Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
Désolée de ne plus beaucoup passer, je déserte un peu le fofo. :oops:
[quote:c6fefb4422="ValMat"]
Tiens au fait, j'ai été contacté par une personne pour l'émission "toute une histoire" au sujet des jujus... j'ai envoyé un mail pour savoir exactement ce qu'ils recherchent comme témoignage.. On verra.
[/quote:c6fefb4422]
Ooooh!! On va voir Val, monsieur Val et toute la Valmat's family à la téloche??? :lol: :youpi: !!
Tu nous diras. :wink:
Mince pour Romain et sa chute. :cry: Ouf que ce ne soit pas trop grave. J'espère qu'il va bien, et que Sam et Popo aussi. Pis monsieur Val aussi hein tant qu'à faire! :lol:
Mordage de front??? :mdr: Désolée mais le fait d'imaginer... :siffle: Pauvre loulou n'empêche. :( Il a pleuré? :cop:
[b:c6fefb4422]Isa[/b:c6fefb4422], super pour le petit garçon, bravooo! Je suis contente pour toi, tu dois être super heureuse!! Et ton chéri et Mélanie sont contents??
[b:c6fefb4422]Aude[/b:c6fefb4422], comment ça se passe?
[b:c6fefb4422]Elisa[/b:c6fefb4422], comment vont Evan et Nathan?
[b:c6fefb4422]Marie[/b:c6fefb4422], j'espère que tout se passe bien pour toi. :cop:
[quote:c6fefb4422="SARAROMI"]
:D soso comment va fonzy? Tes anecdotes nous manquent! Et ton cycle, verdict quand?
[quote:c6fefb4422="ValMat"]
Ma [b:c6fefb4422]Soso[/b:c6fefb4422]... ouinnnnnnn ! Tu me manques... et comme Sararomi, les aventures de toutou aussi ! Gros bisous tout plein !!
[quote:c6fefb4422="audie88 (Q7)"]
Fofie, viens nous parler de ton bébé à pwals !!!
[b:c6fefb4422]Sarah[/b:c6fefb4422], [b:c6fefb4422]Val[/b:c6fefb4422], [b:c6fefb4422]Aude[/b:c6fefb4422]... Vous êtes fans de mon toutou hein? :siffle: :mdr:
Il va très bien, merci! Mais il nous a fait des petites misères... :oops:
En fait la semaine dernière on a remarqué qu'il se grattait anormalement. Enfin se gratter... Il se mordillait carrément et comme un fou, près du kiki au bas du dos alors du coup on trouvait ça bizarre.
Vendredi dernier je suis allée chez le véto (un client à moi chez lequel j'emmène mon bébé-poilu) ramener des docs et j'en ai profité pour lui en parler. Du coup j'ai eu des médocs en poudre à mettre dans les croquettes et une pipette pour les puces, au cas où.
Je lui donne un premier sachet de médoc le soir... On le sort et tout à 1h, on fait un câlin (les coquinous hi), on papote, vers 2h il vient dans la chambre! (nb: on dort dans la petite chambre car on refait l'isolation phonique et thermique de la notre, la porte de ne clanche pas et monsieur a remarqué qu'il peut la pousser, grr!!!) On pensait qu c'était pcq il nous entendait parler... Alors on l'a envoyer bouler. A 4h30, il revient le bougre!!! Je grogne et me décide à aller voir s'il veut boire. Je mets de l'eau. Pis je remarque que c'est... mouillé et que ça sent bizarre dans le couloir! Et là... :hum: :shock: :shock: :shock: Monsieur a fait pipi à la porte d'entrée, mais une vraie marre! Manquait juste le canard ou alors la crotte pour faire le bâteau. Y a un rouleau de sopalin (sans déconner) qui y est passé.
Les boules.
Je m'habille et le sort. Il refait un gros pipi! :shock: Mais ça caille. En hiver il aura des glaçons au bout de son binz le pauvre.
Bref, et depuis en tous les matins à la même heure (il est mieux réglé que moi avec mon réveil du matin que je rate toujours) il vient la porte pour son pipi.
