Test d'ovulation

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 13:00
Bonjour à toutes!!! Mon gynécologue m'a conseillé de faire des test d'ovulation comme je n'ai jamais les cycles de la même longueur. Sur ces conseils j'ai commencé lest tests à j10 et aujourd'hui je suis à j14 et toujours négatif, le test d'ovu ne veut pas sourire. Mais là où je ne comprends pas c'est que à côté du trait témoin qui est bleu foncé on voit un trait bleu léger mais on le voit. Dois-je continuer ou arrêter de faire les test d'ovu car j'ai l'impression de psychoter et j'ai peur d'avoir râté l'ovulation(le premier jour de mes dernières règles était le 11 septembre) Bises à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:26
[color=blue:695fe7dbe7]Bonjour, Pour qu'un test d'ovulation soit positif , il faut que le trait du test soit aussi foncé ou + foncé que celui du trait de controle. Je suppose que tu as les test cl*earblue digital ? Si cest ca , fis toi au sourire. J'ai utilisé ceux la pour BB2 et ca a vu juste. Tes cyles sont de combien de jours d'habitude ? Biz[/color:695fe7dbe7]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:06
tu as surement pas encore ovuler, continue tes tests, il est possible d'ovuler a j16, 20, 25 .... voire plus ... ce n'est pas anormal que tes tests soient encore -- ça viendra ..
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 14:18
je n'ai jamais la même longueur de cycle c'est là le problème. Le dernier était de 28 jours
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 20:58
bonjour, en effet les tests ne sont reellement fiable après le 1er jour de la date présumé des règles parce que avant ça le test ne détecte pas le taux d'hormones car trop insuffisant. On a plus de chance d'avoir un vrai positif ou un vrai négatif quand le taux est sufisamment élevé !! voilà bonne grossesse
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 22:28
[color=indigo:6124116d5e]Salut par-contre il existe des tests prècoses a 10miu que tu peux faire plus tôt[/color:6124116d5e]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:04
garde espoir, c'est tout ce que je peux te dire, j'ai vecu sa pendant 26mois! sa fais longtemps que tu essai? je vois que tu as deja un enfant, donc pas de raison que ce deuxieme petit bout ne viennes pas un jour! ok? :) allez courage et +++ arivera! :wink: bisous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 13:36
Bonjour anabel, Je suis dans le même état d'esprit que toi. J-6 avant le débarquement de Rrrr et certains jours j'ai l'impression quelles vont débarquer et parfois non. je suis pareil que toi en essai bb2. Allez je croise les doigts pour une bonne nouvelle.
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 14:11
coucou!! Ca y est le smiley sur le test d'ovu est apparu. Je suis trop contente ovulation détecté. Avant on faisait des câlins d'ailleurs le dernier est de vendredi. Maintenant que l'ovu est détecté il faudrait faire des câlins pendant combien de temps pour mettre toutes nos chances de notre côté. Bises à toutes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 15:04
:D :D hop au boulot !! si c'est comme les autres tests ça detecte l'ovu 24-48h a l'avance donc commencez dès maintenant pendant 3 bon jours (voire plus) ;)
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 15:58
Salut anabel, Courage plus que quelques jours à attendre je sais ça va être une semaine très longue mais pour info, tes douleurs ne sont pas forcément mauvais signe. Pour ma part j'étais persuadé que mes règles allais arriver j'avais des douleurs de règles depuis plusieurs jours. Et finalement j'ai eu mon ++ cette semaine et j'ai d'ailleurs encore des douleurs de règles par moment. Alors reste zen qui c'est tu auras peut être ton beau + ce mois-ci. Je te le souhaite de tout cœur. Bon courage à toi, tiens nous au courant, A bientôt, Céline
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 07:14
on a eu un imprévu samedi et pas de calin le soir snif snif, on en avait fait un jeudi 23 septembre et prévu un ce soir, il y a encore des chances pour ce cycle ou est ce que c'est rapé qu'en pensez-vous?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 13:37
ce matin j'ai refait un test par curiosité et il était négatif alors que samedi donc hier il était positif. Je n'y comprends rien. C'est loupé pour ce cycle?
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 18:11
Coucou, Ne te culpabilise pas c'est normal d'être impatiente. J'étais exactement comme toi avant d'avoir mon ++ et j'étais à mon c3 uniquement. Tu mérites comme nous toutes d'avoir ton ++ que je te souhaite le plus rapidement possible. Bon courage à toi et j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer très bientôt. Tiens nous au courant, A bientôt, Céline
Inglau 12 messages
Inglau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 20:34
Ca veut juste dire qu'entre les deux derniers tests, tu as ovulé ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.