Verdict en octobre... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:05
[quote:8017dcbcda="wondermama"]Si fecondé comme tu dis, alors pourquoi les TG sont negatifs alors :what: surtout qu'il detecte a 10 dpo :? Que des trucs pres du corps, t'es pas frileuse, moi j'ai toujours pleins d'epaisseur, mais si j'avais mis des trucs pres du corps aussi pour la grossesse de Nathan je me serais fait griller tres tres tot, ca se developpe vite le bidon chez moi, y a que ma mere qu'avait rien vu :lol:[/quote:8017dcbcda] Bizarre bizarre... ou alors l'hormone LH ne disparaît pas complètement ???? Bref, pas plus de réponse :oops: Enfin près du corps ça veut pas dire fin... je mets plusieurs couches ! (je suis super frileuse !)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 14:21
Oh est encore que toutes les 2 aujourd'hui ??? Pffff c'est desert .... T'aa appris la nouvelle a ta louloute ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:25
[quote:c4a82574ae="wondermama"]Oh est encore que toutes les 2 aujourd'hui ??? Pffff c'est desert .... T'aa appris la nouvelle a ta louloute ?[/quote:c4a82574ae] Elle doit nous entendre en parler, mais on ne lui a pas clairement annoncé la nouvelle... ça reste hypothétique: "quand tu seras grande soeur ..." sans plus de détails. Le livre dont j'ai parlé sera un cadeau de Noël ! :idea: Ah je viens de découvrir un truc sur Wiki: la LH et la HCG sont des hormones en 2 parties: alpha et beta. La partie alpha est commune aux 2, c'est pourquoi les TG visent le présence de beta HCG :D Voilà pourquoi un TO peut annoncer aussi une grossesse en détectant la partie alpha de l'une ou l'autre :idea: Bref, pourvu que tu nous annonces un TG + bientôt !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 14:34
[quote:976fb6d3c4="audie88 (Q7)"][quote:976fb6d3c4="wondermama"]Oh est encore que toutes les 2 aujourd'hui ??? Pffff c'est desert .... T'aa appris la nouvelle a ta louloute ?[/quote:976fb6d3c4] Elle doit nous entendre en parler, mais on ne lui a pas clairement annoncé la nouvelle... ça reste hypothétique: "quand tu seras grande soeur ..." sans plus de détails. Le livre dont j'ai parlé sera un cadeau de Noël ! :idea: Ah je viens de découvrir un truc sur Wiki: la LH et la HCG sont des hormones en 2 parties: alpha et beta. La partie alpha est commune aux 2, c'est pourquoi les TG visent le présence de beta HCG :D Voilà pourquoi un TO peut annoncer aussi une grossesse en détectant la partie alpha de l'une ou l'autre :idea: Bref, pourvu que tu nous annonces un TG + bientôt !!![/quote:976fb6d3c4] Rolala j'ai pas tout compris, sauf la derniere phrase.. Tu pense que c'est mieux d'attendre Noel pour lui en parler :think: elle sera la derniere au courant... Pourquoi tu ne veux pas lui dire avant, avec tes mots a toi, et tu lui offre quand meme le livre en cadeau de Noel. Mieux vaut qu'elle l'apprenne de face a face qu'avec des morceaux de discussion, enfin ce n'ai que mon avis , mais je comprends aussi si tu veux attendre :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:43
[quote:b0bc3be653="wondermama"] Rolala j'ai pas tout compris, sauf la derniere phrase... [color=red:b0bc3be653]les TO peuvent aussi détecter le bHCG et annoncer une grossesse.[/color:b0bc3be653] Tu pense que c'est mieux d'attendre Noel pour lui en parler :think: elle sera la derniere au courant... Pourquoi tu ne veux pas lui dire avant, avec tes mots a toi, et tu lui offre quand meme le livre en cadeau de Noel. Mieux vaut qu'elle l'apprenne de face a face qu'avec des morceaux de discussion, enfin ce n'ai que mon avis , mais je comprends aussi si tu veux attendre :wink: [color=red:b0bc3be653]On va lui dire, (on m'a même demandé si le chat était au courant!) sûrement après l'écho ! le livre c'est un bonus ![/color:b0bc3be653] [/quote:b0bc3be653]
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:34
OK mdame, tu verras elle sera une chouette grande soeur quand bébé sera la, moi mon grand il m'epate, et c'est souvent comme ca entre frere et soeurs, ils sont protecteur envers les plu jeunes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:53
PREMS ?! Rhooo c'est plu marrant d'etre prems tout les jours, faut reviendre les filles :cry:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:55
Un double prems en plus ...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:58
coucou les filles, Comment allez vous? Ici tout va très bien sauf qu'il fait très froid.La puce est a l'école,mon ménage est fait donc maintenant du repos.Sinon hier je suis allé chez ma gygy pour la visite du 5ème mois tout va très bien on a écouté son p'tit coeur qui batté très fort.J'ai pris 2 Kilos ca va je croyais que j'avais pris plus que ca loll.Prochain rendez-vous le 18 octobre pour l'écho morpho et pour savoir si c'est une fille ou un garçon. :arrow: Wondermama alors ton verdict? :arrow: Audie nous aussi on a pas pu tenir notre langue longtemps.C'était trop dur loll.Sinon comment ca ce passe? :arrow: Soso comment vas tu?Donne nous te tes nouvelles. :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. Bonne journée et gros bisous.
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:04
Coucou les filles !! Alors zaza/wondermama, ce verdict??? Moi j'attends des résultats de pds et mes rrrr d'ici 3 semaines, et après je commence (enfin!!!!) les iac Sinon, pas pu aller au boulot ce matin à cause des grèves...à voir pour cet après midi Gros bisous et bonne journée !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:09
Kate, Isa, le verdict se fait attendre c'etait hier normalement et rien, ma tempiote a remonter ce matin, 37.1°c mais test pipi - dimanche. 15 dpo, je crois que c'est a 18 dpo ou c'est sure d'être bon, j'attends voir :o Isa, le 18 tu sauras, tu dois avoir hate dis dont :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:20
Coucou les filles ! Zaza graine de championne de prems !! Tu vas pas faire une pds ? :siffle: Moi j'en ai une demain, la première d'une longue série !!! Isa !!! Repose-toi bien (oui je suis pas crédible, car je suis pas sûre d'en faire autant !) et ... vivement le 18 !! Kate, bientôt la route de l'AMP, on y croit ! Fofie :?: :roll: :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:37
Audie, les pds ne sont pas mes amies :non: Donc non pas de pds pour moi, j'en aurais bien assez a faire par la suite :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:54
[quote:f14a66c5f0="wondermama"]Audie, les pds ne sont pas mes amies :non: Donc non pas de pds pour moi, j'en aurais bien assez a faire par la suite :roll:[/quote:f14a66c5f0] Petite joueuse :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:03
[quote:acf51a9407="audie88 (Q7)"][quote:acf51a9407="wondermama"]Audie, les pds ne sont pas mes amies :non: Donc non pas de pds pour moi, j'en aurais bien assez a faire par la suite :roll:[/quote:acf51a9407] Petite joueuse :lol:[/quote:acf51a9407] oui tres petite joueuse mais tant pis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.