Dernier médoc aujourd'hui, j'espère que ça va s'arrêter. Ca me gonfle de sortir à 4h du mat' à moitié à poils. Par contre je lui mets la laisse, vais pas lui courir après toute nue dans la rue!
Sinon ça va, il ne se gratte plus. Ouf, j'avais peur.
En ce moment quand je rentre, qui est à la fenêtre...? LUI! Une vraie commère, sérieux. Il doit être la réincarnation dune petite vieille, chépa. Quand il voit des gens dans la rue en promenade, il s'assoit et les mate. Même si c'est au milieu de la route.
Je l'ai emmené chez le véto pour le vaccins contre les tics. Il pèse 20 kg le gros!! Je me suis lattée sur le parking, mais comme une grosse m€rde, la méga honte. Je voulais le sortir de la voiture, je fais le tour, ouvre la porte, il saute et emporte la laisse. Il s'effraie et du coup veut courir alors il me passe entre les jambes, j'essaie de rattraper la laisse pcq y a la route et la bang, je fais un plongeon et arrive juste à lui choper les poils du kiki. Sur le coup j'ai dis un gros mots. :oops: :oops: :oops: "Fils de chien" Bon, c'est pas faux mais c'est pas gentil. Par contre au retour... Il a des nausées en voiture alors c'était opération escargot. Et qu'est-ce qu'il me fait? Un méga vomito dans ma rue en arrivant!!! ABUSE, sérieux. La grosse galette, dégueu.
Bon, c'est tout. Pour le moment... :mrgreen:
[b:c6fefb4422]Sarah[/b:c6fefb4422], tu nous invite à ta crémaillère dis?? J'adore la sangria!! :D 1L me suffira. :siffle:
J'espère qu'on verra des photos héhé.
J'ai vu une photo sur FB de l'an dernier où t'étais à un mariage avec ton gros bidou! Waoooou! On peut pas commenter, dommage. :lol:
[b:c6fefb4422]Cell[/b:c6fefb4422], ça bosse dur? Ca faisait longtemps!
[b:c6fefb4422]Flo[/b:c6fefb4422], tu as été gâtée? Un cadeau de Tom Pouce?
[b:c6fefb4422]Anne, Tika, Lunavi[/b:c6fefb4422], des news?
[b:c6fefb4422]Moi[/b:c6fefb4422]:
J'ai repris les injections de Gonal à partir de J3, donc du 14/10, pendant 7 jours normalement sauf que... Ben je continue jusqu'à demain matin. J'ai pris cette décision (ça fait 2 piqûres de plus), vu que pour l'IAC 1 les fofo n'avaient pas la bonne taille et que j'avais du continuer les piqûres 3 jours de plus avant de faire Ovitrelle. Donc voilà, on verra bien...
Demain rdv gygy, il me dira également quel jour il nous faudra monter à Metz pour l'IAC 2 et la secrétaire nous prendra le rdv à l'AMP.
Je ne sais plus si j'en ai parlé mais je ne pense pas. On a eu les résultats du spermo de chéri et il est top! :top: 48 millions de nageurs, que du bonheur! Donc toutes les chances sont de notre côté, à priori. Par contre je l'ai prévenu: t'es malade, je te zigouille!!! :gr: Pcq si tel est le cas on sera mal barré et là je me tire une balle pcq j'en ai marre de chez marre d'attendre... :oops:
On a commencé une cure de gelée royale. C'est plus pour lui pcq il est fragile mais tant qu'à faire, j'en ai pris pour moi aussi. Donc le matin on avale nos "bonbons" au miel. :lol: J'espère que ça marchera ce truc.
Bon ba je crois que c'est pas trop mal. Désolée j'ai bcp parlé de moi. Je me rattraperai. :oui:
[i:c6fefb4422][b:c6fefb4422]Un peu [/b:c6fefb4422][/i:c6fefb4422]de lecture pour [b:c6fefb4422]Val[/b:c6fefb4422]. :mrgreen:
Bonne soirée à toutes, gros bisous. :cop: