobre... (Page 4)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 14:40
:youpi: :bravo: Tu vas faire du vélo avec Evan aujourd'hui ??
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 17:54
[quote:2cfc3b3e40="audie88 (Q7)"]:youpi: :bravo: Tu vas faire du vélo avec Evan aujourd'hui ??[/quote:2cfc3b3e40] Et non pas de vélo, il pleut averse ici depuis ce matin :( ,enfin je dirais plutot depuis 3 jours :lol: On a été faire des petites courses cet apres midi, et j'ai racheter une turbulette bien molletonnée a manche longue pour mon pepere, comme ca il sera tout bien dedans pour dormir.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 20:37
Merci pour vos félicitations Des que j'ai des photos je vous en mets... J'espère que vous allez toutes bien gros bizouxxx
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 13:07
bonjour! Audie le verdict!? Désolé pas trop de temps maxence veut pas faire la sieste et je pars au boulot dans 1h! Ce soir soirée endiablééé au chihuahua!!! bisous et bon week end. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 14:01
[quote:6e5d1e77b1="SARAROMI"] Ce soir soirée endiablééé au chihuahua!!! [/quote:6e5d1e77b1] Amuse toi bien ce soir, on aura le droit au photo sur FB ? Et le pot, Maxou est retourné dessus ?
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 15:40
Hello les gilrs ! Tout d'abord [size=18:76326e9275][color=red:76326e9275]bon aniversaire à Isa[/color:76326e9275][/size:76326e9275] :oops: honte sur nous !!! Félicitation Aude pour cette belle promotion, tu es quoi maintenant ? Félicitation à Minipouce pour le mariage !!! Alors Sosso t'en es où ? viens nous raconter ! Zaza en croise les doigts !! Hélas je n'ai pas le temps de papoter, j'ai une montagne de repassage qui m'attends !!! Super Dimanche ... :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 15:46
Coucou Flo, merci pour le croisage de doigts, arfff c'est dur de ne pas y penser, les dpo sont stressant surtout quand tu reste a la maison , t'as tout le temps d'y penser :? Aude est passée cadre :bravo: , la classe moi je dis, j'espere qu'elle reviendra demain avec une bonne bonne bonne nouvelle, je croise les doigts . Pour ton repassage tu peux me l'envoyer si tu veux :wink: Bisous a toi et a ton petit bout :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 23:06
Bonsoir à toutes, Avec du retard, je viens vous parler de mes rdv. :oops: [b:cd7832cbfa]_ RDV chez gygy 1[/b:cd7832cbfa] (celui chez qui je vais d'habitude) Je lui ai apporté les résultats du spermo du jour de l'IAC, on lui a parlé de la fièvre de chéri datant de début juillet, soit un mois et demi avant l'IAC. Il était étonné qu'après ce laps de temps les résultats soient si mauvais (0,7 millions après migration), même s'il dit qu'il faut du temps au sperme pour se régénérer. Du coup il hésitait et a finalement opté pour que chéri refasse un spermo afin de voir si les résultats sont meilleurs et si jamais ils ne sont pas top, on changera de protocole et on passera directement aux FIV. Il m'a tout de même prescrit le traitement (gonal, 75u /jour) pendant 7 jours à partir du 3e jour de mes rrr pour le cas où le spermo serait bon. Si jamais ce n'est pas le cas, on changera de méthode donc. Sinon j'ai bien ovulé, je pense en être à 10dpo là si mes calculs et ma tempé sont fiables. A voir d'ici vendredi mais sans . D'ici là chéri aura fait son spermo et on sera fixé. [b:cd7832cbfa]_ RDV chez gygy 2[/b:cd7832cbfa] Alors nous entrons dans le cabinet du gygy. Déjà j'ai été un peu étonnée de la manière dont ça se passe. Mon gygy (le n°1 donc) est en clinique alors que celui-ci est en hôpital. Je trouve que tout est complètement différent et j'étais