Verdict en octobre... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 18:54
coucou les filles j espere que vous allez bien ici sa va mieu même si il y a un truc que je trouve bizare normal pas de regle apres une fausse couche? baboue: pour ma fille on a fais un calin le 7 et je suis tomber enceinte le 9 donc normalement sa devrais le faire, on croise les doigts!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:50
coucou, :D titeane je sais pas trop? Attends ou refais un test? :D Whitelighter bienvenue j'espère que bébé 2 va arriver vite! :? baboue25 bienvenue, si on ne te répond pas de suite c'est que l'on est pas là! hihi donc perso je te dirais de pas te ruiner avec des tests d'ovu! J'ai une copine les test d'ovu pendant 1 ans lui on dit qu'elle n'ovulait pas! Elle est quand même tombée enceinte! Bref un conseil te prend pas la tête, fais des calins tous les 2 jours le temps que les zozos retrouvent la pêche! Et bébé2 va s'installer tranquillou! Mine de rien le psychotage joue énormément dans les essais bébé! :D zaza bon anniv à Nathan! Que sa passe viteeee Comment vont tes grums à toi? Et la sortie en vélo tu t'en remet? :D Audie perso pour maxence pas de symptômes genre nausées (j'en ai une une seule!) juste les seins qui grossissent! hihi Et toi ta crapule sa va? :D Isa, bon fille/garçon? Allez je vote garçon car tu n'as pas eu de nausées! Si je gagne je gagne quoi? :D soso comment va fonzy? Tes anecdotes nous manquent! Et ton cycle, verdict quand? :D Titouline, alors les transport avec les grêves? Tu es toujours en arrêt? Et Lenny il fait le coquin! J'ai vu les photos il a bien grandit! :D bisous à laurelaie, kate, euhhh et les autres que j'ai oublié! Désolé! :arrow: Nous: Week end pression car la cremaillere c'est la semaine prochaine! Ahhhhh la panique! Et beaucoup de boulot cette semaine! Donc je passerais quand chéri sera au volley ( lundi et jeudi) sa s'est sûre! Allez bonne nuit! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:42
preumsss de la semaine!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:46
Bon rien à dire, je pars au boulot! Maxence a mal aux dents il s'est réveillé toutes les 1/2 heure cette nuit. Puis très en forme on l'a prit de 00h30 à 2h :shock: Enfin moi j'ai dit à chéri prend le (il lisait sur notre lit) à 1h40 car lui ne travaille po aujourd'hui! Fatiguéeeeeeeeeeee :( :( Là il vient de se réveiller pour son bib, j'ai changé sa couche et hop je l'ai remis au lit! Hier soir je lui ait donc donné du doliprane et du dolodent! Je taterais la gencive tout à l'heure en rentrant manger! fatiguéeeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry: Veut une grass mat! Allez à ce soir! Moi je vais être en mode zombie aujourd'hui! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 08:48
olala même un preums de page! Donc récapitulatif: :youpi: preums du dernier hier soir! (je vous ai mise un ptit mot à toutes!) :youpi: preums du lundi :youpi: preums de la semaine :youpi: preums de la page! Cool pour un zombie! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 09:08
Salut !!! Sarah, franchement là... :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: !!! ça y est, premier vomito ce matin :? pourquoi je m'impatientais autant ???? :lol: :lol: Bon j'ai quand même réussi à déjeuner par la suite. Loïs en mode rhume (après rhume - rhynopharyngite et gastro), trop de la balle... +1 pour le mode zombie, Mr est parti en déplacement et je me suis réveillée en même temps que lui :evil: ... 4h50 :shock: ça va être dur !! Bon je fais semblant de bosser et je repasse plus tard 8) :cop:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:09
Coucou!! Bon ben je serais la deuxième du début de semaine. Je te comprends pas facile j'ai connu ça aussi avec mon deuxième le mal de dents!! Sur un site tous les matins je note ma tempé car je suis en essai bébé 3 Mais là sur ce site il me détecte une ovulation alors que mon cycle dernier était de 28 jours et que leur logiciel me prédit une ovulation ven 22 octobre et j'ai commencé les tests d'ovulation dimanche matin et il etait négatif. Si j'ai effectivement ovulé ben je pense que c'est râpé car on venait tout juste d'attaquer les calins et à partir d'aujourd'hui un tous les deux jours. J'y comprends plus rien Je vous mets le lien de ma courbe si vous pouviez me donner vos avis Merci beaucoup http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c5f23114af2a129822c06268b7b667cd.png
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:54
