Verdict en octobre... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:07
Y a intéret pour les défenses immunitaires !!! Enfin, dans le quartier j'ai fait connaissance d'un p'tit garçon de 2 ans qui est encore plus souvent malade que les miens... Je me dis donc qu'ils ne sont pas les plus à plaindre mais c'est ch**** quand même !!! :evil: C'est le tout début de ta grossesse et comme tu n'as pas de symptômes pour le moment, normal que tu ne te sentes pas enceinte ! T'inquiètes, ça viendra et profites des moments sans nausées ni maux de dos etc... Profites pour dormir sur le ventre !! :lol: Bon courage pour le kk mou de mademoiselle Loïs.. Erf, je déteste la gastro !! En 4 jours j'ai cuisiné 2.5kg de carottes et 500g de riz. :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:39
Coucou Val C'est cool si ca va mieux toi, un relais s'impose de temps en temps sinon on pete vite les plombs en restant a la maison avec les petits,faut s'aérer, moi aussi j'ai besoin d'air la, mon grand me rend chevre, et le petit fait que des betises, quand ces les 2 ensembles je pete un cable. Nathan m'a fait ses tout premiers petit pas, 3 petits pas hier pour venir dans mes bras :love: :love: c'est pas le grand lancement mais c'est une tres bon debut. J'ai de super tiraillement en bas du ventre, si c'est pas bébé j'aurais bien les boules car ca ressemble a ma grossesse pour Nathan, demain matin je serais fixer :o
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 19:17
Bon bah pas de bébé, mais de belles rrr qui font mal, youpi c'est la fete :? Voila, on peut pas gagner a tous les coups, ce mois ci, on se donne a foooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnd :lol:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 07:41
Coucou les filles, PREMMMMMMMMMMMMMMMMM'''''SSSSSS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'espére que vous allez bien? Ici il fait trèèèèèssssss froid et en plus ma puce est malade toux,fièvre arffffff.Elle a très mal dormi cette nuit la pauvre :cry: :cry: . :arrow: Wondermama désolé pour tes rrrrrr :cry: . Bon j'y go je repasse tout à l'heure. Bisous.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:41
[quote:42917d63ea="wondermama"]Bon bah pas de bébé, mais de belles rrr qui font mal, youpi c'est la fete :? Voila, on peut pas gagner a tous les coups, ce mois ci, on se donne a foooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnd :lol:[/quote:42917d63ea] :? Désolée poulette des bois... :arrow: Attention les filles, la Terre va trembler !!! :lol: Isa, ta fille fait concurrence aux grums de Val ??? non je blague, ça doit pas être marrant :roll: :cop: à toutes !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:57
et un preums pour audie! grrrr :( merdouille pour tes rrr zaza! Le prochain sera peut être le bon. :D val: on te voit pas assez sur tes photos de travaux! Grrrr Moi ba rien je reprends à 16h donc ba je bulle! (ménage, vaisselle) et je peaufine mes idées pour la crémaillère! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 08:25
Coucou les filles, Premmm'ssss 8) 8) 8) :lol: :lol: . Je voulais juste vous faire un p'tit coucou en coup de vent. Bonne journée et gros bisous à toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 08:59
Coucou les filles !! y a un anni today mais ... peut-on le fêter à un fantôme ??? J'ai eu les résultats de la pds hier soir... toxo toujours désepéremment négative :oops: taux beta HCG à 3578 environ 3 semaines et demi de grossesse. Mon mari grâce à ce chiffre réalise enfin !! Moi aussi, je me sens légèrment nauséeuse :? Et vous, comment ça va ? :cop: à plus et... :bravo: Isa pour ce joli prems !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 11:06
Oh Titou, j'espère que t'es encore là!! Je ne sais plus si tu avais eu des symptômes pour Lenny ? Si je comprends bien, aucun pour cette grossesse... :think: Je me demande juste pourquoi mon corps ne réagit pas de la même façon... Je veux dire, si je suis sensible aux hormones une fois, y a pas de raison que ça recommence pas ! C'est pas que j'ai envie d'être malade comme un chien :lol: je m'interroge... même si chaque grossesse est différente :wink: T'es en arrêt quelque temps ou pour tout le reste de la grossesse ? :oops: Zaza, désolée pour le "cadeau" du grille-pain *private joke FB* Et cool pour Nathan, pile-poil dans les temps avec ton souhait qu'il marche avant de lancer bb3 :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 13:51
[color=red:efc5b5d804][size=24:efc5b5d804][b:efc5b5d804]HAPPY BIRTHDAY FLO [/b:efc5b5d804][/size:efc5b5d804][/color:efc5b5d804] :bravo: :bravo: :bravo: Ca fait 2 ans aujourd'hui que mon petit Nathan a été conçue , ca passe si vite. Il a fait encore d'énorme progrès avec ces petits pas, on est loin de la vrai marche, mais il est fier de lui et moi aussi,ca me fait tout bizarre Audie, oui ca tombe pile poil la marche avec mes essais bébé3 comme je le voulais au départ. Gysmo, dans 2 jours ton verdict fille ou garçon. Cet âpres midi on va au zoo avec Nathan , Evan est chez son père, il est vraiment chiant en ce moment. Bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 13:53
Gysmo, tu peux en viré quelques une de la recap, y en a je me souviens meme plu qui elles sont :oops: Pour moi c'est verdict vers le 12 novembre en C2 Merci :wink:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 19:35
Ma question va peut etre vous semblez stupide mais tant pis je me lance je la pose quand meme. Sur un logiciel ma date d'ovulation serait prévu pour le ven 22 oct j'ai des test ovu j'en ferais pour confirmer à partir de J10 J12. Le week end prochain on va allez chez mes beaux parents et ça tombe en plein dans ma période. Si nous faisons un calin deux jours avant et le jour de l'ovulation donc la le 22 oct est ce j'aurais des chances ce mois-ci? Car chez mes beaux-parents ben calin impossible les beaux parents dans la chambre d'à coté et mon loulou dans notre chambre. on sera de retour le dimanche donc là calin J'aurais quand meme des chances? Et commencer les tests d'ovulation à J10 comme j'ai eu un cycle de 28 c'est bien suffisant? Ma température de ce matin est de 36°C comme hier je suis au 8ème jour de mon cycle et certaines personnes dans mon entourage m'ont dit tu aurais du commencer au 6ème jour les tests mais ça fait tot je trouve? Merci pour les réponses Bises à toutes
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 22:05
nouvelle sur ce topic j'ai envoyer ma recap par mp en C2 pour BB2.... verdict a la fin du mois... je devrais arriver en ovulation bientot mais j'ai deja super mal au coté depuis 2 jours + perte glaireur avec un peu de sang + tirailement dans le dos et bas ventre.... donc je compte plus et TP quand on peut !!! voila pour moi.... piouff c'est galere d'attendre.... :lol: whitelighter
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 13:01
Personne pour me dire si mes calins seront bien placés? bon c'est pas grave snif snif
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 16:12
bé ecoute en theorie les zozo vivent 3 jours alors apres on peux pas savoir si tu es pile poil dans ton ovulation et si y'en a un qui va arriver a temps :p :p ou trop tard.... donc fait comme tu peux et tu verra si cela marche :) whitelgither
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.