Posté le : 03-11-2010 à 19:31
[quote:afd7bc2461="Petit-coeur"][color=indigo:afd7bc2461]A la bonheur !!
....les pages ne s'ouvrent plus ...et ben il n'est pas trop tot...bon puis en même je n'ai pas internet explorer moi...
[/color:afd7bc2461] :lol: [color=indigo:afd7bc2461]
Mini-nous , Merci,j'aimerais bien aussi que ce mois ci soit le bon.
Sympa , ta journée et le resto avec ta maman.
White , Tu pense que le fait d'aller uriner a chaque fois serait le signe d'une grossesse? ca me paraît étonnant quand même , parce que a ce stade ,aucun Beta HCG sont detectables dans l'urine ,c'est l'effet des hormones qui se trouvent dans l'urine qui donne envie de pisser tous les 15 min en début de grossesse (quand HCG est detectable au test) ,plus tard ,c'est l'utérus qui pèse sur la vessie.
Parfois ,y'a des infections urinaire qui sont résistantes aux antibios a cause des différents germes..as tu eu le droit a un ECBU ?tu sais , j'ai un rein abîme ,bourré de pus,un nid a bactérie , il tombe toujours en rade , et je fais bcp d'infection...parfois l'antibio style (amoxicilline) n'est pas suffisant..il y en a des plus fort (bactrim par ex) tout va dépendre de la résistance du germe. Je re-consulterais.
Elix , des news? [/color:afd7bc2461][/quote:afd7bc2461]
[color=brown:afd7bc2461]oui oui je sais bien tout ca, mais sa me brule pas du tout ^^ et j'ai mal nulle part...
Et c'est pas moi qui pense que sa peut etre un signe, c'est la gygy qui m'a dit ca.... sans vouloir me donner de faux ou de vrai espoir... dans tout les cas elle me dit de faire le test la semaine prochaine donc on verra bien...
Ma generaliste etait pas la aujourd hui je lui poserai la question demain.. Mais j'ai deja eu une infection urinaire comme tu dis hyper resistance, et ben je peux te dire que j'en pleurer de douleur a chaque pipi roomm... Et une douleur au bas ventre tout le temps insupportable... La rien de tout cas, juste une enfin de pipi tout le temps...
Je verrai demain
whitelighter[/color:afd7bc2461]