Posté le : 02-11-2010 à 15:32
[b:b5d6afe50c]Magda , Merci bcp pour le résumé ,tu es un amour :wink: .Pour répondre a ta question : NON , la césarienne faite ne veut pas dire ,autre césarienne.J'ai une cousine qui pour son premier ,elle a eu une césarienne et pour la deuxième ,accouchement par voie basse.
Je te souhaite un cycle 23 , bénéfique.
Pas top ,les douleurs.
Patou , L'écho approche
:D c'est génial ,que de bonnes nouvelles en ce moment ,niveau grossesse...
perso , dans l'ensemble on peut dire que ca va...bien qu'il y a eux des bas...mais bon.
White , Donc pas d'infection urinaire ? sinon je connais ce problème ,a cause d'un rein abîme..Tu parles d'un autre problème...heu lequel? A pas compris moi..
:roll:
Mini-nous, Le permis tu ne le sens pas ? ta grossesse se passe bien?bientôt l'écho. :D
Elix , je vous souhaite de tout coeur que le résultat de votre examen soit en votre faveur.Allez ! on croise les doigts.
BB2008, Bientôt le Mexique ,pioufff la chance ! alors tes vilaines n'ont pas débarquées tout compte fait ? Pourquoi es tu reparti sur un nouveau cycle alors? ...décidément je suis a la ramasse... :lol:
Babou25 ,enchantée :wink:
Céline , Bientôt le verdict..je croise les doigts..pour que Nathan ai un petit frère ou une petite soeur.
Ben moi ,niveau cycle je suis a J21 , dans 7 jours retour des règles ou pas..température élevee ,je tourne toujours a 37,6...donc pas mal cette phase luteale. Je continue a ne pas me prendre la tête , on verra bien...il n'y a pas de raisons.
[/b:b5d6afe50c]