Verdict en octobre... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 12:45
Ma Soso, je comprends ton petit moral, je m'attendais clairement à ce qu'il te fixe presque direct un nouveau rdv pour une IAC vu que le spermo est bon... Je comprends pas trop pourquoi il veut une pds... Bref. Sinon ça m'étonnerait carrément que les deux gygy se téléphonent où alors, se connaissent ils ? Mais bon, je suis sceptique. Par contre, tu parles de la taille des folécules, euh.. ça ne peut pas du tout fonctionner s'ils n'ont pas la bonne taille ? C'est pour qu'ils aient la bonne taille que tu te piques ? (désolée pour les questions, j'suis pas calée du tout) Il a été à ton écoute ? Tu lui as parlé d'une nouvelle IAC et si oui qu'a-t-il dit ? Erf ma Soso, je voudrais bien pouvoir t'aider....... je pense très fort à toi, viens nous parler dès que tu en auras besoin, tu plombes rien du tout ! Tout gros bisous et bon courage !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 13:27
Si si je vous lis, mais pas tres envie de participer, faut pas le prendre mal, je suis pas dans mes bons jours... Bisous a toutes :cop:
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:05
pour ma part j'attend pascienment mon ovulation que je sens pas venir.... menage a fond pour moi aussi dans l'appart et grande aération sa fait du bien de l'air pur whitelighter :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:55
[quote:67e5c63954="titouline"] audie, euhhhhh moi idealement ca serait une nenette hein :lol: d apres le calendrier lunaire ca serait un mec, enfin bon jserais aussi contente de voir un mini mini cheri :D pr le pot olala mon lenny a 19 mois et je le sens pas pret du tout, il se promenerait la couche pleine de caca :lol: lol pr ma part j ai mal a une dent, toujours la meme...ma couronne...donc a voir si ca ctinue comme ça fdra bien que j aille voir le dentiste hum hum :cry: lenny a eu un debut de conjonctivite hier aprem' ce matin qd je l ai recupere ds son lit c etait parti, juste l oeil encore un peu rouge ...mais comme dhab monsieur pete la forme meme avec de la fievre :lol:[/quote:67e5c63954] Bonjour les filles ! comment ça va ici ? c'est pas la ruée... remarque c'est les vacances :-) Ce w-e j'étais :? entre 2 semaines chiatiques au travail (je changerais si je n'étais pas enceinte) et malade le samedi (nausée) et dimanche (truc intestinal)... Le truc le plus extraordinaire du w-e: on a été à la boulangerie avec Loïs :!: Bref c'était glandouille à fond, ça fait du bien de temps en temps... Et vous ???? Oui Titou, je te souhaite une poulette, avec Zaza z'êtes les exceptions de ce nouveau "round" :wink: ça va mieux ta couronne ? :cop: alors ...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:42
Hello les filles, [b:d6f2e4d49e]Titou[/b:d6f2e4d49e], non je n'ai pas donné son nom et je n'en ai pas parlé du tout. Pas de rdv, juste une pds ce matin et je dois appeler cet aprèm gygy pour savoir ce qu'il en est... A mon avis, l'ovu est là. Tempé à 36.5 ce matin. :( J'ai les boules. [b:d6f2e4d49e]Val, Aude, Minipouce, Sarah, Zaza [/b:d6f2e4d49e]et les autres, j'espère que vous allez bien. :oui: Sinon la meilleure... J'ai appris qu'une collègue est enceinte. Les lundis je dois aller donner un coup de main dans un autre bureau vu qu'appemment y en a une qui est tellement débordée... :hum: Et là j'apprends que ça y est. 3 ou 4 mois, accouchement prévu pour fin mars début avril. Elle ne me parlait pas à moi mais à la chef de groupe mais tellement pas fort du tout que je suis sûre que même les voisins auraient pu entendre!! Bref, je suis deg à mort. Surtout que je n'aime pas venir bosser ici et que du coup je sais que je vais pouvoir venir faire son boulot vu que son congé sera pendant la période de bilans, comme début 2009. J'ai juste envie de me tirer une balle! J'ai envoyé un mail à chéri pour lui dire et du coup on se demande qui est le plus triste: moi avec la nouvelle de cette collègue enceinte et la perspective d'un surplus de boulot pour sa grossesse ou lui dont un couple de collègues vient d'avoir une petite fille et dont le mec montre les photos... :think: Je sais que vous ne pouvez pas me comprendre pcq on ne vit pas les mêmes choses mais le fofo est le seul endroit où je peux parler alors pardon. :oops: Bonne journée à toutes. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:48
[quote:9515799eb5="socola"]...on se demande qui est le plus triste: moi avec la nouvelle de cette collègue enceinte et la perspective d'un surplus de boulot pour sa grossesse ou lui dont un couple de collègues vient d'avoir une petite fille et dont le mec montre les photos... :think:[/quote:9515799eb5] Ma Fofie, je suis triste pour toi :cry: enfin, pour vous. Rien à dire de plus, mes mots seront pas très originaux. Gros poutous en tout cas, on t'aime fort.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:25