un peu perdue. :oops: Chéri aussi d'ailleurs. Alors je prends la parole et lui explique pourquoi nous sommes là, que ça fait 2 ans et demi qu'on essaie d'avoir un bébé, que j'ai arrêtée la pilule en mars 2008 et lui relate notre parcours que vous connaissez. Il nous a écouté mais m'a dit (arf, je ne supporte plus cette phrase) que nous étions jeunes, qu'il ne fallait pas s'alerter, qu'il comprenait que j'étais impatiente alors je lui ai tout de même expliqué que ce n'était pas un caprice, mais que d'attendre depuis 31 mois, c'était déjà dur et que depuis ma FC c'était encore pire. Impatiente il me dit!! Et là, il me sort que les 15 mois avant que je ne tombe enceinte ne comptaient pas pour l'infertilité et qu'il fallait prendre en compte le temps depuis ma FC, donc depuis juillet l'an dernier. Et la meilleure, il me dit que c'est à partir de 2 ans après la FC qu'on peut se poser des questions. Oui je suis impatiente, mais ce n'est pas un caprice!! Ca va bientôt faire 3 ans b0rdel, il comprend pas que nous sommess mal? :( J'avais envie de hurler tellement j'étais sidérée. Ca me bouffe. Je lui ai parlé du fait que j'avais plus en plus de mal à supporter les grossesses des autres mais ça suit ce que j'ai déjà marqué: l'impatience pour lui. (...) Il m'a tout de même examiné. Contrairement à gygy 1 il ne fait pas d'écho, ce sont les sages femmes qui les font. Il m'a juste "regardé". Il m'a fait un frottis, a "regardé" mon utérus en le palpant (ce que gygy 1 m'a fait 1 ou 2 fois vite fait), m'a tâté la poitrine sous tous les angles (ce que gygy 1 n'a jamais fait) et il a regardé mon col et m'a dit qu'il était "ponctiforme", càd qu'il a la taille d'une tête d'épingle et que de ce fait, les zozos ont du mal à circuler. Et gygy 1 n'a jamais vu ça??? :shock: Il a prit des ciseaux et me l'a écarté pour agrandir l'ouverture. Ce n'était pas agréable mais pas long, ouf. Au final, monsieur est convaincu que si j'attends encore 2 cycles avec une simple stim, ça va marcher. Pour reprendre ses mots, il en a "la conviction". :hum: Moi j'ai la conviction que je vais perdre mon temps oui. :roll: Du coup il m'a prescrit des injections de puregon à prendre tous les 2 jours à 50u (il m'a noté les nombres de jours à partir des rrr auxquels il faudra faire les injections) Il a aussi prescrit un spermo et un test de culture à chéri. Pour lui les résultats du spermo de l'AMP ne sont pas alarmants et il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Mais au cas où... (il a du voir nos mines déconfites) Je deviens zinzin. :fou: Je ne sais plus du tout quoi penser!!! Vous en pensez quoi vous par rapport à ces 2 rdv?? Vous feriez quoi??? Je pensais que ça allait m'aider et au final, me voici plus paumée qu'avant. N'empêche, le suivi de chez mon gygy actuel me plait davantage. C'est lui même qui fait les échos, pas une SF et je n'ai pas envie de voir 15 personnes. Je veux dire lorsque je serai enceinte (si ça arrive pcq je commence à en douter sérieusement), je voudrai voir juste gygy, qui me parlera de mon écho, de mon bébé, m'expliquera et tout. Pas d'abord untel qui fait ci, untel qui fait ça et untel qui dit ci... Vous voyez? Pis le fait que lui veuille faire une simple stim pendant ENCORE 2 mois... Chéri pense que c'est du temps de perdu et ne se sent pas très à l'aise avec ce 2e gygy. C'est vrai aussi qu'on a tellement l'habitude du fonctionnement de la clinique alors en hôpital... Bref, votre avis m'aiderai bcp. Je suis perdue et j'aimerai connaître vos façons de voir les choses par rapport à tout ce que je vous ai dit. Nous avons finalement fait notre choix mais j'aimerai tout de même savoir ce que vous pensez de tout ça. Merci d'avance les filles. Bonne soirée, bisous. :cop: PS: aujourd'hui, 7 ans d'amour avec chéri! :love: 8) PS2 (mais pas la console :mdr:): je passerai courant de la semaine répondre à vos messages. :oui:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 07:21
