Verdict en octobre... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:56
Hihi comme tu dis pas facile du tout quand en plus tu sent pas ton ovu et que ton z'hom est en deplacement la semaine... Cette fois j'ai bien sentie mon ovu donc bon... ça s'améliore. De toute façon j'ai rendez vous gygy fin novembre, parceque sans parler de bébé 2, s'est pas evident a gérer, de jaamis savoir quand elles vont débarquer. Tout pareil que toi pour l'essence, pour une fois j'ai eut du nez :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 21:32
[size=18:1a1eafab3f][color=violet:1a1eafab3f]bonsoir on m'a conseillé de poster sur votre post en espérant que vous pourrez m'éclairer sur le test de huhner[/color:1a1eafab3f][/size:1a1eafab3f] [size=18:1a1eafab3f][color=violet:1a1eafab3f] c'est écrit: aspect de la glaire :arrow: peu abondante aspect du col :arrow: 3/3 abondance de la glaire :arrow: 1/3 filance :arrow: 1/3 cristallisation :arrow: 1/3 score d'INSLER :arrow: 5 pH de la glaire :arrow: 6,0 numération des spermatozoïdes :arrow: inf 100/champs spermatozoïdes mobiles :arrow: 0°/° conclusion :arrow: absence de mobilité spermatique test de huhner négatif voila ca qui est ecrit mais le cabinet de la gygy a du recevoir aujourd'hui le courrier donc il faut attendre qu'elle m'envoie un courrier ma dit sa secrétaire :x [/color:1a1eafab3f][/size:1a1eafab3f]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 23:58
Coucou, :( belmagda désolé j'y connais rien! Mais certaines l'on fait! Attends quelles passent! :arrow: Je viens de faire mes ptites lettrespou les boites aux lettres de mes voisins! En majorité des vieux! Donc petit mot sympas et drole pour les charmer afin qu"il n'appellent pas la police samedi soir! En même temps j'men fiche il y aura un chef de la police de la ville à la cremaillère, sa ne fera venir que ces collègues! mdr Voilà j'ai fait mon tableau de remerciement version moi et mon humour! Au menu bd et photos des gens qui nous ont aidé! J'ai acheté la bd la vérité sur le déménagement et je vais en découper des pages que je vais éparpiller sur les fenêtres, murs....pour faire rire les gens! Et evidemment je dois préparer mon avant/ Après des photos des travaux! Mais sa je ferais demain soir! Faut que je trouve du rafia! :D Menu cremaillère: 10l de punch+ sangria + sans alcool! chips tortillas avec guacamole! Buffet: 3 salades Charcuterie + cornichon Roti de boeuf et roti de porc froid! Poulet froid cake salé petits amuses gueules(c'est maman qui fait) et pain! Un gros brie! Dessert; crêpes (c'est belle maman qui fait) gateau chocolat gateau aux pommes gateau corbeille de fruit Champagne! Ouf: rappelons que je bosse de 14h à 19h et ques les invités seront là à 20h30 et ils seront 45! Mmmm vous voyez le stress là! Bref chéri lui bosse le matin! :? Question: la demoiselle qui était en Allemagne et qui est rentré chez sa soeur vous vous souvenez? Euh je me souviens plus de son pseudo! Quelqu'un a eu des news? Allez les filles je reviendrais demain midi vous faire coucou! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 23:58
ET UN PREUMS POUR BIBI!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bonne nuit!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:41
[quote:e993c169e5="SARAROMI"]ET UN PREUMS POUR BIBI!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bonne nuit![/quote:e993c169e5] Salut BIBI :-) Une sacrée fiesta s'annonce pour ta crémaillière !! Tu mettras les photos sur FB ? Welcome Belmagda... je peux pas t'aider non plus... patience... Sarah... en Allemagne y avait personne... y avait par contre Etoile77 aux Pays-Bas et Pouett' en Pologne. Etoile est aux abonnées absentes. Pouett' est très active sur FB :lol: Bon sinon...à part les nausées en yoyo (jamais à la cantine, ouf !!)... Non ça va... Je pète un câble par rapport au taf mais j'espère que 2011 va apporter quelques changments :twisted: Bisous à toutes !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:18