salut les filles! Juste un bisous pour soso, je reviens ce soir! Crémaillère au top! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 13:41
[quote:0da84bc74c="socola"]Hello les filles, [b:0da84bc74c]Titou[/b:0da84bc74c], non je n'ai pas donné son nom et je n'en ai pas parlé du tout. Pas de rdv, juste une pds ce matin et je dois appeler cet aprèm gygy pour savoir ce qu'il en est... A mon avis, l'ovu est là. Tempé à 36.5 ce matin. :( J'ai les boules. [b:0da84bc74c]Val, Aude, Minipouce, Sarah, Zaza [/b:0da84bc74c]et les autres, j'espère que vous allez bien. :oui: Sinon la meilleure... J'ai appris qu'une collègue est enceinte. Les lundis je dois aller donner un coup de main dans un autre bureau vu qu'appemment y en a une qui est tellement débordée... :hum: Et là j'apprends que ça y est. 3 ou 4 mois, accouchement prévu pour fin mars début avril. Elle ne me parlait pas à moi mais à la chef de groupe mais tellement pas fort du tout que je suis sûre que même les voisins auraient pu entendre!! Bref, je suis deg à mort. Surtout que je n'aime pas venir bosser ici et que du coup je sais que je vais pouvoir venir faire son boulot vu que son congé sera pendant la période de bilans, comme début 2009. J'ai juste envie de me tirer une balle! J'ai envoyé un mail à chéri pour lui dire et du coup on se demande qui est le plus triste: moi avec la nouvelle de cette collègue enceinte et la perspective d'un surplus de boulot pour sa grossesse ou lui dont un couple de collègues vient d'avoir une petite fille et dont le mec montre les photos... :think: Je sais que vous ne pouvez pas me comprendre pcq on ne vit pas les mêmes choses mais le fofo est le seul endroit où je peux parler alors pardon. :oops: Bonne journée à toutes. :cop:[/quote:0da84bc74c] Si Soso, comme je te comprends, je suis dans le même état, je compatis fortement... tu sais ici à mon boulot on ne parle que de grossesse et de congé maternité... en plus j'ai encore un problème suite à dernière pds, donc encore besoin d'attendre car nouveaux tests à passer, etc bref ca n'en finit pas; je dois retourner bosser mais j'essaierai d'écrire plus longuement ce soir (si je ne rentre pas trop tard :? :? :? ) Gros :cop: en tout cas ! Je pense bien à toi
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 13:42
Et gros :cop: à toutes d'ailleurs !! A bientôt
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:46
coucou, Bon alors la cremaillère: Tout le monde a tenu! On était 37 en fait on a eu des désistement mais c'était cool! Ma mère avait fait une cagnotte pour le canap qu'on achétera surement chez Ikéa! Une tite photo car il n'y avait que moi de déguisé! Et j'étais trop bien!!! Pas serrée ni rien! Tout le monde était partit à 3h et on a pas fait trop de bruit c'était tranquille et top! Voilà une tite photo pour la peine! hihi Bisous Je suis crevée par contre car rentrée à 3h vendredi puis 3h samedi et maxence a de la fiévre ce soir donc la nuit dernière a été une galére! Allez je regardes orgueil et préjugé et au lit! ah sa merdouille pour la photo, je valide le post et je retente! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 22:58
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dsc-2169,5b642fcf08d0190f52ed1927270d8589.jpg.html][img:7d95a87ac8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/5b642fcf08d0190f52ed1927270d8589.jpg[/img:7d95a87ac8][/url] voilouuuu sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 12:00
Sarah tu me feras toujours rire, ta joie de vivre fera toujours plaisir a voir Soco, je te bisouille :cop: Audie, pourquoi tu dis que titou et moi on est les exeptions de ce nouveau round, j'ai pas compris le sens :think: Sinon ici ces les vacances scolaires,Evan est depuis hier matin chez ma mere jusqu'a vendredi soir, puis samedi matin il va chez son pere pour le week end :? On est en periods TP a fond a fond, j'essaie de pas louper le coche, reponse dans une 15 aine de jours :cpa: Bisous a toutes mon schtromph m'apelle
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 12:01
oh bah j'ai meme fait un prems du mardi :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:21
coucou, :D Oui zaza j'étais en forme ce soir encore! Mais là je suis raplapla!!! Ba voui Maxence a du prendre froid samedi soir donc il tousse et le nez coule et hier soir 38°c! Ce matin sa allait mieux donc go chez la nourrice! Comme il chouine la nuit ba nous on a le sommeil plus léger! Et le matin on est crevé! On a quand même fait des galipettes! hihi Sa faisait 2 semaines tellement on est ko! Bon je mange devant friends et je repars à 15h10!!! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:27
[quote:3af67534b2="wondermama"] Audie, pourquoi tu dis que titou et moi on est les exeptions de ce nouveau round, j'ai pas compris le sens :think: [/quote:3af67534b2] Titou et toi souhaiteriez une fille, pour Tagada c'est une surprise, pour Minipouce et Gysmo c'est un petit mec, moi j'espère aussi... voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.