Prems du lundi :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 07:35
Ma Soco, que d'emotion ce fameux rendez vous. Par contre je suis rester :shock: par les propose de gygy 2 meme si medicalement il a fait les verfications qu'il fallait je le trouve bien cru dans ses propos, il est pas tres humains cette homme la, et la phrase "mais vous etes jeunes" je peux tres bien comprendre que tu ne la supporte plu, qu'on est 20 ans ou 40 ans, quand on se desir d'enfant si profond l'age importe peu, et je ne vois pas en quoi c'est lier a l'impatience :roll: Bref... Je pense que tu dois faire un mixe des 2 rdv, pour en tirer de bons avantages, mon avis perso serait que tu gardes gygy 1 mais que tu lui fasses par quand meme que tu as été consulter ailleurs pour avoir un autre avis, que lui t'es consulter et a decouvert ton col ponctiforme ( :?: ) et ce qu'il a fait ensuite. Je pense par contre pas pour essayer de te reconforter ou quoi, mais je pense vraiment que le faite d'elargir ton col comme il l'a fait, t'aide vraiment a tomber enceinte, car si ca empechait les zozos de passer ca ne peut etre que benefique. Beaucoup de femmes qui avait des difficultés a avoir un bébé on eu recours a un ostéopathe, et tres vite apres elle tombait enceinte car le practicien leur avait remis le bassin en place, je sais que c'est pas exactement pareil pour toi, mais le principe reste le meme, si tu comprend ou je veux en venir. Apres la decision de savoir par qui vous devez etre suivit n'appartiens qu'a toi, l'un est humain l'autre non, l'un t'examine et fais quelques choses des le premier rdv et l'autres ne fait pas forcement ce qu'il devrait faire. Alors c'est vrai que c'est pas evident de choisir. Tu nous diras qui tu as choisit ? Quand été prevue normalement ta prochaine IAC ? Et si il y avait une FIV il t'as donner des dates ? Je te fais tout pleins de bisous et j'espere que tu trouveras la bonne personne qui vous menera au +++
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:09
Coucou Fofie, Effectivement c'est déroutant... Tu as raconté à ta maman ce que tu pensais de son gygy ? Je suis d'accord avec Zaza, choisis le gygy avec lequel tu (vous) te sens le plus en confiance, mais rien n'empêche d'expliquer que tu as "été voir ailleurs" et de lui donner les conclusions de l'autre gygy, qu'il sache qu'il a "râté" quelque chose que tu aurais aimé savoir avant (le col ponctiforme). Bon, j'ai pas grand chose à ajouter de pertinent, Zaza a dégainé trop vite ! (:bravo: pour ce prems, tu deviens imbattable !!) :cop: tout plein
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:14
[quote:0560971b6a="wondermama"] Aude est passée cadre :bravo: , la classe moi je dis,[/quote:0560971b6a] t'es mignone !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:15
:mdr:[quote:8d551b353f="SARAROMI"]Ce soir soirée endiablééé au chihuahua!!! [/quote:8d551b353f] Alors, pas trop mal aux cheveux ? :lol: :mdr:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:24
Coucou miss Audie, Dis tu n'aurais pas oublier de nous parler de ton verdict ? Veux savoir moi :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:37
Bon je vais recuperer mes 2heures de sommeil qu'il me manque, Audie j'espere que t'auras repondu a ma question a mon reveil. Et si je prems c'est a Nathan que je dois ca, 6heures ce matin encore au lieu de 8h :bou: :what: Moi dodo :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.