Posté le : 28-09-2010 à 14:00
[quote:d69b74f2a7="Anianka66"]Bonjour,
Pour ma part, j'en suis à BB1 et je ne suis pas experte en la matière. Mais voici comment ça c'est passé pour moi.
On essayé depuis quelques mois avec le papa et rien ... et j'avais toujours mes règles le 22-23 et là, le 10 (période de fin d'ovulation normalement) j'ai eu des saignements pendant une journée et demie ....
Tiens bizarre :shock: j'en ai parlé au papa, et on a laissé coulé puis j'ai commencé a avoir des petites douleurs par ci par là, que j'avais jamais ressenti. J'ai pas eu la patience d'attendre la date des règles, le 18 j'ai fait une prise de sang j'étais à 19iu ... donc pas de pronostique, pas assez haut pour dire que j'étais enceinte mais pas assez bas pour dire que y avais rien non plus. Trois jours plus tard ! Laboratoire et op : 82 !! et là plus aucun doute ! le taux avait bien grippé ! J'étais enceinte, c'était le tout tout début de la grossesse :)
Il paraîtrait que ce sont des pertes d'anniversaire j'ai entendu dire, après je sais pas .... pour ma part j'ai juste eu ces saignements là et depuis plus rien.
Bonne chance pour bébé :)[/quote:d69b74f2a7]
Merci beaucoup, oui je vais voir, je vais attendre demain je pense pour faire un test!
on verra bien :wink:
merci de m'avoir répondu et félicitation pour toi :lol: