Verdict en octobre... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 13:40
[quote:b2b41c54bb="audie88 (Q7)"][quote:b2b41c54bb="wondermama"] Audie, pourquoi tu dis que titou et moi on est les exeptions de ce nouveau round, j'ai pas compris le sens :think: [/quote:b2b41c54bb] Titou et toi souhaiteriez une fille, pour Tagada c'est une surprise, pour Minipouce et Gysmo c'est un petit mec, moi j'espère aussi... voilà ![/quote:b2b41c54bb] Ah ok, j'avais pas compris pourquoi tu disais ca :wink: Pour toi j'ai aucune idée mais bizarrement pour Tika je suis convaincue que ce sera un garçon, me demande pas pourquoi car je saurais pas te dire,reponse dans 1 mois et demi, rhooooo deja :shock: Sarah, moi Nathan est malade depuis 1mois et demi, il enchaine les traitements, et les maladies, c'est super chiant que tu n'en voit pas le bout , en tout cas il progresse avec ces petits pas, on dirait un robot, il y va doucement, mais sur des distances plu longues.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:05
Coucou les filles, Premmm'''''sssss :lol: :lol: :lol: 8) Comment allez vous? Ici tout va très bien.La puce est en vacances et fais beaucoup de bêtises loll.Là elle vient de ce faire mal a sont doigt ca lui pique beaucoup arffffff.Sinon de mon côté tout va très bien mon p'tit bout bouge beaucoup surtout quand je veux dormir (c'est dèjà un p'tit coquin). Bon j'y go je vais allé voir ma grande malade.Je repasse tout à l'heure. Bizzzzz
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:06
prem'''sss du jour et prem''s de la page la classe 8) 8) :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:05
Coucou ! Bravo Gysmo, c'est encore mieux quand c'est un prems "spontané" :lol: Sara, j'ai pas compris en quoi tu étais déguisée !!! et la salopette que tu cherches désepéremment ?? en tout cas, ça avait l'air d'être sympa cette petite fiesta ! Zaza, comment va mieux le moral ?? :wink: oh 15 moi sles premiers pas, Nathan est dans les clous :lol: Val, alors cette journée chez ta soeur ? Fofie, un gros bisou... PS: je ne pense pas que gygy2 ait appelé gygy1, secret médical. Kate, Flo, Lunavi, Minipouce, Tagada, Anne, Audrey,euh... les fopines :? ça va comment ? :cop: à tout bientôt !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 11:01
Coucou Audie, Le moral moyen, c'est mon régime qui me plombe le moral il est de plus en plus dur a tenir, 3 mois et demi de frustration ca commence a peser :( j'ai hate d'en finir avec ca. Vivement le + En tout cas on fait tout pour , calin intensif tout les jours depuis 5 jours, mon ovu ce fait attendre ca devait etre hier mais rien ne l'annonce pour le moment, alors on continue les TP j'ai du mal a suivre le rythme :lol: Nathan la marche a 15 mois, je croyais qu'il se lancerait jamais, il marche comme un robot et de toute petite distance, il traverse sa chambre mais pas plus pour le moment, fait des pas serré en levant a peine les pieds, tu sais qu'il est pas sur de lui, mais je lui laisse le temps, maintenant qu'il a trouver comment faire je sais qu'il ne peut que s'ameliorer. Depuis ces 11 mois il visitait la maison en ce tenant au meuble, 4 mois pour se decider je commencais a desesperer... Mais je comence a en avoir marre qu'il soit malade, comment fait Val ? Je crois qu'il a bien compris que c'etait les vacances, car il se reveille vers 9h/9h30 et ce matin 10 h :D , genial ! Bon mon ti dej m'attends :hey:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:12
Une grosse grosse pensée à Soso... De gros bisous... Je repasserais après maxence est malade et je l'aide à manger! Pfff bisous à tout àl'heure. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:01
Coucou! Un petit coucou juste pour dire plein de courage a Soso, lundi j'étais dans le même état que toi, 4 de mes 6 copines enceinte, toutes en C2 maxi :? dont une qui m'a appeler alors qu'elle venait d'accoucher 1h avant d'une petite crevette. Me suis effondrée lundi soir et puis j'ai repris du poil de la bete, que y avait pas de raison que j'y arrive pas, alors gros bisous Soso!!!!!!!!!!! Et gros bisous a vous les nanas!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:30
Coucou, Peu de gens en ce moment! Bon maxence 38,9° ce soir, il a rien mangé de la journée donc demain chéri reste et pédiatre, enfin si on arrive à avoir un rendez vous! La louzzz bon j'espère au moins qu'il dormira bien! Allez je vous laisse j'ai des trucs à faire dont 3 machines à plier! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 22:15
OH PREUMS DU JEUDI A 22H15?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 00:25
Rho preums du vendredi? Non ok je n'ai pas encore dormi! hihi Bon Maxence a soit disant une rhino bref il a encore 39,5°c ce soir! Son papa restera donc encore demain avec lui surement! Ba voui moi si je vais pas bosser pour enfant malade je suis po payée! Demain soir on va quand même voir Anthonny Kavana a Bobino! Cool C'est ma BS qui garde maxence a la maison! Bisous et à demain soir ou plutôt à samedi je pense! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:00
Bonjour un petit coucou, le dernier de la semaine ! Sarah, j'adore Anthony K, amusez-vous bien ! Peut-être que Tata guérira Maxinou avec des bisous magiques :wink: C'est vrai que c'est un peu désert et tristoune... m'enfin c'est les vacances aussi, ça joue peut-être... Ici ça va, le jeu du matin c'est "vomira ? vomira pas ?" :lol: Loïs est en pleine forme, pour mon chéri tout se règle, y a qu'à mon taf que ça devient... :roll: :oops: payée à rien faire, ou presque... :x Allez les filles, juste un petit coucou ça fait plaisir ! Gros bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:03
coucou les filles, Je viens d'ouvrir le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145929&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= A tout de suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.