En attente suite 2 eme fiv icsi

Discussions

Auteur
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 16:08
Bonjour à toutes, Alors voilà, pour mon cas je dois passer par la médecine pour avoir des bébés (qui j'espère arriveront très prochainement)... Je souhaite simplement quelques témoignages de filles dans mon cas pour me remonter un peu le moral. Je fais ma pds le 06/10 pour savoir si celà à fonctionné (ce que j'espère sincèrement) puisque ma première fiv n'a pas fonctionnée il y a 6 mois. On m'a implanté deux embryons de bonnes qualités mais je ne peut m'empêcher d'angoisser à l'idée que ça ne fonctionne pas. Merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:30
coucou je peux pas trop t aider car moi je debute les examens pour passer en fiv aussi j ai juste fais les pds mais cheri a quelque soucis de ce cote la donc je doit reprendre rdv chez le gygy pour avoir de nouveau un rdv pour parler des soucis de cheri voir si de mon cote tout est en ordre moi j ai deja 2 filles ( 10 et bientot 8ans) que j ai eu sans problemes puis apres ma 2eme puce j ai du faire une ivg car c etais pas possible de le garder niveau finance et appart depuis je galere , cheri lui a 4 enfants mais j espere de tout coeur et je croise les doigts pour que tes deux bry brys s accroche tres fort et que tu puisse avoir une belle grossesse sans stress ni angoisses
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 10:30
Merci à toi c'est très gentille de me répondre, j'espère que tu pourras avoir tes résultats rapidement, car moi lorsqu'ils m'ont fait passés par tous ces tests j'ai cru ne jamais pouvoir m'en sortir. Et pourtant ce n'était que le début d'une longue histoire qui je l'espère se terminera bien. De mon coté tt va bien également c'est aussi du côté de chéri que sa coince, il a les zozos tres peu mobile donc pour une grossesse naturelle ca risque d'être compliqué. J'angoisse car des le jour du transfert jusqu a aujourd hui j'ai des douleurs de regles, dire que je dois attendre encore le 06/10 ça va être beaucoup trop long mais bon pas le choix. En espérant que ce sont les bébés qui font leurs places et non les rrrr qui se préparent...
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 11:35
Salut, Je te remercie pour ton message ça me réconforte et me redonne du courage pendant cette épreuve. Pour moi aussi j'ai super bien vécu le traitement, la ponction, le transfert... Mais le plus angoissant c'est cette attente avant de savoir si oui ou non j'ai le droit d'être maman... Enfin, je te tiens au courant le 06/10 lorsque je serais sur de la réponse. En espérant un beau +... Heuuu non 2 beaux + +.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.