EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:26
[quote:db1a6826bc="belmagda"][size=18:db1a6826bc][color=violet:db1a6826bc]je ne suis pas bien ce soir j'arrete pas de penser a ce test et ca m'a pris la tete toute l'apres midi au taf :? que va t-il se passer j'ai besoin de savoir :roll: impatiente d'avoir le courrier de la gygy pour me dire la marche a suivre et je suis prete a la fiv et mon chéri aussi meme lui il ne sait plus quoi penser :? j'ai envie de pleurer tellement je le veux ce bb en plus je me sens ballonée ce soir depuis 3 jours j'ai des pertes blanches cremeuse qui je trouve sont abondantes :roll: voila !!! pour ce soir demain je suis en repos ca va me faire du bien car je suis fatiguée [/color:db1a6826bc][/size:db1a6826bc][/quote:db1a6826bc] Allez Miss...ne perd pas espoir ,bien que je puisse comprendre ton malêtre.Vivement ce courrier.passe une bonne nuit.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 10:21
[size=18:14c308f5ad][color=violet:14c308f5ad]coucou les miss quelle mauvaise nuit pas beaucoup dormi j'ai pas mal pleuré et ce matin encore :hum: gla gla gla il fait tres froid aujourd'hui j'ai nettoyé la cheminée et rallumé un bon feu :top: j'ai ensuite préparé une bonne soupe qui est en train de mijoté sur le feu :top: j'ai fait 2 machines et les ai étendu je n'ai envie de rien faire d'autre pour l'instant en plus peu pas trop sortir car plus de gazole par chez nous et ma voiture est preesque a sec je sais meme pas si je pourrais aller bosser ce week end si il y a pas de ravittaillement :siffle: j'ai bien penser a siffoner la voiture de mon voisin il a plus de 60 ans lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: il en a pas besoin lui [/color:14c308f5ad][/size:14c308f5ad]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:34
[color=brown:b5938247bb]coucou les miss piouf oui il fait froiddddddddd belmadga attend avant de te faire des idées... ou alors appelle la ta gygy elle te dira par telephone ce qui se passe et tu seras rassurer. Pour ma part, je sens plus rien donc pfffffffffffff.... Je me sens pas enceinte, mais je me sens rien du tout non plus lol Je sens pas d'ovulation ou rien du tout alors je laisse couler parceque sinon j'ai pas fini de me prendre la tete.... Idem ici plus rien du tout mais j'avais fait le plein avant heuresement car c'est hallucinant les queues de voiture aux pompes... J'attend vite midi d'allez chercher ma puce a l'ecole elle avait une main douloureuse ce matin, je pouvais pas la toucher.. Je pense qu'elle a dormir dessus mais apres avec le froid de dehors elle avait tout le bout rouge mais rougeeee.. J'ai passer de l'eau un peu chaud dessus, c'est redevenu normal mais tjrs douloureux...J'ai prevenu la maitresse j'espere que c'est juste une douleur d'un mauvais dodo... piouffff Enfin, je vais etendre mon linge... j'ai ecouter les maternelles ce matin, la gygy disait que si rapport tout les jours les zozo pouvait etre de mauvaise qualité et que aussi il avait 8 jours d'esperance pour les plus fort :shock: .. je suis rester un peu perplexe.... fin soit ^^ bonne matinée les filles whitelgihter[/color:b5938247bb]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 11:03
[quote:1df57fdd69="Whitelighter"][color=brown:1df57fdd69]coucou les miss piouf oui il fait froiddddddddd belmadga attend avant de te faire des idées... ou alors appelle la ta gygy elle te dira par telephone ce qui se passe et tu seras rassurer. Pour ma part, je sens plus rien donc pfffffffffffff.... Je me sens pas enceinte, mais je me sens rien du tout non plus lol Je sens pas d'ovulation ou rien du tout alors je laisse couler parceque sinon j'ai pas fini de me prendre la tete.... Idem ici plus rien du tout mais j'avais fait le plein avant heuresement car c'est hallucinant les queues de voiture aux pompes... J'attend vite midi d'allez chercher ma puce a l'ecole