Posté le : 30-09-2010 à 15:58
[color=teal:9bffc83f0e]Bonjour, Manon,
J'ai eu une fois plus ou moins la même chose, mais j'aime autant te prévenir que ce n'est guère encourageant, comme témoignage.
J'ai des cycles très réguliers. J'étais entre 8 et 12 mois d'essai, je ne sais plus trop.
J'ai eu du retard. Par contre, bossant en labo, je n'ai fait que des prise de sang. Donc première prise de sang au jour présumé des règles, négatif.
Pourtant, je SAVAIS que j'étais enceinte. C'était ... tellement différent des autres mois. J'avais cette conviction intérieure, c'était très très fort, je le savais, point.
D'autant que j'ai eu pas mal de symptômes. A un moment, je me suis dit que je psychottais, mais non, même mon homme a fini par voir que j'avais les seins qui gonflaient.
Quelques jours après le négatifs, n'ayant toujours pas mes règles, j'ai refait une prise de sang, toujours négative. Je ne comprenais pas.
On en a refait une de plus plus tard, je ne saurais plus dire quand exactement, même résultat.
Bref, ma conviction commençait à se faire moins forte, puisque les faits étaient là : bhcg absente.
J'ai fini par avoir mes règles avec plus de 15 jours de retard ....
Ca coulait dru, moi qui ne perd presque pas de sang en temps normal, et ça faisait mal !! très très mal.
A ce jour, je suis quasi certaine d'avoir fait une fausse couche précoce, due à un truc qui aurait mal fonctionné dès le départ.
Après cette expérience, mes cycles sont redevenus parfaitement normaux et sans autres incidents de ce genre ...
voila, tu sais tout. J'espère que pour toi, tu auras une autre explication
:wink: [/color:9bffc83f0e]