Que pensez vous de ma courbe?

Discussions

Auteur
lucienne8513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 10:33
coucou les filles, J'ai l'impression de ne pas avoir ovulé, pas de montée nette de température. vous en pensez quoi? http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-71996a9027266e9b2da538b58352a1b8 Merci pour vos réponses et bonne journée, lucienne
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 11:00
Hello, J'ai exactement le même problème, je n'y comprends pas grand chose..."officiellement" je devrais être en ovulation aujourd'hui ou demain si on se fie au fameux 14ème jour mais ma température reste stationnaire !!! je pense que je vais tenter le test d'ovulation qui coûte un bras... on se tient au courant ! courage
lucienne8513 18 messages
lucienne8513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 16:09
[quote:753ea1c41f="coraline01"]Hello, J'ai exactement le même problème, je n'y comprends pas grand chose..."officiellement" je devrais être en ovulation aujourd'hui ou demain si on se fie au fameux 14ème jour mais ma température reste stationnaire !!! je pense que je vais tenter le test d'ovulation qui coûte un bras... on se tient au courant ! courage[/quote:753ea1c41f] coucou coraline! j'ai souris pendant ton message, c'est vrai que les tests d'ovulation ne sont pas donnés. tu ovules à J14 si tu as des cycles de 28 jours et si tu es régulière, c'est ton cas? Si oui, tu as bien de la chance. moi, C1J35 (ovulation J21) et en ce moment C2J31 et tjs pas d'ovulation. On se tient au courant!
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 18:29
Coucou, Pour mes cycles : j'ai arrêté la pillule en Mai et évidement je croyais naïvement que je n'aurais pas à me retrouver dans la situation de devoir prendre ma température tous les matins pour essayer de comprendre quelque chose à mon ovulation qui au demeurant ne m'a jamais vraiment intéressé... :wink: et me voilà maintenant devenue super pro en la matière,à suivre méticuleusement la variation de ma température !!! J'ai plutot des cycles réguliers à 28 jours jusqu'à présent et j'aurais dû donc être en ovulation entre hier et aujourd'hui mais ma température n'a pas bougé d'un iota... :( courage à toi biz
lucienne8513 18 messages
lucienne8513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 11:08
bonjour, Alleluia, température à 36.7 ° ce matin, espérons que ça dure!!! tu en es ou de ton coté? On se tient au courant. tu peux mettre ta courbe? courage à toi aussi. biz, lucienne.
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 11:30
Coucou, J'espère que tu vas bien et je viens aux nouvelles... Contre toute attente, ma courbe est toujours entre 37.1 et 37.2 depuis 2 semaines et j'ai 5 jours de retard. Mon mari s'est précipité à la pharmacie pour acheter un test qui s'avère positif et j'ai été faire une prise de sang ce matin pour confirmer tout ça... :) j'aurai les résultats ce soir !! Tiens moi au courant de ton côté biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.