EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:17
[quote:76657147da="BB2008"][quote:76657147da="Jem@lex"][color=blue:76657147da]Hello... J'ai mes règles...alors je prépare comme il faut pour que ce soit + ce cycle ci. je suis a 28 jours comme avant,ca devrait l'faire[/color:76657147da][/quote:76657147da] !!! enfin sa va tu as un cycle normal tout de même donc un + pour ce C2.[/quote:76657147da] [b:76657147da][color=blue:76657147da]Oui c'est chouette... En fait chez moi c'est un problème de timing...la ca va le faire..... [/color:76657147da][/b:76657147da]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:04
De retour de chez le doc, BB a effectivement la gorge très rouge limite angine donc antibio pendant 6 jours. Comme j'étais à la pharma j'ai pris 2 tests clear et résultat - :cry: mais j'aurais été agréablement surprise du contraire donc je garde l'autre pour cette fois-ci vendredi ou samedi pas avant promis. Je vais profiter un peu de mon loulou avant de le mettre à la sieste
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:45
[quote:5bd3a6b4c2="BB2008"]Bonsoir J'avais de la lecture en retard ce soir. Bon je vous donne mon avis sur le sujet du licenciement ou pas. Je comprends que la nounou est besoin de l'enfant pour vivre de son travail mais je comprends aussi la maman qui au mois d'Avril se retrouvera sans nounou et qui anticipe ses recherches. Coup de bole pour elle, elle en trouve une de libre en décembre que feriez-vous les filles si vous êtiez à la place de la maman?soit vous prenez celle du mois de D"cembre soit vous prenez le risque de vous retrouvez avec votre enfant sur les bras plus tard et donc des problèmes avec votre employeur. Dans les 2 cas la situation n'est pas simple car je me doute bien qu'elle voudrait te garder car la confiance s'est installée et l'enfant te connait mais elle a sûrement un travail qui ne lui permet pas de prendre au cas où. De plus, ce que je ne te souhaite pas, une grossesse peut très bien se passer comme avoir des difficultés et être par exemple obligé d'être allitée avant et dans ce cas il se peut que tu n'ailles pas forcément jusqu'au bout, la maman doit penser aussi comme cela car rien ne lui garantie que ta grossesse se passera bien (je dis pas sa pour te porter la pouasse) mais je me mets aussi à sa place. Essayez de trouver un compromis mais pas simple du tout. Autrement RAS pour moi.[/quote:5bd3a6b4c2] [color=darkred:5bd3a6b4c2][b:5bd3a6b4c2]je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis mais le licenciement n'es pas legal du cou dans ce cas et me mettre un motif pour faute grave ben se serai vraiment pas honnete. la maman en est consciente et moi aussi le truc c ke on ne trouve pas encore de solution a notre probleme car elle veu pas ke ca me penalise et en meme temps ke ca la penalise elle aussi donc elle reste kan meme corecte.[/b:5bd3a6b4c2][/color:5bd3a6b4c2]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:56
[b:35ada27250][color=darkred:35ada27250]Jem je te souhaite ke du pluss pour ce mois ci BB courage !! peut etre ke le test de ce weekend sera positf :cop: magda coment ca va ?? sinon ben moi j'ai passer une sale nuit ct horrible mon cheri hier soir il ma fait des pomme de terre rissolé cuit a l'huile d'olive et j'ai mis du temps avant de m'endormir j'avais la nausée et kan je fermais les yeux c'etait pire du cou je me suis forcer pour vomir ca ma soulager un peu deja enfin bref une sale nuit koi !! je devais me reposer aujourd'hui nono a deposer sofie chez ma BM et j'en ai profiter pour faire mes examens donc deja cette aprem j'apel pour avoir mon taux hcg (oui le doc a voulu en faire une deuxieme) bref le moral n'es pas top car au retour du labo je suis aller chez ma BM et elle a du partir en urgences a l'hopital avec mon BP car il se sentais tres mal donc la depuis ce matin ils y sont encore ils attendent les resultats des examens et en plus le cardiologue car il a le coeur qui bat trop vite :cry: du cou je suis rester chez elle pour le moment car ma belle soeur va devoir partir a 17h et jvai rester garder mon neveu avec sofie mon homme rentre a la maison il fai sa sieste et apres il me rejoindra.[/color:35ada27250][/b:35ada27250]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:09