Coucou! Sararomi: oula la vache!! Ah ben tu va pas t'ennuyer demain aprem, tu fais tout toi même??? Ici grand soleil, mais -3 cette nuit, glagla!! Va falloir sortir bonnet echarpe et compagnie, grrr. Bonne journée!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:32
Hello !! Rho, c'est mort ici !! Moi qui espérait avoir un peu de lecture... Wondermama, t'es où ??? Cell, dis donc, tu as de sacrés cycles !! Ca doit pas être évident pour calculer l'ovulation. Croisage de doigts et tiens nous au courant de ton rendez vous de novembre, j'espère que gygy fera qqch pour la longueur de tes cycles. Aude, ouf, les dégobilles à table c'est pas cool, j'avais le même problème au début de ma grossesse avec les jujus et pas facile de le cacher à l'entourage ! L'homéopatie m'avait beaucoup aidé car j'avais des nausées 24h/24. Et sinon, comment va ta miss ? Sararomi, hé ben, t'as toujours un programme de ministre (pour pas dire que tu bosses + qu'eux :lol: ). Pense à te reposer de temps en temps ;) Ici rien de neuf, ce matin petite ballade dans le quartier histoire de prendre l'air. Sam a fait une méga colère car il ne veut pas donner la main quand je traverse (quel caractère ma parole !!!) puis ménage à fond des 3 chambres, du palier du 1er et de la salle de bain pendant que les loulous se chamaillaient. Romain a réussi à mordre le front de son frère !! :shock: :evil: :shock: Ca a chauffé !!! Tout à l'heure on fera les courses de la semaine nous 5 avec 2 chariots, l'expédition quoi ! ... mais c'est un plaisir de pouvoir refaire les courses avec chéri. Voilà, je file continuer mon nettoyage et rangement... Je ne sais pas si j'en verrai le bout aujourd'hui ! :shock: Et j'ai aussi ma pile de repassage qui me fait de l'oeil... :evil: :roll: :x Bisous à toutes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 22:14
[quote:7877624dd3="SARAROMI"]olala même un preums de page! Donc récapitulatif: :youpi: preums du dernier hier soir! (je vous ai mise un ptit mot à toutes!) :youpi: preums du lundi :youpi: preums de la semaine :youpi: preums de la page! Cool pour un zombie! bises sarah[/quote:7877624dd3] :mdr: :mdr: :mdr:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 22:21
salut! :( povre val tu n'as pas beaucoup de lecture.... Maxence aussi fait sa tête de mle parfois ! La dernière fois à carrouf on marche et Mr en avait marre! Il se met au sol pour que je lache sa main! Je lui demande de se mettre debout que si il est fatigué je veux bien le porter! Et Mr il fait quoi! Vas y qu'il part à 4 pattes dans la galerie marchande! La honte! Jte l'ai chopé et pris dans les bras en moins de 2s! Sa m'énerve quand il fait sa! Et il est en période que maman! Toi val ils ont eu leur période que maman? Ils se poussaient pour n'être qu'avec toi? :arrow: Moi je déprime sous ce que j'ai à faire! Je vais être soulagée quand la cremaillère sera passée!!!! Ou sinon uand on y sera car la prépa avant! Pfffiouuuuu allez je ne posterais pas avant la cremaillère! Car demain : Boulot de 10h à 20h15 Puis on est invité donc je rentre et on repart tous les 3 chez les potos Samedi : ménach; salades, dessert....mise en place des tables et vidage des jouets qui traînent dans le salon! ET J'AI TOUJOURS PAS MA SUPER COMBI BLEU DE CHANTIER!!!!! GRRRRRRRRRRRRR Il me reste demain midi pour en trouver une et acheter un manteau à maxence chez décathlon! Là j'ai le linge à plier et à faire mes cd pour les filles de la gym demain! Pis être que je me reposerais le 1er novembre! mdr bonne nuit et rdv dimanche soir au pire! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 23:28
