Posté le : 13-10-2010 à 11:39
[quote:e39ad4a867="ValMat"]
Audie, comment te sens-tu ? Pas trop fatiguée ? J'ai vu que plusieurs personnes sont déjà au courant, sacrés vous ! Tu nous diras la réaction de ta puce quand vous lui annoncerez ! :) Merci pour ton petit mot d'encouragement et de soutien que tu m'avais laissé, c'est très gentil ! :cop:
Ici ça va un peu mieux. Ma mère est venue lundi et ça m'a fait du bien de pouvoir lui dire que c'était dur pour moi en ce moment par rapport aux garçons. Du coup, elle a pris le relais une partie de la journée et a remis les choses au point avec les deux filous. J'ai aussi parlé avec ma fille qui est à l'affut de la moindre de leur bêtise pour exploser de rire. Du coup, ils écoutent un peu + mais je les punis + aussi. Ils ont embrayé de la rhino à la gastro et maintenant Sam a denouveau plus de 39°C. Une canine et une prémolaire finissent de percées, j'attends donc que ça passe... Le doc n'en revient déjà pas de toutes les fois où il m'a vu....... Tss !
J'ai écouté vos conseils et samedi je suis allée boire un café chez une amie, ça m'a fait un bien fou ! A renouveler... Merci à vous Aude, Coquelicot et Titeame !
Bon, sinon je suis barbouillée depuis quelques jours, j'espère que j'ai pas la gastro des monstres... gloups, je croise les doigts pour moi... :lol:
Allez, je file, j'ai encore beaucoup à faire. Gros bisous à toutes !![/quote:e39ad4a867]
Salut !!!!!
ça va bien, ras :lol: Loïs a une diarrhée depuis samedi, ce serait apparemment une gastro "gentille"... la trilogie rhume-rhinopharyngite-gastro en 3 semaines... Oui je sais, petite joueuse à côté des grums ! Pauvre Val !!! Avec ça, ils vont avoir des défenses immunitaires en béton plus tard !
Contente que tu aies trouvé un relais, ne serait-ce que pour quelques heures, et que tu aies pu en profiter, avoir du temps pour toi !!! J'espère que tu le feras plus souvent !!
Samedi soir on va danser (non pas Mr, il faut bien que quelqu'un reste à la maison avec Loïs) de 21h à 1h: cours de disco et après, dancefloor ! Bon, vu ma condition, je me dévoue pour faire SAM (conduit, ne boit pô).
Vous savez, je me sens pas très à l'aise quand je l'annonce (encore hier à l'EFS car je suis donneuse) :? Peut-être parce que j'y crois toujours pô... :oops: on verra demain soir le taux d'hormones, ça va peut-être enfin me réveiller !!