Besoins de conseil

Discussions

Auteur
Message
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:32
bonjour, Nous avons commençé les essaies pour bébé 2. arrête de la pillule fin juillet. après cycle de 28 jours donc régles le 26 aout. et le mois de septembre rien je devais les avoir le 22 septembre. J'ai fais test de grossesse lundi, début négatif et après il a changé il a mis positif en 5 min. donc mardi j'ai voulu confirmer en labo et la négatif. Toujoursd pas de règles. donc au dela que ce soit négatif ce qui m'inquite maintenant c'est l'absence. Avez vous déjà vécu cette situation ? Merci d'avance pour vos réponses.
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:40
Peut etre le fait que tu y penses de trop alors ca joue un peu sur le retard... Moi je sais que j'y pensais enormement et c'est vrai que je n'avais aucun cycle regulier.
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:57
[quote:a4d6649cd6="manon_fanny"]Peut etre le fait que tu y penses de trop alors ca joue un peu sur le retard... Moi je sais que j'y pensais enormement et c'est vrai que je n'avais aucun cycle regulier.[/quote:a4d6649cd6] Ben non justement déjà ,pour ma première je ne calculais pas, alors là moins, c'est juste mes jours de règles. et mapremière les cycles était réguliers. Toutefois ca peut être une hypothèse. merci
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:58
[color=teal:9bffc83f0e]Bonjour, Manon, J'ai eu une fois plus ou moins la même chose, mais j'aime autant te prévenir que ce n'est guère encourageant, comme témoignage. J'ai des cycles très réguliers. J'étais entre 8 et 12 mois d'essai, je ne sais plus trop. J'ai eu du retard. Par contre, bossant en labo, je n'ai fait que des prise de sang. Donc première prise de sang au jour présumé des règles, négatif. Pourtant, je SAVAIS que j'étais enceinte. C'était ... tellement différent des autres mois. J'avais cette conviction intérieure, c'était très très fort, je le savais, point. D'autant que j'ai eu pas mal de symptômes. A un moment, je me suis dit que je psychottais, mais non, même mon homme a fini par voir que j'avais les seins qui gonflaient. Quelques jours après le négatifs, n'ayant toujours pas mes règles, j'ai refait une prise de sang, toujours négative. Je ne comprenais pas. On en a refait une de plus plus tard, je ne saurais plus dire quand exactement, même résultat. Bref, ma conviction commençait à se faire moins forte, puisque les faits étaient là : bhcg absente. J'ai fini par avoir mes règles avec plus de 15 jours de retard .... Ca coulait dru, moi qui ne perd presque pas de sang en temps normal, et ça faisait mal !! très très mal. A ce jour, je suis quasi certaine d'avoir fait une fausse couche précoce, due à un truc qui aurait mal fonctionné dès le départ. Après cette expérience, mes cycles sont redevenus parfaitement normaux et sans autres incidents de ce genre ... voila, tu sais tout. J'espère que pour toi, tu auras une autre explication :wink: [/color:9bffc83f0e]
manonminette 17 messages
manonminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 09:01
[quote:381eefcc10="Audreysdk"][color=teal:381eefcc10]Bonjour, Manon, J'ai eu une fois plus ou moins la même chose, mais j'aime autant te prévenir que ce n'est guère encourageant, comme témoignage. J'ai des cycles très réguliers. J'étais entre 8 et 12 mois d'essai, je ne sais plus trop. J'ai eu du retard. Par contre, bossant en labo, je n'ai fait que des prise de sang. Donc première prise de sang au jour présumé des règles, négatif. Pourtant, je SAVAIS que j'étais enceinte. C'était ... tellement différent des autres mois. J'avais cette conviction intérieure, c'était très très fort, je le savais, point. D'autant que j'ai eu pas mal de symptômes. A un moment, je me suis dit que je psychottais, mais non, même mon homme a fini par voir que j'avais les seins qui gonflaient. Quelques jours après le négatifs, n'ayant toujours pas mes règles, j'ai refait une prise de sang, toujours négative. Je ne comprenais pas. On en a refait une de plus plus tard, je ne saurais plus dire quand exactement, même résultat. Bref, ma conviction commençait à se faire moins forte, puisque les faits étaient là : bhcg absente. J'ai fini par avoir mes règles avec plus de 15 jours de retard .... Ca coulait dru, moi qui ne perd presque pas de sang en temps normal, et ça faisait mal !! très très mal. A ce jour, je suis quasi certaine d'avoir fait une fausse couche précoce, due à un truc qui aurait mal fonctionné dès le départ. Après cette expérience, mes cycles sont redevenus parfaitement normaux et sans autres incidents de ce genre ... voila, tu sais tout. J'espère que pour toi, tu auras une autre explication :wink: [/color:381eefcc10][/quote:381eefcc10] Merci pour ton témoignage je peux peut être y voir plus clair. je te tiens au courant et j'espère qu'elles vont venir. Mais si c une fc ta prise de sang il n y avait d'hormones ? j'ai eu aussi peur de faire une grossesse extra mais je pense que la prise de sang aurait été positive. La je pars en vacances et si g toujours rien j'iraus voir le doc. Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.