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Désolée de ne plus beaucoup passer, je déserte un peu le fofo. :oops: [quote:c6fefb4422="ValMat"] Tiens au fait, j'ai été contacté par une personne pour l'émission "toute une histoire" au sujet des jujus... j'ai envoyé un mail pour savoir exactement ce qu'ils recherchent comme témoignage.. On verra. [/quote:c6fefb4422] Ooooh!! On va voir Val, monsieur Val et toute la Valmat's family à la téloche??? :lol: :youpi: !! Tu nous diras. :wink: Mince pour Romain et sa chute. :cry: Ouf que ce ne soit pas trop grave. J'espère qu'il va bien, et que Sam et Popo aussi. Pis monsieur Val aussi hein tant qu'à faire! :lol: Mordage de front??? :mdr: Désolée mais le fait d'imaginer... :siffle: Pauvre loulou n'empêche. :( Il a pleuré? :cop: [b:c6fefb4422]Isa[/b:c6fefb4422], super pour le petit garçon, bravooo! Je suis contente pour toi, tu dois être super heureuse!! Et ton chéri et Mélanie sont contents?? [b:c6fefb4422]Aude[/b:c6fefb4422], comment ça se passe? [b:c6fefb4422]Elisa[/b:c6fefb4422], comment vont Evan et Nathan? [b:c6fefb4422]Marie[/b:c6fefb4422], j'espère que tout se passe bien pour toi. :cop: [quote:c6fefb4422="SARAROMI"] :D soso comment va fonzy? Tes anecdotes nous manquent! Et ton cycle, verdict quand? [/quote:c6fefb4422] [quote:c6fefb4422="ValMat"] Ma [b:c6fefb4422]Soso[/b:c6fefb4422]... ouinnnnnnn ! Tu me manques... et comme Sararomi, les aventures de toutou aussi ! Gros bisous tout plein !! [/quote:c6fefb4422] [quote:c6fefb4422="audie88 (Q7)"] Fofie, viens nous parler de ton bébé à pwals !!! [/quote:c6fefb4422] [b:c6fefb4422]Sarah[/b:c6fefb4422], [b:c6fefb4422]Val[/b:c6fefb4422], [b:c6fefb4422]Aude[/b:c6fefb4422]... Vous êtes fans de mon toutou hein? :siffle: :mdr: Il va très bien, merci! Mais il nous a fait des petites misères... :oops: En fait la semaine dernière on a remarqué qu'il se grattait anormalement. Enfin se gratter... Il se mordillait carrément et comme un fou, près du kiki au bas du dos alors du coup on trouvait ça bizarre. Vendredi dernier je suis allée chez le véto (un client à moi chez lequel j'emmène mon bébé-poilu) ramener des docs et j'en ai profité pour lui en parler. Du coup j'ai eu des médocs en poudre à mettre dans les croquettes et une pipette pour les puces, au cas où. Je lui donne un premier sachet de médoc le soir... On le sort et tout à 1h, on fait un câlin (les coquinous hi), on papote, vers 2h il vient dans la chambre! (nb: on dort dans la petite chambre car on refait l'isolation phonique et thermique de la notre, la porte de ne clanche pas et monsieur a remarqué qu'il peut la pousser, grr!!!) On pensait qu c'était pcq il nous entendait parler... Alors on l'a envoyer bouler. A 4h30, il revient le bougre!!! Je grogne et me décide à aller voir s'il veut boire. Je mets de l'eau. Pis je remarque que c'est... mouillé et que ça sent bizarre dans le couloir! Et là... :hum: :shock: :shock: :shock: Monsieur a fait pipi à la porte d'entrée, mais une vraie marre! Manquait juste le canard ou alors la crotte pour faire le bâteau. Y a un rouleau de sopalin (sans déconner) qui y est passé. Les boules. Je m'habille et le sort. Il refait un gros pipi! :shock: Mais ça caille. En hiver il aura des glaçons au bout de son binz le pauvre. Bref, et depuis en tous les matins à la même heure (il est mieux réglé que moi avec mon réveil du matin que je rate toujours) il vient la porte pour son pipi. Dernier médoc aujourd'hui, j'espère que ça va s'arrêter. Ca me gonfle de sortir à 4h du mat' à moitié à poils. Par contre je lui mets la laisse, vais pas lui courir après toute nue dans la rue! Sinon ça va, il ne se gratte plus. Ouf, j'avais peur. En ce moment quand je rentre, qui est à la fenêtre...? LUI! Une vraie commère, sérieux. Il doit être la réincarnation dune petite vieille, chépa. Quand il voit des gens dans la rue en promenade, il s'assoit et les mate. Même si c'est au milieu de la route. Je l'ai emmené chez le véto pour le vaccins contre les tics. Il pèse 20 kg le gros!! Je me suis lattée sur le parking, mais comme une grosse m€rde, la méga honte. Je voulais le sortir de la voiture, je fais le tour, ouvre la porte, il saute et emporte la laisse. Il s'effraie et du coup veut courir alors il me passe entre les jambes, j'essaie de rattraper la laisse pcq y a la route et la bang, je fais un plongeon et arrive juste à lui choper les poils du kiki. Sur le coup j'ai dis un gros mots. :oops: :oops: :oops: "Fils de chien" Bon, c'est pas faux mais c'est pas gentil. Par contre au retour... Il a des nausées en voiture alors c'était opération escargot. Et qu'est-ce qu'il me fait? Un méga vomito dans ma rue en arrivant!!! ABUSE, sérieux. La grosse