[quote:755add3aa9="mini-nous91"][quote:755add3aa9="BB2008"]Bonsoir J'avais de la lecture en retard ce soir. Bon je vous donne mon avis sur le sujet du licenciement ou pas. Je comprends que la nounou est besoin de l'enfant pour vivre de son travail mais je comprends aussi la maman qui au mois d'Avril se retrouvera sans nounou et qui anticipe ses recherches. Coup de bole pour elle, elle en trouve une de libre en décembre que feriez-vous les filles si vous êtiez à la place de la maman?soit vous prenez celle du mois de D"cembre soit vous prenez le risque de vous retrouvez avec votre enfant sur les bras plus tard et donc des problèmes avec votre employeur. Dans les 2 cas la situation n'est pas simple car je me doute bien qu'elle voudrait te garder car la confiance s'est installée et l'enfant te connait mais elle a sûrement un travail qui ne lui permet pas de prendre au cas où. De plus, ce que je ne te souhaite pas, une grossesse peut très bien se passer comme avoir des difficultés et être par exemple obligé d'être allitée avant et dans ce cas il se peut que tu n'ailles pas forcément jusqu'au bout, la maman doit penser aussi comme cela car rien ne lui garantie que ta grossesse se passera bien (je dis pas sa pour te porter la pouasse) mais je me mets aussi à sa place. Essayez de trouver un compromis mais pas simple du tout. Autrement RAS pour moi.[/quote:755add3aa9] [color=darkred:755add3aa9][b:755add3aa9]je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis mais le licenciement n'es pas legal du cou dans ce cas et me mettre un motif pour faute grave ben se serai vraiment pas honnete. la maman en est consciente et moi aussi le truc c ke on ne trouve pas encore de solution a notre probleme car elle veu pas ke ca me penalise et en meme temps ke ca la penalise elle aussi donc elle reste kan meme corecte.[/b:755add3aa9][/color:755add3aa9][/quote:755add3aa9] J'espère que vous trouverez un arrangement très vite alors
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:09
[size=18:c27e994191][color=violet:c27e994191]re les miss 8) mini nous :arrow: j'espere que ca va aller essaye de trouver un ptit moment quand meme pour te reposer :wink: jem :arrow: tes rrr bon cé cool alors mais bon :roll: bb2008 :arrow: j'espere que ton ptit va vite se retablir dsl pour le test :oops: mais desespere pas attend bien vendredi ou samedi pour faire l'autre :wink: bon les filles j'ai 1h30 pour profiter de mon ptit lou donc je vous dis bon ampres midi a ce soir :D [/color:c27e994191][/size:c27e994191]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:14
Merci les filles d'y croire encore pour moi mais je n'y crois plus trop en faite. Du coup je me suis dit pour le C2 prends des résolutions ma belle et tiens les alors: 1/ Acheter des tests d'ovulation pour bien la repérer et faire en sorte que les TP aient été fait au bon moment comme cela je ne m'en voudrais pas et je me dirais que l'ovule n'était pas assez bon pour recevoir BB. 2/ Venir sur le post mais pas aussi souvent pour éviter le psychotage donc je viendrais 2/3 fois par semaine genre Lundi/Mercredi/Dimanche histoire de vous lire et vous répondre et vous donnez l'avancement de mes essais. 3/Moins y penser :? 4/ Attendre, attendre patiemment!!!! En revanche pour le moment je n'entame pas de courbe car trop galère je trouve et en plus j'y comprends rien sa m'angoisse plus qu'autre chose et sachant que la semaine je me réveille aux alentours de 06h45 pour le week end se sera toujours faussé. Voilà qu'en pensez-vous?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:33