elle avait une main douloureuse ce matin, je pouvais pas la toucher.. Je pense qu'elle a dormir dessus mais apres avec le froid de dehors elle avait tout le bout rouge mais rougeeee.. J'ai passer de l'eau un peu chaud dessus, c'est redevenu normal mais tjrs douloureux...J'ai prevenu la maitresse j'espere que c'est juste une douleur d'un mauvais dodo... piouffff Enfin, je vais etendre mon linge... j'ai ecouter les maternelles ce matin, la gygy disait que si rapport tout les jours les zozo pouvait etre de mauvaise qualité et que aussi il avait 8 jours d'esperance pour les plus fort :shock: .. je suis rester un peu perplexe.... fin soit ^^ bonne matinée les filles whitelgihter[/color:1df57fdd69][/quote:1df57fdd69] [size=18:1df57fdd69][color=violet:1df57fdd69]oui je sais bien j'ai essayé de rappeller ma gygy mais la secretaire a dit qu'il fallait que j'attende mon courrier elle ne dis rien au tel :nan: je suis allé voir sur un cite et si j'ai bien compris ce serait ma glaire qui ne serait pas bonne elle tue les zozos donc il faudrait un ttt pour la glaire mais je les dejà commencer ce mois ci enfin si c'est bien ca pour les TP oui cé mieux tous les 2 ou 3 jours 8 jours de survie :siffle: et bien cé des bons ceux la :mdr: :mdr: [/color:1df57fdd69][/size:1df57fdd69]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:41
Coucou les Filles... Magda , Je vois que tu n'as pas bien dormi...attend de voir ce que le gynécologue te dira par rapport au résultat. Whitelighter, bientôt l'ovu d'après la frise...tente quand même ,sait on jamais. Ici rien de spécial :roll:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:42
Hello les filles. Sans trop me précipiter je crois que C2 c'est pour aujourd'hui :lol: (je ne pensais pas être aussi contente) mais en allant aux toilettes ce matin une tâche marron sur le protège et là en y retournant un peu de sang glaireux sur le papier je pense donc que d'ici la fin de journée je pourrais dire si c'est C2 ou pas mais j'espère que oui c'est bien parti.... Mon envoi de test Ovu + Tg est parti ce jour (wahou j'ai passé commande hier soir) maintenant on va attendre de les recevoir car ils viennent du grand froid le Canada. J'espère que tu recevras vite le courrier de ta gygy mais bon c'est dur quand même de lire sa sur un courrier elle pourrait te recevoir pour t'expliquer quand même enfin... J'ai faim très faim j'ai commandé pour ce midi assiette de crudité, gratin provencal et rôti de dinde j'espère que ce sera bon. Je vous tiens au courant pour C2 et si c'est bon j'aurais eu un C1 de 34j et donc une ovu au moment où pas vraiment de TP donc pas de remord en revanche pour le C2 j'y je me base sur la même durée, ovu sera le 10/11 soit juste avant mon départ au Mexique :oops:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 13:27
[quote="BB2008"]Hello les filles. Sans trop me précipiter je crois que C2 c'est pour aujourd'hui :lol: (je ne pensais pas être aussi contente) mais en allant aux toilettes ce matin une tâche marron sur le protège et là en y retournant un peu de sang glaireux sur le papier je pense donc que d'ici la fin de journée je pourrais dire si c'est C2 ou pas mais j'espère que oui c'est bien parti.... Mon envoi de test Ovu + Tg est parti ce jour (wahou j'ai passé commande hier soir) maintenant on va attendre de les recevoir car ils viennent du grand froid le Canada. J'espère que tu recevras vite le courrier de ta gygy mais bon c'est dur quand même de lire sa sur un courrier elle pourrait te recevoir pour t'expliquer quand même enfin... J'ai faim très faim j'ai commandé pour ce midi assiette de crudité, gratin provencal et rôti de dinde j'espère que ce sera bon. Je vous tiens au courant pour C2 et si c'est bon j'aurais eu un C1 de 34j et donc une ovu au moment où pas vraiment de TP donc pas de remord en revanche pour le C2 j'y je me base sur la même durée, ovu sera le 10/11 soit juste avant mon départ au Mexique :oops:[/quote [size=18:e2bbda01dd][color=violet:e2bbda01dd]si je puis-je dire c'est cool si le C2 arrive :D tiens nous au courant :) le voyage de noces peut etre une bonne chose pour la conception :wink: ton repas avait l'air bon je me serait bien invité pour nous ce midi c'etait potage de legume escalope de dinde a la creme avec pommes de terre sautée ainsi que tarte au citron :P [/color:e2bbda01dd][/size:e2bbda01dd]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:19