Coucou les filles !! [b:7d94dd3b56]Aude[/b:7d94dd3b56], erf pour le dégobille du matin :? tu te sens un peu plus enceinte là ? Tu as eu les résultats de la pds ? Ouinn pour les crobes de ta miss, j'espère qu'elle se rétablira vite ! Ici c'est pas le cas... tsss ! la saison commence bien ! Fais attention de ne rien attraper ! Gros bisous :) [b:7d94dd3b56]Wondermama[/b:7d94dd3b56], euh.. rien de spécial, juste un tit coucou :D et encore félicitations à fiston qui marche pratiquement !! Les loulous se sont un peu calmés ? Gros bisous !! [b:7d94dd3b56]Sararomi[/b:7d94dd3b56], hé ben, pas cool la nuit agitée :cry: j'en suis à ma troisième d'affilée et j'ai du mal... Bon courage pour le boulot et couche toi tôt ce soir... Enfin si tu peux ! Gros bisous ! [b:7d94dd3b56]Baboue[/b:7d94dd3b56] et [b:7d94dd3b56]Whitelighter[/b:7d94dd3b56], bienvenue à toutes les deux ! [b:7d94dd3b56]Titeame[/b:7d94dd3b56], ça peut être normal que tu n'es pas de règle pour le moment mais pour avoir une "vrai" réponse, le mieux serait de téléphoner à ton gygy. Contente que le moral aille mieux ! Ma [b:7d94dd3b56]Soso[/b:7d94dd3b56]... ouinnnnnnn ! Tu me manques... et comme Sararomi, les aventures de toutou aussi ! Gros bisous tout plein !! Moûa, petit tour aux urgences jeudi après midi avec Romain qui s'est vautré sur le pied de la chaise de la salle à manger. La bosse est rentrée au lieu de sortir, il fallait donc faire une radio.. A part un beau bleu, il n'y a pas de séquelles, mais le creux est toujours là ! Samedi matin, après une nuit méga agitée et un Sam fièvreux depuis 3 jours, je les ai emmené chez le doc (bien sûr, Rom le frérot solidaire a rejoint son frère côté fièvre) et bingo, 2 angines blanches !!! Et celle de Sam est bien costaude paraît-il... OUINNNNNNNNNNNNNNN ! Ca ne va pas recommencer ces maladies !!!! Le doc n'en revient déjà pas le nombre de fois où il m'a vu en consultations sans compter le nombre d'appels téléphoniques depuis qu'on habite ici !! Tss !! C'est pas cool ! :cry: Sinon rien de spécial, ça caille et je suis coincée ici vu que les grums sont malades.. Le temps est un peu long ! Ce week end j'ai fini de planter les bulbes de narcisses, tulipes et crocus dans le jardin, je me suis éclatée ! Yes ! Bon, je file réchauffer le repas des loulous, gros bisous à toutes !!!
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 11:59
Qu'en pensez-vous?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:02
[quote:53334fa0b5="titouline"]audie, pour lenny j avais eu des nausées pdt 10jours, juste a 20h le soir que je vomissais un peu, et pis douleur aux seins+++++!!!pour cette 2eme grossesse, c est completement different, au debut aucun symptome du tout pis depuis les 1 mois et demi de grossesse a peu pres, nausées++++, là ca revient et ca repart apres du repos... tu vois fallait pas t impatienter, ca va arriver :lol: [/quote:53334fa0b5] Comme quoi :? ce midi ça a été par contre :!: du coup, je sais que ce fichu taux augmente aux réactions "vomito" que ça entraîne :wink: m'enfin ... J'ai une Tata qui avait été malade les 9 mois, elle en a quand même fait un 2è... mais basta !!! Pour les grèves... :roll: :evil: Oh Val, décidément... c'est même plus la carte de fidélité qu'il te faut, c'est carrément un médecin perso :? :? Pauvres loulous... :bravo: pour les fleurs !! hé Zombie Sarah, c'est vrai ça, ta tendinite ??? :wink: Bienvenue aux nouvelles (avec un train de retard... ah ces grèves !!!) Fofie, viens nous parler de ton bébé à pwals !!! :cop: à toutes !
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:15
coucouuuuuuuuuuuuu pour ma part, tjrs tiraillement dans le bas ventre, douleur dans le dos et ... costipation... :oops: avec mon ovulation je sais pas du tout ou j'en suis !!! plus qu'a attendre de toute facon ! ^^ whitelighter
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:24
Coucou!! Bon ben je serais la deuxième du début de semaine. Je te comprends pas facile j'ai connu ça aussi avec mon deuxième le mal de dents!! Sur un site tous les matins je note ma tempé car je suis en essai bébé 3 Mais là sur ce site il me détecte une ovulation alors que mon cycle dernier était de 28 jours et que leur logiciel me prédit une ovulation ven 22 octobre et j'ai commencé les tests d'ovulation dimanche matin et il etait négatif. Si j'ai effectivement ovulé ben je pense que c'est râpé car on venait tout juste d'attaquer les calins et à partir d'aujourd'hui un tous les deux jours. J'y comprends plus rien Je vous mets le lien de ma courbe si vous pouviez me donner vos avis Merci beaucoup http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-c5f23114af2a129822c06268b7b667cd.png
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:48
bé par rapport a ta courbe tu es en train d'ovuler vu que ta temperature est monté et reste stable en haut... enfin je vois ca comme ca moi, je me trompe peut etre.... whitelighter
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:59
Donc je n'aurais pas ovulé comme me l'indique la courbe? De toute façon ce soir calin et tous les deux jours Mais si j'ai bien ovulé calins bien placés?
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 19:14
[quote:5d1d96b389="baboue25"]Donc je n'aurais pas ovulé comme me l'indique la courbe? De toute façon ce soir calin et tous les deux jours Mais si j'ai bien ovulé calins bien placés?[/quote:5d1d96b389] je la refait ^^ pour moi y'a ovulation quand la temperature monte et reste stable.. le pic que tu as eu sa peut etre une erreur.... Si maintenant ta temperature reste haute c'est que c'est la bonne ovulation cette fois.... je vois ca comme ca moi :wink: whitelighter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.