Posté le : 04-11-2010 à 13:47
[quote:eea8099a90="Whitelighter"][color=brown:eea8099a90]coucou les filles, je reviens de chez le medecin... j'ai fait mon vaccin coqueluche , j'ai parler de mon pipi room.... Directe elle m'a parler grossesse mais je dois attendre la semaine prochaine pour le test.. Elle m'a quand meme donner un ECBU a faire demain matin au cas ou... que je me tape pas une infection jusqu'a la semaine prochaine si c'est pas une grossesse, mais elle m'a aussi affirmer que une infection sa fait mal !! et sinon on a de la fievre etc.... dc bon, on va bien voir tout ca :lol:
J'espere pas etre trop KO avec le vaccin....
whitelighter[/color:eea8099a90][/quote:eea8099a90]
[color=indigo:eea8099a90]C'est fou les généralistes comme ils croivent tous savoir.Comme je te disais ,je fais infections/infections ,et parfois elles ne font pas mal ,il y a rarement de fièvre quand c'est une cystite.
J'ai fais de la fièvre quand j'ai eu mes pyelonephrite , mais ce n'est pas cela que tu as,tu serais couchée ou a l'hosto.
J'ai fais la coqueluche y'a 2 mois ,je n'avais pas de fatigue ,mais mon muscle était resté crispe
[/color:eea8099a90] :shock: [color=indigo:eea8099a90]vive la douleur pendant 4 jours.
je te souhaite un +...et fait vite cet ecbu ,s'il y a + de 10000 leucos ,c'est qu'il y a infection..même s'il n'y a pas de germes.
[/color:eea8099a90]