EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 12:25
Merci pour ces conseils mais j'ai pas tout sa sous la main et au boulot impossible de s'allonger mais le cachet m'a fait un bien fou c'est coul :wink:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:52
Coucou quel chance pour celle qui peuvent profiter de l'air frais nous ici en Bretagne il pleut il pleut grosse goutte et en plus ça caille!! BB2008 j'espère que ton crane sa va passer les journées paraisse interminable avec un foutu mal de tête tout nous énerve et on pense qu'à une chose dormir!! Une collègue de boulot se sert d'huile essentiel pour soulager ses migraines à base d’eucalyptus qu'elle applique sur les tempes et à l'arrière du crane et pour elle sa fonctionne. Mily moi aussi les tests de grossesse n'ont pas fonctionner le mois dernier j'avais 1 semaine de retard et il ont tous indiqué négatif c'est vraiment pas fiable rien de mieux que la prise de sang Elix moi aussi je trouve bizarre que tu n'ai pas tes rrr la nature est bizarre quand ont veux pas les avoir elles débarquent et quand on les veux elle se font désirer!! Magdalena je croise les doigts pour toi!!!! Sinon moi sa va niveau douleur mais je suis crevé du fait d'avoir perdu quand même pas mal de sang pas de nausée pas mal aux seins bref sa va... mais j'ai hâte à demain j'ai la prise de sang le matin et l'écho l'aprem!!!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 12:58
[quote:aa06d57c97="°o°Emilie°o°"]Coucou quel chance pour celle qui peuvent profiter de l'air frais nous ici en Bretagne il pleut il pleut grosse goutte et en plus ça caille!! BB2008 j'espère que ton crane sa va passer les journées paraisse interminable avec un foutu mal de tête tout nous énerve et on pense qu'à une chose dormir!! Une collègue de boulot se sert d'huile essentiel pour soulager ses migraines à base d’eucalyptus qu'elle applique sur les tempes et à l'arrière du crane et pour elle sa fonctionne. Mily moi aussi les tests de grossesse n'ont pas fonctionner le mois dernier j'avais 1 semaine de retard et il ont tous indiqué négatif c'est vraiment pas fiable rien de mieux que la prise de sang Elix moi aussi je trouve bizarre que tu n'ai pas tes rrr la nature est bizarre quand ont veux pas les avoir elles débarquent et quand on les veux elle se font désirer!! Magdalena je croise les doigts pour toi!!!! Sinon moi sa va niveau douleur mais je suis crevé du fait d'avoir perdu quand même pas mal de sang pas de nausée pas mal aux seins bref sa va... mais j'ai hâte à demain j'ai la prise de sang le matin et l'écho l'aprem!!![/quote:aa06d57c97] Emilie o :arrow: je croise aussi les doigts pour toi pour ce se soit un jolie ++++ :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 13:01
[quote:4e5cc6cce3="*Mily et son Liaminator*"]Coucou! Emilie :arrow: Comment ça va ce matin? Pour les symptômes oui j'en ai, j'ai mal aux tétons, je suis naze et hier j'étais barbouillée. Du coup j'ai fais un test le soir (trop impatiente) et ---- :( Pourtant toujours pas de rrrr donc bon, comme on dit tant qu'il n'y a pas de rr il y a de l'espoir hein! Puis pour mon fils j'ai fais 2 test à 19j d'intervalle et les 2 étaient ---, j'espère que c'est pareil cette fois ci :roll: 5pour Info pour Liam j'ai su que j'étais enceinte avec une écho, j'étais à 6 semaines!) Mamange :arrow: Comme toi j'aime le frais du matin, surtout quand il y a un grand soleil! Ca réveil! Magdalena :arrow: Vivement ce WE alors! A part ta courbe tu as des symptômes? BB2008 :arrow: C'est marrant j'ai aussi eu des migraines suite à l'arrêt de ma pilule, à mon avis ton corps reprend le dessus :wink: Elix :arrow: J'espère que tu pourras avoir un rdv, c'est quand même bizarre cette histoire de non rrrr[/quote:4e5cc6cce3] Pour moi j'ai pas vraiment de symptomes si ne n'est avoir les seins douloureux :oops: mais pour mon fils le seul symptome que j'avais avant de le savoir c'est d'avoir mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles alors je ne sais pas vraiment :roll:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 13:06
coucou je passe vite par ce que je pars a dans 20minutes. La copine en question qui bosse chez le gyneco m'a dit de passer demain et elle peut me placer un rdv quand je veux c'est bien de connaitre du monde la dedans donc ma gyneco actuelle je vais annuler et laisser tomber. :cop: (je passe peut etre ce soir)
 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 13:07
La ballade de ce matin nous a fait du bien :oui: alors les filles vous avez mangé quoi ce midi :?: pour moi et mon ptit lou c'était galettes complètes :D honneur a la bretagne :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Le vent s'est levé ce midi :siffle: cet apres midi il ne va pas faire très chaud je crois que je vais allumer un bon feu de cheminée :mrgreen: Et puis on va rester au chaud a faire les leçons de mon ptit lou et jouer tout les deux un peu :top:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 13:08
cette apres midi des douleurs au bas du ventre :oops: et envie d'uriner tout le temps :roll:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 13:49
Elix quel chance d'avoir un RDV quand tu le souhaite pour nous ici c'est vraiment long à moins d'une urgence bien sûr... Sinon les délai vont parfois jusqu'à 6 mois!
