Posté le : 29-09-2010 à 17:42
[quote:ebd7cec335="BabyLove91"]Bonjour,
Voilà ma petite histoire ;)
Maman de deux enfants (3 ans et 18 mois) j'aimerai avoir un troisième. C'est vicéral je crois. Si je ne le fais pas je crois que je le regretterai toute ma vie...
Mais voilà... pour faire un bébé, il faut être deux. Et du côté de mon chéri, bah c'est pas gagné :(
La condition siné qua non c'est d'avoir une chambre par enfant, plus une pour nous... soit 4 chambres... on en a 2 :roll:
Je désespère de le convaincre un jour... d'autant plus, que moi en CPE nous n'avons bien évidemment pas les moyens d'acheter plus grand ou s'agrandir la maison...
Celles qui se sont fait une raison, à stopper, à arrêter de faire des enfants, malgré une envie quasi vicérale... comment avez-vous fait ?
Par avance merci pour vos témoignages.
A+[/quote:ebd7cec335]
bonjour je suis pas dans ton cas car bébé 2 est en projet, mais a ce que j'ai compris c'est seulement le nombre de chambre qui freine ton mari :?:
je vais te dire nous actuelement on na qu'1 chambre , (maison en travaux) notre 1er dors avec nous ( dans son lit bien sur) si bébé2 se decide de se nicher dans qql semaines, et bien on vivra a 4 dans 1 seule chambre bon temporairement daccord mais bon ce n'est pas insurmontable :wink:
(pourtant je suis qql de tres euhh jaime bien que chaque chose soit a sa place enfin tu vois koi)
dans les debuts tu peux mettre le bébé a coté de vous..
vous etes proprio et que 2 chambres? il ya pas moyen d'agrandir du tou? tu sais nous faisons nous meme les travaux et en faisant ptit a ptit mem avec un bugdet tres tres sérré ( crois moi) ca peux le faire!!! :wink: