EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:47
[quote:84f06b9583="elix87"]coucou les filles!!! j'ai fait mon hystero ce matin le gyneco a recommencé deux fois car la piqure n'etait pas bonne. j'ai degusté ca fait deja 2h que je l'ai faite et je me sens pas bien du tout et je saigne pas mal. bref au final rien a signalé tout va bien. je pars chez le coiffeur bisous les filles et profitez de votre week end.[/quote:84f06b9583] bon courage pour les douleurs. çà va aujourd'hui?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:48
[quote:cb89a3d6b0="mini-nous91"][size=18:cb89a3d6b0][color=darkred:cb89a3d6b0][b:cb89a3d6b0]super ma belle il te reste plus k'un test a faire alors ? apres tu va pouvoir voir koi faire avec le gygy ?? j'ai passer l'aprem dehors moi on est allés a velizy je cherchais bonnets echarpe hello kitty pour sofie mais g pas trouver y'en avait ke pour les grand... apres on est aller gouter au mcdo mais moi j'avais trop faim alors g pris un menu carement !! et apres course a carouf market !!! mon ventre grossi de plus en plus c afolant je suis meme pas a 2 mois et il est aussi gros ke celui ke j'avais pour sofie a 4 mois c fou !!! mon home di ke c parcke j'arete pas de BOUFFER lol le nul :roll: [/b:cb89a3d6b0][/color:cb89a3d6b0][/size:cb89a3d6b0][/quote:cb89a3d6b0] c'est cool le bidou qui pousse. ah jte jure les hommes, mdr
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:49
[quote:35eb0cca4a="maman ange 57"][size=24:35eb0cca4a][color=red:35eb0cca4a]coucou les filles donc pas de permis pour moi a cose de ma faute eliminatoire quand jai froler le cycliste donc javais vu juste!!! sinon comment allez vous les filles?????? GROS BISOUS[/color:35eb0cca4a][/size:35eb0cca4a][/quote:35eb0cca4a] j'espère que tu l'aura la prochaine fois. biz
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:55
COUCOU!!! aujourd'hui je n'ai plus mal mais la petite ne m'a pas laisser dormir,depuis qu'elle va a l'ecole elle ne dort pas de la nuit. je suis tellement a bout que ma belle mere est venu la chercher. aujourd'hui vraiment pas le moral je vous lis mais je repondrai demain. bisous
 
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 18:58
[color=brown:822bc3943e]coucou les filles... aujourd hui c'etait dimanche tranquille... On est pas sortie... on a profiter des TP.... :lol: d'apres ma banniere l'ovulation est passer, j'ai tjrs un peu mal aux ovaires.. maintenant y'a plus qu'a attendre .... pioufff bonne soirée les missss whitelighter[/color:822bc3943e]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 19:10
[quote:ad395a6fdc="Whitelighter"][color=brown:ad395a6fdc]coucou les filles... aujourd hui c'etait dimanche tranquille... On est pas sortie... on a profiter des TP.... :lol: d'apres ma banniere l'ovulation est passer, j'ai tjrs un peu mal aux ovaires.. maintenant y'a plus qu'a attendre .... pioufff bonne soirée les missss whitelighter[/color:ad395a6fdc][/quote:ad395a6fdc] [size=18:ad395a6fdc][color=violet:ad395a6fdc]TP le dimanche ta raison par ce froid y'a que ca a faire :D :D :D :D :D céline :arrow: tout va bien pour toi :?: elix :arrow: parfois c'est vrai que laisser les enfants aux grand parents cela fait du bien repose toi mininous :arrow: ca va petitcoeur :arrow: et bien ca devait etre bon tout ces TP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on ta pas vu ce week end bb2008 :arrow: moi je referai un test ou pds :roll: sur ce je vais allé manger si je peux un gratin de nouille :!: [/color:ad395a6fdc][/size:ad395a6fdc]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 20:29