galette, dégueu. Bon, c'est tout. Pour le moment... :mrgreen: [b:c6fefb4422]Sarah[/b:c6fefb4422], tu nous invite à ta crémaillère dis?? J'adore la sangria!! :D 1L me suffira. :siffle: J'espère qu'on verra des photos héhé. J'ai vu une photo sur FB de l'an dernier où t'étais à un mariage avec ton gros bidou! Waoooou! On peut pas commenter, dommage. :lol: [b:c6fefb4422]Cell[/b:c6fefb4422], ça bosse dur? Ca faisait longtemps! [b:c6fefb4422]Flo[/b:c6fefb4422], tu as été gâtée? Un cadeau de Tom Pouce? [b:c6fefb4422]Anne, Tika, Lunavi[/b:c6fefb4422], des news? [b:c6fefb4422]Moi[/b:c6fefb4422]: J'ai repris les injections de Gonal à partir de J3, donc du 14/10, pendant 7 jours normalement sauf que... Ben je continue jusqu'à demain matin. J'ai pris cette décision (ça fait 2 piqûres de plus), vu que pour l'IAC 1 les fofo n'avaient pas la bonne taille et que j'avais du continuer les piqûres 3 jours de plus avant de faire Ovitrelle. Donc voilà, on verra bien... Demain rdv gygy, il me dira également quel jour il nous faudra monter à Metz pour l'IAC 2 et la secrétaire nous prendra le rdv à l'AMP. Je ne sais plus si j'en ai parlé mais je ne pense pas. On a eu les résultats du spermo de chéri et il est top! :top: 48 millions de nageurs, que du bonheur! Donc toutes les chances sont de notre côté, à priori. Par contre je l'ai prévenu: t'es malade, je te zigouille!!! :gr: Pcq si tel est le cas on sera mal barré et là je me tire une balle pcq j'en ai marre de chez marre d'attendre... :oops: On a commencé une cure de gelée royale. C'est plus pour lui pcq il est fragile mais tant qu'à faire, j'en ai pris pour moi aussi. Donc le matin on avale nos "bonbons" au miel. :lol: J'espère que ça marchera ce truc. Bon ba je crois que c'est pas trop mal. Désolée j'ai bcp parlé de moi. Je me rattraperai. :oui: [i:c6fefb4422][b:c6fefb4422]Un peu [/b:c6fefb4422][/i:c6fefb4422]de lecture pour [b:c6fefb4422]Val[/b:c6fefb4422]. :mrgreen: Bonne soirée à toutes, gros bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 08:56
Amies du jour bonjour !!! Fofie, je me suis avalée ta tartine sans nausée :-) super !!! Bien contente de te relire :wink: On comprend ta désertion, c'est ton choix mais ... tu nous maaaaaaanques !!! On te souhaite toutes ce bonheur, gros :cop: ma Fofie ! Sarah, bon courage et bois un coup à ma santé stp !!! Les filles, reviendez c'est pas cool sans vous :? Vous faites grève du fofo à cause des retraites ??? :lol: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 11:11
Coucou les Miss !! Ah !! Soso, je me suis réellement marrée en lisant ton vautrage... :oops: :lol: C'est toujours plus fort que moi quand quelqu'un tombe, j'suis bidonnée, pis j'adore les insultes genre "fils de chien"... :lol: :lol: Sinon viens nous tenir au courant pour ton rendez-vous d'aujourd'hui et j'espère que la prochaine IAC se fera bientôt !!! C'est bien de prendre de la gelée royale, parait que c'est super efficace pour garder la forme ! Tu en as achetée où ? Tu crois que ça peut aussi être pour les petits ? (Tin, vont encore + pèter le feu mais p'têtre qu'ils seraient moins malades..) Ha ! Pour l'émission, vous êtes pas prête de me voir à la télé, (et encore moins chez monsieur Delarue) mais trop bizarre qu'on me contacte ici... Pour le moment toujours pas de réponse à mon mail, LOL vu les questions que j'ai posé, elle a dû comprendre que je suis une emmerd*** :lol: :lol: Pour le mordage de front, j'étais :shock: !! Il a dû appuyer sur la tête à son frère pour choper un p'tit bout de viande le cochon ! Tin, j'aurai jamais cru !! :shock: Et hier soir, la honte aux courses, il (Romain) suivait des yeux avec un énooooooorme sourire toutes les petites filles et femmes qu'il voyait et quand un garçon est passé dans un cady, il a fait "hem" en grognant !! Tin, comme je l'ai engoulé ce vilain !! Imaginez s'il devient comme ça, pas moyen, c'est clair, il va se faire matter ! Rho !! :evil: Aude, hein que ça fait du bien une tartine Soso de bon matin ! Miam ! ;) Euh, j'fais pas grève hein ! Présente !! Vivement le week end ! J'suis morte et j'ai hâte que