Presentation des nouvelles

Discussions

Auteur
Inglau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 20:39
:hey: Je n'ai pas trouvé de sujet là dessus alors je commence. :zen: J'ai 33 ans et je tente (enfin) mon BB1. Ma moitié a (bientôt) 34 ans et nous vivons en proche banlieue parisienne. Depuis ma mère (3 enfants sur.... 13 ans dont moi, la dernière), aucune femme de la famille n'a eu d'enfant. C'est un peu l'aventure pour moi et mon homme aussi ! Du coup, il m'a offert "la grossesse pour les nul(le)s" :lol: Je ne vais pas être la seule à potasser j'espère ! :mdr: Je subit une véritable dictature de zhom (joke) : il m'interdit de boire de l'alcool avant même la conception ! :ok: Samedi midi a donc été le dernier repas accompagné du nectar appelé "vin" :cry: Le tout sous couvert d'un prétexte appelé "régime" :lol: Mais c'est pour la bonne cause !!!! :youpi: Mes cycles sont irréguliers (C1:21j/C2+dudu:28j/C3:37j !), je prends de l'acide folique tous les soirs (sauf si je l'oublie) et ai un niveau de fer à peine correct depuis plusieurs années. Je vous souhaite à toutes un ++++ selon vos désirs. Nous le méritons toutes !
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 22:04
bon ba je te suis Inglau Moi 23 ans, lui 27 ans, bb1 2 ans la demi (comme il dit :wink: ), essai bb2 depuis fin aout et nous sommes de grenoble. par contre moi je suis entourée de bébés ma soeur en a eu 3 en 6 ans + les copines autour mes cycles sont assez réguliers là c1:27j et je suis sous acide folique aussi. voila, des +++ à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 22:42
salut pour moi j ai 26 ans et cheri 40 ans lot et garonne j ai 3 enfants d un premier mariage jennyfer 5 ans 29/07/05 maeva 3 ans 11/06/07 nathan 2 ans 24/04/08 pour moi aussi je suis entourer d enfants ma soeur a 23 ans et 3 enfants lyndsay nee le 24/07/08 mais deceder maylise 13/07/09 teddy 29/07/10 plus toute mes copine qui on au moins 2 enfants et d autre enceinte sinon avec mon cheri je suis en essai bb4 depuis mai 2009 soit 17 mois et après plusieurs examens on na déceler une stérilité a chéri donc une fiv et prevu en juin 2011 ou avant sinon nous arrivons a c marier avants car je suis en procédure de divorce depuis 1 ans et demi sinon l j ai un retard de 2 jour et fait un test le jour présumer des rrrrrrrrrrrrrrqui etait --------------- donc j attend ou referais une prise de sang pour etre sur bon courage et j esper pleins de ++++++++++ a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Inglau 12 messages
Inglau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 22:52
Coucou les filles ! Oulà, vous avez déjà une jolie petite famille à votre palmarès :lol: !! J'ai aussi une soeur mais elle n'a pas (encore) eu d'enfant... Elle a 41 ans est je crois qu'elle a laissé tombé (ou pas, le hasard, ça peut marcher aussi ;)), surtout qu'elle n'a pas de moitié non plus... Le malheur de trop aimer son métier (passionnant au demeurant) ! Donc, il reste la 2ème fille (moi), je n'ose imaginer si je parviens à l'annoncer à Noël mais là, je plane... Mon frère a lui aussi des enfants entre 15 et 10 ans, mais ce n'est pas tout à fait pareil... :oops: Voili, voilou !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 23:05
[quote:f7873f7aaa="Inglau"]Coucou les filles ! Oulà, vous avez déjà une jolie petite famille à votre palmarès :lol: !! J'ai aussi une soeur mais elle n'a pas (encore) eu d'enfant... Elle a 41 ans est je crois qu'elle a laissé tombé (ou pas, le hasard, ça peut marcher aussi ;)), surtout qu'elle n'a pas de moitié non plus... Le malheur de trop aimer son métier (passionnant au demeurant) ! Donc, il reste la 2ème fille (moi), je n'ose imaginer si je parviens à l'annoncer à Noël mais là, je plane... Mon frère a lui aussi des enfants entre 15 et 10 ans, mais ce n'est pas tout à fait pareil... :oops: Voili, voilou ![/quote:f7873f7aaa] sa serai cool que tu puisse l annoncer a noel qu elle joli cadeau l espoir fait vivre
Inglau 12 messages
Inglau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 23:15
C'est clair ! :roll: Mais bon, je suis encore au stade "plans sur la comète" : seulement au 4° cycle, j'ai à peine commencer les essais sérieusement. Ca fait un objectif !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 23:24
[quote:5ee90f0fd8="Inglau"]C'est clair ! :roll: Mais bon, je suis encore au stade "plans sur la comète" : seulement au 4° cycle, j'ai à peine commencer les essais sérieusement. Ca fait un objectif ![/quote:5ee90f0fd8]oui mais sa peut aller super vite, en tout cas je te le souhaite
babissia 13 messages
babissia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 09:30
bonjour tout le monde moi c'est sophie manman de 3 enfants de 2 garçons de 6 et 4ans et d'une petite fille de 17 mois je suis en essais pour bb4 je suis en c2 verdict dans 3 jours :D
Inglau 12 messages
Inglau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 21:59
[quote:cfd4a2f1ad="babissia"]bonjour tout le monde moi c'est sophie manman de 3 enfants de 2 garçons de 6 et 4ans et d'une petite fille de 17 mois je suis en essais pour bb4 je suis en c2 verdict dans 3 jours :D[/quote:cfd4a2f1ad] Coucou !! Bienvenue :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.