Posté le : 27-09-2010 à 10:36
[quote:c0d28c2c4b="°o°Emilie°o°"][quote:c0d28c2c4b="*Mily et son Liaminator*"][quote:c0d28c2c4b="°o°Emilie°o°"]Bonjour je m'appelle Emilie j'ai 25 ans et un ptit bonhomme de 2 ans 1/2 je suis aussi en attente d'un+++ j'en suis à C5 et mes :twisted: devraient arriver le 7 octobre c'est long d'attendre!!!!!!! j'espère à fond que sa va marcher et j'espère ne pas être déçut... reste plus qu'à attendre :D :D[/quote:c0d28c2c4b]
Bonjour!
Je m'appelle aussi Emilie, j'ai également 25 ans, également un petit garçon de 2 an et demi et je me suis mariée le 07/08/10 :shock: :lol:
Je suis en C2 et attends mes vilaines le 28 ou 1 er octobre , mes dernières règles étant complètement bizarres suite à l'arrêt de ma pilule.
Le mois denrier j'ai cru être enceinte, car douleurs au bas ventre, tétons archi sensibles, nausées etc....et -----
Là ça me refait exactement la même chose donc je ne sais quoi penser :roll:
J'attends donc mes vilaines[/quote:c0d28c2c4b]
Coucou Emilie et bien dit donc ont se suit pour beaucoup de choses je me suis mariée le 08/08/2009!
Pour ma part je pense que je fait une méga infection urinaire et vaginale c'est la poisse je suis pliée de douleur et la seule position qui me fait pas mal c'est d'être assise :evil: Sinon sa tombe bien je vais pouvoir demander à mon médecin si c'est normal que en plein milieu de mon cycle au moment de l'ovulation j'ai perdu du sang... sinon j'ai hâte d'être au 7 octobre pour avoir le verdict!!!!
Mis à part ça c'est l'hiver il fait un froid, froid, froid chez moi l'été est bel est bien fini à nous les vêtements d'hiver c'est trop nul!
Bonne journée à toutes![/quote:c0d28c2c4b]
Tu vas rigoler mais...je suis sous traitement pour une infection urinaire :lol:
Je suis :shock:
Je suis allée chez le médecin vendredi dernier et j'ai demandé un traitement pour femme enceinte...on ne sazit jamais, que ça ait pris ce mois ci...
Ici niveau temps c'est mitigé, il fait beau mais le vent est assez frais.
Comment s'appelle ton petit garçon?