Verdict en octobre... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:01
[quote:caf1c608c3="wondermama"]PREMSSSSSSSSSSSSSSS DU LUNDI !!!!!! :D Coucou, une nouvelle semaine qui commence... Toujours pas de verdict pour moi, je patiente :what: une courbe de temp' magnifique mais des test qui reste negatif, donc y a plu qu'a attendre :? Bisous[/quote:caf1c608c3] Ouh Zaza !!! On croise les doigts miss !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:02
[quote:9a165420d6="audie88 (Q7)"][quote:9a165420d6="wondermama"]PREMSSSSSSSSSSSSSSS DU LUNDI !!!!!! :D Coucou, une nouvelle semaine qui commence... Toujours pas de verdict pour moi, je patiente :what: une courbe de temp' magnifique mais des test qui reste negatif, donc y a plu qu'a attendre :? Bisous[/quote:9a165420d6] Ouh Zaza !!! On croise les doigts miss ![/quote:9a165420d6] Merci mzelle, mais si les rrr devait arriver vraiment je prefererais qu'elles se montrent vite quand meme :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:03
[quote:1a3396afa7="SARAROMI"] 2. Avec 2 couples on va se faire un "diner presque parfait" n va mettre une caméra dans les chiotes et donner nos notes comme à la tv! et le 4ème soir servira à regarder la vidéo! Tout le monde cuisine très très bien et la barre sera haute! J'ai l'animation et le dessert! Chéri fera le plat pis être? [/quote:1a3396afa7] Que de bonnes idées !! Tu nous diras ce que tu as cuisiné ???
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:04
[quote:3eb40535d5="wondermama"]Merci mzelle, mais si les rrr devait arriver vraiment je prefererais qu'elles se montrent vite quand meme :roll:[/quote:3eb40535d5] Vi je comprends ... :oops: :roll:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:07
Et toi miss, comment te sent tu? Pas trop maladeeeeeeeeee ???? Tu l'as annoncer a qui pour le moment?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:23
[quote:4dac6f3903="wondermama"]Et toi miss, comment te sent tu? Pas trop maladeeeeeeeeee ???? Tu l'as annoncer a qui pour le moment?[/quote:4dac6f3903] Ah non, pas malade du tout ! C'est pour ça que j'ai encore du mal à y croire... :roll: (pour Loïs, oui c'est psycho, j'ai été malade dès le lendemain du test). Je voulais pas le crier au monde entier, mais l'hémisphère nord est déjà au courant... Mon amie (la maman du fiancé de Loïs) est au courant depuis longtemps (des essais et tout et tout). Jeudi j'ai croisé la puér' qui a suivi le poids de Loïs tout bébé et je lui ai dit. Je voulais m'arrêter là. Mais Peter m'a dit qu'il l'avait officieusement annoncé à son chef (qui est très famille, et du coup va peut-être allégé l'emploi du temps de mon mari...) et il se trouvait bête de l'avoir dit à son chef et pas la famille :oops: Donc ce week-end on a informé mes beaux-parents, mes parents ainsi que mon frère. Et j'espère en rester là ! Si j'ai pas de symptôme au boulot, ça devrait le faire. Ma b-m l' annoncé à sa soeur :evil: mais m'a assuré qu'elle s'en moquait un peu... Voilà :roll:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:28
Audie, tu me fais rire, tu dis dis que tu voulais pas que trop de monde le sache, mais il reste plu grand monde du coup :lol: Tu attends les 12 SA pour Fb ?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:29
Oh et 2ieme prems de la matinée, ca se fete...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:34
[quote:2b3747e0f6="wondermama"]Audie, tu me fais rire, tu dis dis que tu voulais pas que trop de monde le sache, mais il reste plu grand monde du coup :lol: Tu attends les 12 SA pour Fb ?[/quote:2b3747e0f6] Ben si, mes collègues, mes voisins... les collègues de Peter, ma famille élargie... Oui j'attends la 1ère écho (rdv le 1er décembre), si j'arrive à le cacher (je parle de mon ventre ou des symptomes) d'ici là... :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:39
[quote:9920a63893="wondermama"]Oh et 2ieme prems de la matinée, ca se fete...[/quote:9920a63893] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:07
Oh bah si t'arrives a le caché jusque la chapeau :lol: non mais t'as l'avantage qu'on va arriver a la periode des gros pulls et des manteaux :wink: Un test d'ovu positif a 14 dpo, quelqu'un a deja vu ca :hum: :think:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:51
[quote:128b6bd96f="wondermama"]Oh bah si t'arrives a le caché jusque la chapeau :lol: non mais t'as l'avantage qu'on va arriver a la periode des gros pulls et des manteaux :wink: Un test d'ovu positif a 14 dpo, quelqu'un a deja vu ca :hum: :think:[/quote:128b6bd96f] Je ne mets que des trucs près du corps... :oops: :oops: Question: pourquoi tu as fait un test d'ovu ? tu n'as pas de TG ? A mon avis, si le test est +, c'est que ton ovule est toujours présent (donc fécondé à 14 dpo !)... :lol: :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:56
[quote:137d94aa50="audie88 (Q7)"][quote:137d94aa50="wondermama"]Oh bah si t'arrives a le caché jusque la chapeau :lol: non mais t'as l'avantage qu'on va arriver a la periode des gros pulls et des manteaux :wink: Un test d'ovu positif a 14 dpo, quelqu'un a deja vu ca :hum: :think:[/quote:137d94aa50] Je ne mets que des trucs près du corps... :oops: :oops: Question: pourquoi tu as fait un test d'ovu ? tu n'as pas de TG ? A mon avis, si le test est +, c'est que ton ovule est toujours présent (donc fécondé à 14 dpo !)... :lol: :lol:[/quote:137d94aa50] Euh, j'ai pas dis que c'etait moi qui l'avait fait le test d'ovu, si ???? Bon j'avoue c'est moi :lol: Euh j'ai fait deja 2 test de grossesses ces derniers jours dont un hier et negatif, j'ai voulu voir avec un test d'ovu, et une ligne est venue dessus toute pale , donc je me questionne (trop).
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:59
Si fecondé comme tu dis, alors pourquoi les TG sont negatifs alors :what: surtout qu'il detecte a 10 dpo :? Que des trucs pres du corps, t'es pas frileuse, moi j'ai toujours pleins d'epaisseur, mais si j'avais mis des trucs pres du corps aussi pour la grossesse de Nathan je me serais fait griller tres tres tot, ca se developpe vite le bidon chez moi, y a que ma mere qu'avait rien vu :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:01
[quote:be0cb68667="wondermama"] Euh, j'ai pas dis que c'etait moi qui l'avait fait le test d'ovu, si ???? Bon j'avoue c'est moi :lol: Euh j'ai fait deja 2 test de grossesses ces derniers jours dont un hier et negatif, j'ai voulu voir avec un test d'ovu, et une ligne est venue dessus toute pale , donc je me questionne (trop).[/quote:be0cb68667] :siffle: :siffle: Les tests d'ovu ne testent pas la même hormone que les TG. Mais j'avais déjà lu ça sur un autre post... Bon en te souhaitant un TG + aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.