Posté le : 18-10-2010 à 11:54
Coucou les filles !!
[b:7d94dd3b56]Aude[/b:7d94dd3b56], erf pour le dégobille du matin :? tu te sens un peu plus enceinte là ? Tu as eu les résultats de la pds ? Ouinn pour les crobes de ta miss, j'espère qu'elle se rétablira vite ! Ici c'est pas le cas... tsss ! la saison commence bien ! Fais attention de ne rien attraper ! Gros bisous :)
[b:7d94dd3b56]Wondermama[/b:7d94dd3b56], euh.. rien de spécial, juste un tit coucou :D et encore félicitations à fiston qui marche pratiquement !! Les loulous se sont un peu calmés ? Gros bisous !!
[b:7d94dd3b56]Sararomi[/b:7d94dd3b56], hé ben, pas cool la nuit agitée :cry: j'en suis à ma troisième d'affilée et j'ai du mal... Bon courage pour le boulot et couche toi tôt ce soir... Enfin si tu peux ! Gros bisous !
[b:7d94dd3b56]Baboue[/b:7d94dd3b56] et [b:7d94dd3b56]Whitelighter[/b:7d94dd3b56], bienvenue à toutes les deux !
[b:7d94dd3b56]Titeame[/b:7d94dd3b56], ça peut être normal que tu n'es pas de règle pour le moment mais pour avoir une "vrai" réponse, le mieux serait de téléphoner à ton gygy. Contente que le moral aille mieux !
Ma [b:7d94dd3b56]Soso[/b:7d94dd3b56]... ouinnnnnnn ! Tu me manques... et comme Sararomi, les aventures de toutou aussi ! Gros bisous tout plein !!
Moûa, petit tour aux urgences jeudi après midi avec Romain qui s'est vautré sur le pied de la chaise de la salle à manger. La bosse est rentrée au lieu de sortir, il fallait donc faire une radio.. A part un beau bleu, il n'y a pas de séquelles, mais le creux est toujours là !
Samedi matin, après une nuit méga agitée et un Sam fièvreux depuis 3 jours, je les ai emmené chez le doc (bien sûr, Rom le frérot solidaire a rejoint son frère côté fièvre) et bingo, 2 angines blanches !!! Et celle de Sam est bien costaude paraît-il... OUINNNNNNNNNNNNNNN ! Ca ne va pas recommencer ces maladies !!!! Le doc n'en revient déjà pas le nombre de fois où il m'a vu en consultations sans compter le nombre d'appels téléphoniques depuis qu'on habite ici !! Tss !! C'est pas cool ! :cry:
Sinon rien de spécial, ça caille et je suis coincée ici vu que les grums sont malades.. Le temps est un peu long !
Ce week end j'ai fini de planter les bulbes de narcisses, tulipes et crocus dans le jardin, je me suis éclatée ! Yes !
Bon, je file réchauffer le repas des loulous, gros bisous à toutes !!!