[color=darkred:1d2e164866][size=18:1d2e164866][b:1d2e164866]Coucou les filles ro lala vous me donnez faim avec vos plats !!! essai de pas trop stresser magda atten le courrier de gygy et puis si ca strouve elle va juste donner un traitement pour les glaires :cop: jem c demain ke ton cheri rentre ?? tu doi etre contente ca doi pas etre facile cette separation a chaque foi ?? bb2008 contente pour toi que tu passe au C2 a ben tu va pouvoir le faire avant de partir et meme apres !! ca va etre la bonne !!! :cop: white tu en es a J combien aujourd'hui ?? maman ange des nouvelle aujourd'hui pour ton permis ?? ca va arriver demain je pense !! courage !!! mon frere il la passer ce matin il le sent bien a mon avis il va l'avoir !! c bien il en a besoin il remonte doucement la pente !! moi se sera pour le mois prochain il fau ke je regarde a la pharmacie si je peu faire un traitmeent homeo contre l'anxieté parcke cet examen de conduite va me stresser c sur !!! sinon j'ai bien dormi cette nuit ca fesait lontemps !! j'ai un peu moin de nausée et de plus en plus envie de manger !! PAS BIEN :mdr: [/b:1d2e164866] [/size:1d2e164866][/color:1d2e164866]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:29
[quote:f4939bc5dc="mini-nous91"][color=darkred:f4939bc5dc][size=18:f4939bc5dc][b:f4939bc5dc]Coucou les filles ro lala vous me donnez faim avec vos plats !!! essai de pas trop stresser magda atten le courrier de gygy et puis si ca strouve elle va juste donner un traitement pour les glaires :cop: jem c demain ke ton cheri rentre ?? tu doi etre contente ca doi pas etre facile cette separation a chaque foi ?? bb2008 contente pour toi que tu passe au C2 a ben tu va pouvoir le faire avant de partir et meme apres !! ca va etre la bonne !!! :cop: white tu en es a J combien aujourd'hui ?? maman ange des nouvelle aujourd'hui pour ton permis ?? ca va arriver demain je pense !! courage !!! mon frere il la passer ce matin il le sent bien a mon avis il va l'avoir !! c bien il en a besoin il remonte doucement la pente !! moi se sera pour le mois prochain il fau ke je regarde a la pharmacie si je peu faire un traitmeent homeo contre l'anxieté parcke cet examen de conduite va me stresser c sur !!! sinon j'ai bien dormi cette nuit ca fesait lontemps !! j'ai un peu moin de nausée et de plus en plus envie de manger !! PAS BIEN :mdr: [/b:f4939bc5dc] [/size:f4939bc5dc][/color:f4939bc5dc][/quote:f4939bc5dc] [size=18:f4939bc5dc][color=violet:f4939bc5dc]SI SI IL FAUT BIEN MANGER MAIS RAISONNABLEMENT QUAND MEME :hinhin: L'HOMEO PEU TE FAIRE QUE DU :top: BIEN POUR LE PERMIS IL FAUT RESTER :zen: CAR MOI JE L'AI PASSER 3 FOIS LES 2 PREMIERES CA N'ALLAIS PAS ET LA 3 EME JE SUIS RESTER TRES TRES :zen: ET JE LES EU ENFIN Y'A 11 ANS DEJA ILS ETAIENT MOINS DUR QUE MAINTENANT :gr: [/color:f4939bc5dc][/size:f4939bc5dc]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 17:31
[size=18:7422b53d6c][color=violet:7422b53d6c]pas fait grand chose de la journée et vous :?: [/color:7422b53d6c][/size:7422b53d6c]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 18:31
magda je comprend que c'est difficile moi aussi je compte les jours chaque exam de passé est une petite victoire ce matin spermogramme fait er moi samedi hysterographie,celui la me fait peur. tu as rdv vous quand avec ton gyneco pour parlé de la demarche a suivre?