Coucvou Un dimanche comme je me passerais le petit a été mais insupportable et execrable hallucinant même mes proches n'en revenait pas d'habitude il est moins turbulant que sa enfin j'espère que sa lui passera vite. Autrement je ferais un test dès que je les auraient reçu car j'en ai déjà fait plusieurs à J28 et quelques jours après mais nég. Pour l'instant mon cycle parait long mais j'ai déjà lu des filles qui faisait des cycles bien plus long je n'oublie pas que ce n'est que le C1 et que peut être mon corp met plus de temps à se remettre de l'arrêt de la pilule quoi qu'il en soit j'espère les recevoir cette semaine et je vous dirais sa et je prendrais RDV avec mon doc pour faire une PDS. Apparement il y a une gasto fulugurante qui dure 24h mais elle déchire hier j'étais KO et aujourd'hui plus rien comme mon fils mardi alors bon courage.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 21:03
Voilà je suis vos conseils je viens de prendre RDV avec Gygy pour le 05/11. En effet, le cabinet où je consulte on mis récemment un agenda en ligne où l'on peut prendre RDV directement c'est coul sa évite d'attenre une plombe au téléphone donc je vous dirais sa sauf si les :twisted: arrivent entre temps ce que j'aimerais tout de même. Je surfais un peu sur le net et j'ai lu des témoignages de femmes qui avaient des cycles de plus de 50j et le doc disait qu'il fallait attendre wahouuu sa fait long quand même enfin! Pour BB1 je n'avais pas de cycle de 28j mais plutôt 34 à 36j c'est pour cela que je n'imquiète pas plus mais je ne les sens pas non plus arriver :lol: et comme j'ai eu une journée de pertes marrons bizarre je ne comprends pas trop bref je note tout sa dans mon agenda comme sa je pourrais expliquer clairement les choses à Gygy avec de vraies données.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 21:11
[quote:63d94d9d64="BB2008"]Voilà je suis vos conseils je viens de prendre RDV avec Gygy pour le 05/11. En effet, le cabinet où je consulte on mis récemment un agenda en ligne où l'on peut prendre RDV directement c'est coul sa évite d'attenre une plombe au téléphone donc je vous dirais sa sauf si les :twisted: arrivent entre temps ce que j'aimerais tout de même. Je surfais un peu sur le net et j'ai lu des témoignages de femmes qui avaient des cycles de plus de 50j et le doc disait qu'il fallait attendre wahouuu sa fait long quand même enfin! Pour BB1 je n'avais pas de cycle de 28j mais plutôt 34 à 36j c'est pour cela que je n'imquiète pas plus mais je ne les sens pas non plus arriver :lol: et comme j'ai eu une journée de pertes marrons bizarre je ne comprends pas trop bref je note tout sa dans mon agenda comme sa je pourrais expliquer clairement les choses à Gygy avec de vraies données.[/quote:63d94d9d64] [size=18:63d94d9d64][color=violet:63d94d9d64]bon c'est déja une bonne chose que tu es un rdv mais refait un test si tu les reçoit entre temps :wink: tu les a commander sur le cite simplytest si oui normalement sa met a peine 1 semaine moi je les ai commander le samedi et je les ai eu le jeudi ou vendredi je sais plus moi aussi pour bb1 javé des cycles de 28j et c'est vrai que maintenant c'est beaucoup plus mais bon pour certaine 50j ca doit faire long :x bonne soirée les filles a demain[/color:63d94d9d64][/size:63d94d9d64]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 21:45
[color=brown:01cd35364b]je profite des pubs pour laisser un ptit mot de passage.. j'ai ranger la chambre de la petite et chez laver a la main un tapis... je vous dis pas les douleur dans le bas ventre et les ovaires :shock: j'ai dut arreter car j'avais des bouffer de chaleur + envie de vomir..... ? ? ? ? ? ? ? c'est quoi ca encore ? je retourne dans mon divan... piouffff whitelighter[/color:01cd35364b]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 09:06
