EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 20:29
j'en serai plus la semaine prochaine il m'a juste montré comment on pique ca ressemble a une insuline
 
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:34
[quote:e5a1adb0d9="elix87"]j'en serai plus la semaine prochaine il m'a juste montré comment on pique ca ressemble a une insuline[/quote:e5a1adb0d9] [color=darkred:e5a1adb0d9]a oui ca doit etre au stylo pour les cycles moi c pareil c souvent entre 32 et 36 jours mais g deja eu un cycle de 24 jours [/color:e5a1adb0d9]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 20:36
vivement que je commence mais je suis contente d'avoir une explication parce que ne pas avoir mes regles c'etait chiant. ca a marché pour toi ce truc?
 
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:45
[b:afb6511810][color=darkred:afb6511810]et bien enfaite moi j'ai pas eu ke des piqures, c'etai toujour pour une IAC ou une FIV enfaite c une stimulation ovarienne qu'on te fai donc avec ces piqures mais les dose peuvent arier de 75 UI a 300 UI tou depend ton degres de "sterilité" ( excuse moi je croi pas ke se soi le mot le plus aproprié mais c plus pour se raprocher du souci de fertilité enfaite ) pour les iac j'avais 75 UI pendant une dixaine de jours et ensuite une injection pour declencher l'ovulation puis direction le centre pour m'injecter les zozos de cheri mais pour toi se sera le meme principe je pense sauf ke tu fera les calins koi !! elle ta expliquer ou pa encore ?? [/color:afb6511810][/b:afb6511810]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 20:47
Jai une prise de sang vendredi rdv avec cheri semaine prochain spermo et piqures pdt 10jrs avec calins et apres echo mais il m'a dit que ca devrait aller vite tt va bien faut juste stimuler tt ça
 
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:50
[b:7952b50310][color=blue:7952b50310]Elix , c'est parce que tu n'ovule pas que tes règles ne venaient pas? [/color:7952b50310] :? [/b:7952b50310]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:51
[quote:d5bf03e2cb="elix87"]Jai une prise de sang vendredi rdv avec cheri semaine prochain spermo et piqures pdt 10jrs avec calins et apres echo mais il m'a dit que ca devrait aller vite tt va bien faut juste stimuler tt ça[/quote:d5bf03e2cb] [b:d5bf03e2cb][color=darkred:d5bf03e2cb]ok et tu commence les piqures des ke tu as tes regles ou il va te les declencher avec un autre traitement ?? arcontre moi je te conseil d'avoir des rapports meme avant ke tu declenche l'ovulation [/color:d5bf03e2cb][/b:d5bf03e2cb]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:11
Bonsoir J'avais de la lecture en retard ce soir. Bon je vous donne mon avis sur le sujet du licenciement ou pas. Je comprends que la nounou est besoin de l'enfant pour vivre de son travail mais je comprends aussi la maman qui au mois d'Avril se retrouvera sans nounou et qui anticipe ses recherches. Coup de bole pour elle, elle en trouve une de libre en décembre que feriez-vous les filles si vous êtiez à la place de la maman?soit vous prenez celle du mois de D"cembre soit vous prenez le risque de vous retrouvez avec votre enfant sur les bras plus tard et donc des problèmes avec votre employeur. Dans les 2 cas la situation n'est pas simple car je me doute bien qu'elle voudrait te garder car la confiance s'est installée et l'enfant te connait mais elle a sûrement un travail qui ne lui permet pas de prendre au cas où. De plus, ce que je ne te souhaite pas, une grossesse peut très bien se passer comme avoir des difficultés et être par exemple obligé d'être allitée avant et dans ce cas il se peut que tu n'ailles pas forcément jusqu'au bout, la maman doit penser aussi comme cela car rien ne lui garantie que ta grossesse se passera bien (je dis pas sa pour te porter la pouasse) mais je me mets aussi à sa place. Essayez de trouver un compromis mais pas simple du tout. Autrement RAS pour moi.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 21:14
[size=18:641e6bdb68][color=violet:641e6bdb68]coucou les filles :wink: bon j'ai bien été reçu a mon ancien boulot :D :D elix :arrow: bon c'est bien ça avance tous ça mais des piqures aie aie aie :x :x :x :x moi j'aime pas ca les aiguilles :? mais bon c'est pour la bonne cause je tesouhaite un +++ rapidement avec ce traitement jem :arrow: ta vaisselle est faites :?: moi aussi avec mon chéri ce sera le premier pour lui mininous :arrow: il faut mettre au clair cette histoire de licenciement rapidement white :arrow: oui comme jem tes pertes blanches c'est celles qui précedes ton ovu d'ailleurs moi aussi ce soir j'ai ses perte :wink: maman ange :arrow: je te fais des gros bisou contente que tu sois passer nous faire un ptit coucou bb2008 :arrow: j'espere que tu as passé une meilleure fin de journée et que ton moral va vite se remettre en route :wink: sur ce je vous fais de gros bisous les miss et bonne soirée a demain [/color:641e6bdb68][/size:641e6bdb68]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:23
je commence mon traitement d'ici 10jrs je pense car des regles j'en aurai jamais tant que j'ovule pas d'ailleur le medecin m'a dit heureusement que vous etes venu parce que vous aurez pu encore attendre des années comme ça trop hate de commencer!!par contre me piquer moi meme pas top apres se traitement si j'en veux un troisieme il aura de forte chance d'avoir des jumeaux mais ca ne me derange pas je suis prete a tt!! donc pour moi la pilule je veux plus en entendre parler heureusement que j'ai changé de guneco parce attendre janvier pour me dire mademoiselle vs ovulez pas!
 