chéri prenne un peu le relais... Et toi, tu es + fatiguée ces derniers temps ? Sararomi, bon courage, dernière ligne droite avant la grande soirée !! Tu vas y arriver !! Oui, ils ont leur période maman mais ça dépend des moments, pour l'instant c'est gérable car ils acceptent de me partager (tin, et pourtant je me sens des fois coupée en 1000 morceaux avec tout ce qu'il faut gérer !!). Bon ici rien de neuf, vivement les vacances scolaires samedi midi !! Mon beau-père viendra mercredi prochain pour faire les travaux avec chéri et belle-maman nous rejoindra quelques jours plus tard, le dimanche après midi, ça va me faire de l'aide !!! Cool !!!! Et pis bon, tout simplement très heureuse de les revoir ! :D :D :D Voiloù !! Gros bisous à toutes !! Ah tiens, si vous avez des idées simples de diner, je sèche complètement en ce moment pour faire le repas... Entre quiches, pizzas, salades composées, omelette etc... J'ai plus d'inspiration...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 11:14
Au fait, Wondermama, tu es où ?? Ca fait trop longtemps que t'es pas passée !!! J'espère que tout va bien, qu'il n'y a pas de malade à la maison ! Gros bisous et passe nous donner de tes news !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 11:53
[quote:196b82d225="ValMat"]Au fait, Wondermama, tu es où ?? Ca fait trop longtemps que t'es pas passée !!! J'espère que tout va bien, qu'il n'y a pas de malade à la maison ! Gros bisous et passe nous donner de tes news ![/quote:196b82d225] +1 !!!!!!!!!!!! Viens, reviens !!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:24
Hello, Petit moral aujourd'hui. :( J'étais donc chez gygy. Il me fait l'écho, y a plein de fofos mais aucun n'a la bonne taille!! :x Ils font tous aux alentours de 14mm les bougres. Je dois donc continuer Gonal jusqu'à lundi (j'aurai vidé le stylo pour une fois :roll: ) et faire une PDS pour mes hormones lundi matin. L'aprèm je dois appeler gygy pour les résultats et il me dira ce qu'il en est: ovulation en cours ou en préparation car, a-t-il dit, je peux très bien ovuler seule, sans la piqûre d'Ovitrelle. :hum: Ok. Je demande: "mais qu'est-ce qu'il va se passer?" (pcq je n'étais pas sûre de tout comprendre) et il me dit que si jamais on voit que l'ovu se prépare alors il faudra qu'on fasse des câlins et si jamais ce n'est pas le cas, il faudra que j'aille chez lui mardi pour voir et on fera Ovitrelle. Donc là je demande quand même OU est l'IAC (???) dans tout ça! Pcq je ne comprenais toujours pas!! Et il me claque: on verra lundi. Si ovu en cours ce sera trop tard et si jamais elle est en prépa alors on verra mais ça fera short. Mais m€rde, prévoit mtnt!! Il croit que je viens pour jouer aux billes avec les fofos et pcq j'aime écarter les jambes chez lui? Sans parler du fait que j'ADORE me piquer pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: Punaise, j'ai grave les boules... Il me dit encore bien: ben le spermo n'est pas trop mal, y a pas de raison que ça ne marche pas. Ok mais si on fait pas l'IAC comment il veut que ça marche? Pourquoi ça marcherait mtnt avec une simple stim alors que ça fait 32 mois qu'on essaie! Si pas d'IAC, il ne me verra plus je crois. J'en ai ras le Q! J'ai l'impression de régresser... 1 pas en avant, un mince espoir et hop, 4 pas en arrière. :cryout: :cryout: J'ai les boules. :oops: Mtnt y a plus qu'à attendre lundi mais je ne me fais pas d'illusions. Après il faudra de nouveau attendre un put*** de cycle de repos avant de reprendre ces fichues piqûres que je ne supporte pas. Bref, tout ça pour RIEN. Quel gâchis. :cpavre: Si je tombe enceinte comme ça je roule une paloche à mon chef qui sent pas bon de la bouche. :shock: Désolée mais pas trop envie d'écrire d'autres trucs... :oops: Et aussi désolée de plomber l'ambiance...... :oops: Bonne journée, bisous. :cop: PS: chéri qui n'a pas pu venir avec moi m'a demandé (pcq je l'ai appelé) si c'était possible que gygy 2 ait appelé gygy 1... A vos avis? Je lui ai dit pas possible mais je vous demande quand même. :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.