[quote:0f6c570a08="Whitelighter"][color=brown:0f6c570a08]je profite des pubs pour laisser un ptit mot de passage.. j'ai ranger la chambre de la petite et chez laver a la main un tapis... je vous dis pas les douleur dans le bas ventre et les ovaires :shock: j'ai dut arreter car j'avais des bouffer de chaleur + envie de vomir..... ? ? ? ? ? ? ? c'est quoi ca encore ? je retourne dans mon divan... piouffff whitelighter[/color:0f6c570a08][/quote:0f6c570a08] [size=18:0f6c570a08][color=violet:0f6c570a08] bah alors cette ovu est douloureuse !!!!!!!![/color:0f6c570a08][/size:0f6c570a08]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:46
[size=18:43da122181][color=violet:43da122181]bon et bien je voulais tenter le coup d'aller jusqu'au boulot mais ce qui devait arriver arriva :? panne seche sur la route :evil: donc il a fallu appeller le garage pour depannage ca va c'est mon frere :wink: mais bon pas pu aller au boulot ce matin donc faut attendre qu'il reamorce la pompe et trouver du gazole ensuite le boulot m'a dit qu'il fallait que je vienne cet apres midi a 16h30 pour bosser donc il faut que je voit si la voiture va etre prete :roll: quelle galere !!! en plus des douleurs dans le bas du ventre encore aujourd"hui est ce la gastro ou pas je n'ai vomi que 1 fois le matin avant d'aller bosser hier et une fois apres manger le midi !!!!! je commence a avoir mal a la gorge aussi :nan: :nan: :nan: j'aime pas etre malade :cryout: :cryout: :cryout: et vous comment ca va les miss !!!! du nouveau pour certaine :what: [/color:43da122181][/size:43da122181]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:56
[size=18:c4d1b73d18][color=darkred:c4d1b73d18][b:c4d1b73d18]Ba alors les filles !! vous avez toute la gastro :shock: soignez vous en tou ca !! BB2008 pour moi ca m'inkiete pas du tout moi j'ai souvent eu avant d'avoir sofie des cycle de 36 40 45 et meme 56 jours c mon record mdrrrrr sinon moi ca va Sofie hier ma mis un cou de pied dans le bas du ventre et j'ai eu bien mal mais c vite passer J - 22 avant mon echo !!! j'en peu plus d'attendre !! demain je vais chez le doc faire la declaration de grossesse et lui donner mes resultats du bilan ke j'ai fait en debut de mois. petit coeur alors ct la fete ce weekend [/b:c4d1b73d18] [/color:c4d1b73d18][/size:c4d1b73d18] :lol:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:04
[quote:edfe0c2fb8="mini-nous91"][size=18:edfe0c2fb8][color=darkred:edfe0c2fb8][b:edfe0c2fb8]Ba alors les filles !! vous avez toute la gastro :shock: soignez vous en tou ca !! BB2008 pour moi ca m'inkiete pas du tout moi j'ai souvent eu avant d'avoir sofie des cycle de 36 40 45 et meme 56 jours c mon record mdrrrrr sinon moi ca va Sofie hier ma mis un cou de pied dans le bas du ventre et j'ai eu bien mal mais c vite passer J - 22 avant mon echo !!! j'en peu plus d'attendre !! demain je vais chez le doc faire la declaration de grossesse et lui donner mes resultats du bilan ke j'ai fait en debut de mois. petit coeur alors ct la fete ce weekend [/b:edfe0c2fb8] [/color:edfe0c2fb8][/size:edfe0c2fb8] :lol:[/quote:edfe0c2fb8] [size=18:edfe0c2fb8][color=violet:edfe0c2fb8]hate que tu es passer ton echo aussi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bah alors la ptite Sofie :choc: faut faire attention a son frere ou sa soeur [/color:edfe0c2fb8][/size:edfe0c2fb8]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:29
[color=darkred:14a0e572a4][b:14a0e572a4]roh oui olala !! j'ai hate !!! ca passera vite une fois arriver a la semaine prochaine !! j'angoisse tellement c horrible 22 jour avant de savoir si il va bien, d'entendre son ptit coeur battre. j'ai rdv le soir a 19h et surtout presser de savoir aussi si y'en a bien un seul lol parcke avec le ventre je j'ai pour meme pas 2 mois de grossesse ben j'en doute... mais bon mon medecin m'avais dit ke souvent le ventre grossissai plu vite apres une premiere grossesse..[/b:14a0e572a4][/color:14a0e572a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.