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 22:29
[color=blue:7fdd0a950a]Magda ,Pour mon homme se sera son 3ème aussi. Cool ton pot? BB2008, je comprend aussi ce point de vue. Elix, en tout cas après ce traitement ,je te souhaite un + rapidement. J'ai eu chéri au tel ,il rentrerait dans la nuit de samedi a dimanche.Ca va... [/color:7fdd0a950a] :D [color=blue:7fdd0a950a] Ce soir ,j'ai un peu mal au bide et au crâne ,toujours pas de règles...je sens qu'elles ne vont pas tarder... [/color:7fdd0a950a]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 07:40
[quote:fec70b3f1e="Jem@lex"][color=blue:fec70b3f1e]Magda ,Pour mon homme se sera son 3ème aussi. Cool ton pot? BB2008, je comprend aussi ce point de vue. Elix, en tout cas après ce traitement ,je te souhaite un + rapidement. J'ai eu chéri au tel ,il rentrerait dans la nuit de samedi a dimanche.Ca va... [/color:fec70b3f1e] :D [color=blue:fec70b3f1e] Ce soir ,j'ai un peu mal au bide et au crâne ,toujours pas de règles...je sens qu'elles ne vont pas tarder... [/color:fec70b3f1e][/quote:fec70b3f1e] [size=18:fec70b3f1e][color=violet:fec70b3f1e]coucou je passe vous faire un ptit bisou avant d'aller bosser :wink: elix :arrow: je te souhaite aussi un +++ rapidement avec tout ça jem :arrow: :D cool que ton homme rentre ce week end mininous :arrow: ca va j'espere bb2008 :arrow: comment te sens tu aujourd'hui aller bonne matinée les filles je passerai peut etre vite faite tantot[/color:fec70b3f1e][/size:fec70b3f1e]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:28
[color=blue:6591a9024e]Hello... J'ai mes règles...alors je prépare comme il faut pour que ce soit + ce cycle ci. je suis a 28 jours comme avant,ca devrait l'faire[/color:6591a9024e]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:31
Bonjour les filles Alors comment je sens euh physiquement sa va, pas de signes annonciateur de quoi que ce soit pour le moment. Je reste à la maison avec BB et on retourne chez le doc car cette nuit grosse crise de larme il me disait avoir mal à la gorge, j'ai essayé de lui donner du Maxilase mais il n'en voulait pas pareil pour le doliprane et ce matin pareil réveil en pleur, se touchait les oreilles il n'a pas de fièvre mais bon si c'est pour faire comme lundi aller au boulot et devoir à 12h tout quitter parce que sa va pas je préfère anticiper et retourner chez le doc qu'il puisse me donner d'autres medocs mais autrement il va plutôt bien même si je vois qu'il est patraque il a la forme. Voilà donc si j'arrive à me raisonner je ne ferais pas de test aujourd'hui à 12 DPO mais je risque d'être tenter surtout si je dois aller en pharmacie pour lui on verra bien lol Sur ce peut être à tout à l'heure du coup
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:32
[quote:3ae0fc4ff4="Jem@lex"][color=blue:3ae0fc4ff4]Hello... J'ai mes règles...alors je prépare comme il faut pour que ce soit + ce cycle ci. je suis a 28 jours comme avant,ca devrait l'faire[/color:3ae0fc4ff4][/quote:3ae0fc4ff4] Merde enfin sa va tu as un cycle normal tout de même donc un + pour ce C2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.