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 17:51
alors les filles qu'avez vous fait de votre après midi :?:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:57
Re! Pffff je suis une quiche! Mon dernier cycle étant de 36 jours, si c'est pareil ce mois ci je dois avoir mes rrrr le 5.... :oops: Toujours rien en vu (je guette quand je vais aux wc) mais quelques pertes filandreuses, c'est pas possible d'ovuler si tard? Si? Elix :arrow: J'espère que demain ton rdv sera concluant Emilie :arrow: Je pense à toi et j'espère que tout se finira bien Magda :arrow: Ah? j'espère une bonne nouvelle! BB2008 :arrow: Ca va mieux? CEt aprèm on a fait le plein de courses et ensuite on a été récupérer LIam à la crèche :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 18:21
[quote:ad6bf31f0b="*Mily et son Liaminator*"]Re! Pffff je suis une quiche! Mon dernier cycle étant de 36 jours, si c'est pareil ce mois ci je dois avoir mes rrrr le 5.... :oops: Toujours rien en vu (je guette quand je vais aux wc) mais quelques pertes filandreuses, c'est pas possible d'ovuler si tard? Si? Elix :arrow: J'espère que demain ton rdv sera concluant Emilie :arrow: Je pense à toi et j'espère que tout se finira bien Magda :arrow: Ah? j'espère une bonne nouvelle! BB2008 :arrow: Ca va mieux? CEt aprèm on a fait le plein de courses et ensuite on a été récupérer LIam à la crèche :wink:[/quote:ad6bf31f0b] mily :arrow: ca peut arriver d'ovuler si tard mais si tu doutes faudrait faire un test d'ovu et pourquoi pas prise de T°C :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 20:28
bon je vois que vous etes calme ce soir :roll: maman ange :arrow: ta passé une bonne journée je pense que tu devais etre occupé aujourd'hui avec tes 3 petits anges bon moi toujours des petites douleurs dans le bas du ventre :oops: je vais essayer de passer tout a l'heure voir si vous etes par là :P
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 20:29
allez un beau + pour belmagda :) je passe vendredi chez la secretaire pour prendre un rdv sinon ma journée et bien j'ai repris les etudes en alterance donc pour moi c'etait ecole! et apres courses :evil: je passerai plus longtemps demain :cop:
 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 20:32
[quote:724b792ed4="elix87"]allez un beau + pour belmagda :) je passe vendredi chez la secretaire pour prendre un rdv sinon ma journée et bien j'ai repris les etudes en alterance donc pour moi c'etait ecole! et apres courses :evil: je passerai plus longtemps demain :cop:[/quote:724b792ed4] :arrow: yu fais quoi comme etude :?: moi aussi j'aurai plus de temps demain
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 21:33
coucou les filles, Je viens juste vous souhaiter une bonne nuit car moi mes yeux se ferment devant mentalist... Demain matin prise de sang et dans l'apres midi écho ont va peut être savoir à quoi s'en tenir sa nous travaille beaucoup. Bonne soirée les filles et à demain et j'espère avec de bonnes nouvelles!! Plus que quelques jours de patience pour certaines!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.