[quote:b8a8c34604="BB2008"]Merci les filles d'y croire encore pour moi mais je n'y crois plus trop en faite. Du coup je me suis dit pour le C2 prends des résolutions ma belle et tiens les alors: 1/ Acheter des tests d'ovulation pour bien la repérer et faire en sorte que les TP aient été fait au bon moment comme cela je ne m'en voudrais pas et je me dirais que l'ovule n'était pas assez bon pour recevoir BB. 2/ Venir sur le post mais pas aussi souvent pour éviter le psychotage donc je viendrais 2/3 fois par semaine genre Lundi/Mercredi/Dimanche histoire de vous lire et vous répondre et vous donnez l'avancement de mes essais. 3/Moins y penser :? 4/ Attendre, attendre patiemment!!!! En revanche pour le moment je n'entame pas de courbe car trop galère je trouve et en plus j'y comprends rien sa m'angoisse plus qu'autre chose et sachant que la semaine je me réveille aux alentours de 06h45 pour le week end se sera toujours faussé. Voilà qu'en pensez-vous?[/quote:b8a8c34604] [size=18:b8a8c34604][color=violet:b8a8c34604]si tu pense que c'est une bonne résolution alors il faut faire ce que tu veux comme résolutions test d'ovulation va sur le site simplytest il sont pas cher pour le 4 :arrow: j'espere que ca sera pas long :wink: le 5 :arrow: T°C tu sais moi aussi parfois je la prends pas a heure fixe je ne vais pas mettre mon réveil a sonner expres :lol: aller biz :P[/color:b8a8c34604][/size:b8a8c34604]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:37
[quote:b0c87077cb="belmagda"][quote:b0c87077cb="BB2008"]Merci les filles d'y croire encore pour moi mais je n'y crois plus trop en faite. Du coup je me suis dit pour le C2 prends des résolutions ma belle et tiens les alors: 1/ Acheter des tests d'ovulation pour bien la repérer et faire en sorte que les TP aient été fait au bon moment comme cela je ne m'en voudrais pas et je me dirais que l'ovule n'était pas assez bon pour recevoir BB. 2/ Venir sur le post mais pas aussi souvent pour éviter le psychotage donc je viendrais 2/3 fois par semaine genre Lundi/Mercredi/Dimanche histoire de vous lire et vous répondre et vous donnez l'avancement de mes essais. 3/Moins y penser :? 4/ Attendre, attendre patiemment!!!! En revanche pour le moment je n'entame pas de courbe car trop galère je trouve et en plus j'y comprends rien sa m'angoisse plus qu'autre chose et sachant que la semaine je me réveille aux alentours de 06h45 pour le week end se sera toujours faussé. Voilà qu'en pensez-vous?[/quote:b0c87077cb] si tu pense que c'est une bonne résolution alors il faut faire ce que tu veux comme résolutions test d'ovulation va sur le site simplytest il sont pas cher pour le 4 :arrow: j'espere que ca sera pas long :wink: le 5 :arrow: T°C tu sais moi aussi parfois je la prends pas a heure fixe je ne vais pas mettre mon réveil a sonner expres :lol: aller biz :P[/quote:b0c87077cb] Merci pour ton avis, pour moi l'idéal serait que le 2e arrive au moment où le premier entre à l'école lol mais bon je choisie pas donc j'attends. Pour les tests, merci je me souvenais vaguement du site j'attends mes :twisted: avant de commander (la fille qui espère toujours). Mon loulou dort pour le moment alors je navigue un peu partout
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:45
[b:81608fc1c9][color=blue:81608fc1c9]Noemie , Aie pas cool les nausées ,c'est que la grossesse évolue nickel. J'espère que ca ira pour ton BP.En attendant essaie de te reposer quand même. Magda , Mouais cool ,mais bon..c'est reparti..et je vais mettre toutes les chances de mon côtes. Steph , Je te le souhaite aussi ton ++...malgré que tu n'y crois plus. Tu as raison ,pour les nouvelles résolutions. Les miennes: courbe de température pour repérer l'ovulation , je continue l'acide folique ,employer a fond la méthode Billings. Je viendrais poster tous les jours ...je ne suis pas une psychoteuse...il arrivera bien un jour que j'me dis^^ J'ai super mal au bide ,c'est atroce ,j'ai pris un spasfon ,mais ca ne fait pas d'effets. Tanpis ,aujourd'hui je devais faire pleins de linge ,je vais devoir repousser. Demain après-midi ,je vais chez le médecin ,pour un certificat... Chéri rentre dans la nuit de samedi a dimanche...en espérant que les vilaines soient deja plus la... [/color:81608fc1c9] :roll: [/b:81608fc1c9]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:47
[size=18:56313780e1][color=violet:56313780e1]il faut toujours garder espoir :oui: c'est sur que pour le 2 eme ce serait bien que le premier soit a l'école mais il faut te dire que tu es en C1 alors il faut pas desesperer :P pleins de bisou pour teremonter le moral :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:56313780e1][/size:56313780e1][/quote]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:48