 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 18:47
[quote:0df14465c1="elix87"]magda je comprend que c'est difficile moi aussi je compte les jours chaque exam de passé est une petite victoire ce matin spermogramme fait er moi samedi hysterographie,celui la me fait peur. tu as rdv vous quand avec ton gyneco pour parlé de la demarche a suivre?[/quote:0df14465c1] [size=18:0df14465c1][color=violet:0df14465c1]le spermo c'est bien passée pour ton zhom :?: pour l'hystéro il ton presrit du spasfon a prendre avant :?: pour l'instant je n'ai pas de rendez vous j'attends de ses nouvelles pour voir le resultat du test [/color:0df14465c1][/size:0df14465c1]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:02
Bon allez j'ai fait une nouvelle réglette et un nouveau décompte pour C2. Mes :twisted: sont tout de même bizarres sa a commencé par une perte marron et là c'est pas flagrant non plus je m'essuyie je vois un peu de sang mais sa fait comme la fin de règle mais pas comme un début on verra demain. Quoiqu'il en soit je me base sur aujourd'hui pour dire que le C2 démarre. En allant sur le site Clear B il te dise entre quelle date et quelle date commencer les tests d'ovu en fonction du cycle donc pour moi je vais commencer aux alentours du 07/11 donc affaire à suivre. Si j'arrive à trouver l'ovulation, faire les TP au bon moment je serais plus sereine en attendant le + surtout que je pars une semaine en vacance on pensera donc à en profiter à fond avec TP :oops: Allez bises
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 20:14
[quote:7026ca5658="BB2008"]Bon allez j'ai fait une nouvelle réglette et un nouveau décompte pour C2. Mes :twisted: sont tout de même bizarres sa a commencé par une perte marron et là c'est pas flagrant non plus je m'essuyie je vois un peu de sang mais sa fait comme la fin de règle mais pas comme un début on verra demain. Quoiqu'il en soit je me base sur aujourd'hui pour dire que le C2 démarre. En allant sur le site Clear B il te dise entre quelle date et quelle date commencer les tests d'ovu en fonction du cycle donc pour moi je vais commencer aux alentours du 07/11 donc affaire à suivre. Si j'arrive à trouver l'ovulation, faire les TP au bon moment je serais plus sereine en attendant le + surtout que je pars une semaine en vacance on pensera donc à en profiter à fond avec TP :oops: Allez bises[/quote:7026ca5658] [size=18:7026ca5658][color=violet:7026ca5658]tu ne refait pas de pds alors :roll: ta raison il faut en profiter au mexique c'est fait pour ça le voyage de noces :wink: [/color:7026ca5658][/size:7026ca5658]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:16
[size=18:62fa930862][color=darkred:62fa930862][b:62fa930862]Elix pour l'hystero ne t'inkiete pas on n'en souffre pas en tout cas moi j'ai pas eu mal du tout juste des douleurs comme des douleurs de regles ce qui est normale prend du spasfon et surtout boit beaucoup d'eu apres l'examen car ca plu tu va boire plus tu eliminera le liquide qu'on t'aura injecter. c'est l'hysterographie ou l'hysteroscopie ?? car l'hysteroscopie j'ai cru mourrie lol mais bon apres on reagit pas de la meme facon moi je flipai parckon me disai ke l'hysterographie ca fesai trop trop mal du cou j'ai stresser grave et pour rien parcke au final g pas eu mal du tout. bb2008 il me semble ke l'on est fertile 4 jours avant l'ovulation et 2 jour apres si ca peu t'aider :wink: [/b:62fa930862][/color:62fa930862][/size:62fa930862]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.