Peut-on m'aider a comprendre SVP?

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 12:42
Bonjour à toutes!! Le test d'ovulation a détecté mon ovu à J15 donc j'étais super contente. On avait fait un câlin jeudi soir J13. Par curiosité j'ai refait un test le lendemain à J16 et il était redevenu négatif. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire car c'est la première fois que j'utilise des tests d'ovulation. En tout cas envie d'un méga câlin à J16 mais sans penser à bébé car on le fait quand on en a envie. Donc je ne sais pas pourquoi le test est redevenu négatif le lendemain. Mais si c'est mon ovulation qui a eu lieu je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours mal en bas du ventre et avec des envies de vomir par moment. Merci pour vos réponses Bises à toutes
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 13:22
[color=teal:fed0d888f0]Bonjour, Baboue :wink: Le test d'ovulation détecte le pic d'une hormone, la LH, qui provoque l'ovulation. Ce pic dure environ 24h, et tu as donc entre 12 et 48h après ton test pour que l'ovu survienne. Donc, il est normal que le lendemain, ton test soit à nouveau négatif ^^ Ce pic n'est que temporaire ! Cela dit, effectivement, ton ovulation a pu arriver un peu après. Sinon, moi, ça m'arrive d'avoir des petit tiraillements dans le ventre et des légères nausées bien après l'ovu et bien avant les rrr, ça n'a pas forcément de rapport avec l'ovu :wink: Et puis avec un peu de chance, si ça se trouve, t'es enceinte :mrgreen: Allez, c'est tout ce qu'on te souhaite :wink: A plus ![/color:fed0d888f0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.