[quote:9bb2dbc48e="Jem@lex"][b:9bb2dbc48e][color=blue:9bb2dbc48e]Noemie , Aie pas cool les nausées ,c'est que la grossesse évolue nickel. J'espère que ca ira pour ton BP.En attendant essaie de te reposer quand même. Magda , Mouais cool ,mais bon..c'est reparti..et je vais mettre toutes les chances de mon côtes. Steph , Je te le souhaite aussi ton ++...malgré que tu n'y crois plus. Tu as raison ,pour les nouvelles résolutions. Les miennes: courbe de température pour repérer l'ovulation , je continue l'acide folique ,employer a fond la méthode Billings. Je viendrais poster tous les jours ...je ne suis pas une psychoteuse...il arrivera bien un jour que j'me dis^^ J'ai super mal au bide ,c'est atroce ,j'ai pris un spasfon ,mais ca ne fait pas d'effets. Tanpis ,aujourd'hui je devais faire pleins de linge ,je vais devoir repousser. Demain après-midi ,je vais chez le médecin ,pour un certificat... Chéri rentre dans la nuit de samedi a dimanche...en espérant que les vilaines soient deja plus la... [/color:9bb2dbc48e] :roll: [/b:9bb2dbc48e][/quote:9bb2dbc48e] Moi aussi je continue l'acide folique très important et c'est quoi la méthode dont tu parles sa consiste en quoi?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:50
[quote:d1eee1bc91="belmagda"][size=18:d1eee1bc91][color=violet:d1eee1bc91]il faut toujours garder espoir :oui: c'est sur que pour le 2 eme ce serait bien que le premier soit a l'école mais il faut te dire que tu es en C1 alors il faut pas desesperer :P pleins de bisou pour teremonter le moral :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:d1eee1bc91][/size:d1eee1bc91][/quote:d1eee1bc91][/quote] Oui je sais tant qu'elles ne sont pas là faut garder espoir mais je sais pas!!!j'essaye de me souvenir des symptômes de BB1 mais ormis les bouffées de chaleur au réveil je n'avais que sa et j'étais sur un cycle de 36j En tout merci pour votre soutien
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:17
[quote:6b844811f4="BB2008"][quote:6b844811f4="Jem@lex"][b:6b844811f4][color=blue:6b844811f4]Noemie , Aie pas cool les nausées ,c'est que la grossesse évolue nickel. J'espère que ca ira pour ton BP.En attendant essaie de te reposer quand même. Magda , Mouais cool ,mais bon..c'est reparti..et je vais mettre toutes les chances de mon côtes. Steph , Je te le souhaite aussi ton ++...malgré que tu n'y crois plus. Tu as raison ,pour les nouvelles résolutions. Les miennes: courbe de température pour repérer l'ovulation , je continue l'acide folique ,employer a fond la méthode Billings. Je viendrais poster tous les jours ...je ne suis pas une psychoteuse...il arrivera bien un jour que j'me dis^^ J'ai super mal au bide ,c'est atroce ,j'ai pris un spasfon ,mais ca ne fait pas d'effets. Tanpis ,aujourd'hui je devais faire pleins de linge ,je vais devoir repousser. Demain après-midi ,je vais chez le médecin ,pour un certificat... Chéri rentre dans la nuit de samedi a dimanche...en espérant que les vilaines soient deja plus la... [/color:6b844811f4] :roll: [/b:6b844811f4][/quote:6b844811f4] Moi aussi je continue l'acide folique très important et c'est quoi la méthode dont tu parles sa consiste en quoi?[/quote:6b844811f4] [b:6b844811f4][color=blue:6b844811f4]Cette méthode consiste a observer sa glaire.. [/color:6b844811f4][/b:6b844811f4]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:48
[b:1ca744a1c8][color=darkred:1ca744a1c8]coucou les filles bon ben mon beau pere va bien ils le garde en observation cette nuit pour voir si il fai pas de mauvaise reaction avec un autre traitement enfaite c juste ke ces nouveau medoc ne lui convenai pas du tout !!! sinon ben je galere pour savoir a combien de semaine je suis ma DDR 21 Aout donc logiquement je serai a 7 SA bientot 8 SA mais ovulation dans la 3 e ou 4 e semaines... donc je me dit ke je suis a 5 sA bientot 6 SA car ca correspond a mon taux d'aujourd'hui qui est de 23 771 UI. j'en saurai pluss dans 1 mois...[/color:1ca744a1c8][/b:1ca744a1c8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.