Posté le : 09-10-2010 à 16:51
[color=blue:228b8db8d4][quote:228b8db8d4="BB2008"][quote:228b8db8d4="Jem@lex"][color=blue]Re...
BB2008 : Ton poulet , tu peux deja le faire cuire a part au four a 180 degrés ,avec de l'huile de l'olive,du sel du poivre...la cuisson environ 45 min en sachant qu'il faut vérifier ,il faut qu'elle soit blanche.
A part ,dans une casserole tu fais chauffer la crème ,a cote dans une poêle ,tu fais dorer des champignons...une fois dorer ,tu transverses ta crème fraiche qui est devenue liquide dans la poêle de champignons.
Dedans tu lui incorpore du vin blanc,quand tu estimes ta viande cuite ,tu mets ta sauce dans le plat du poulet ,et tu le met a chaffer 10min encore au four [/color:228b8db8d4][/quote:228b8db8d4]
Merci beaucoup.
Dans la recette que j'ai il me dise qu"il faut compter 15 min de cuison à la cocotte sa me parait peu!
Il me dise de mettre dans la cocotte de l'huile, de faire dorer mes morceaux de poulet de fermer la cocotte et compter 15 min de cuisson après le chuchottment de celle ci, ensuite de l"ouvrir et de mettre la crème ect...de faire revenir mais sans faire bouillir la sauce est-ce que sa te parait bon si je suis la recette?
Moi ce qui me perturbe c'est que la recette dit au début de ne mettre que l'huile et le poulet pyuis refermer la cocotte mais dans la notice de celle-ci elle précise qu'il faut toujours qu"il y est du liquide avant de la refermer hors là au début de la recette il n'y a pas le liquide.
A ton avis si je met l'huile, le pouelt et le vin blanc puis je referme c'est bon?
Ah làlà quand je vous disais que j'étais nulle en cuisine et en plus quand j'invite la trouille de foirer et qu"il n'y est rien à manger.[/quote:228b8db8d4]
Tu mets l'huile dans la cocotte seulement ,et. ensuite tu mets ta crème ,il ne faut surtout pas qu'il y ai d'ébullitions sinon la crème va réduire...et ca risque de coller.
Cuisiner c'est tout un art!
Le vin blanc tu le met en même temps que ta crème ,sinon il va s'évaporer.
[/color]