EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:47
[color=blue:9a28c92b5d]Magda ,Ha oui 8 ans quand même ,pour mon fils ,je ne l'ai pas eu chez moi ,je l'avais fais au planning familiale ,du coup elles ne m'on pas donné mon test.Puis pour Lou ,je l'ai mis a la poubelle en rentrant du travail. Peut-être que mon test était défaillant. Mini-nous, Normal que tu sois fatiguée ...Sofie pousse bien. Ok pour le test... Mily , Le 20 ca va passer vite.. Pas cool la dent qui fait mal ...,il pourra surement te la soigner ,si il n'y a pas d'infection. Repose toi. [/color:9a28c92b5d]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:14
[quote:0cad4078ea="mini-nous91"][size=18:0cad4078ea][color=darkred:0cad4078ea][b:0cad4078ea]coucou les filles desoler je passe pas trop la fatigue prend beaucoup sur moi :? MILY tu as de la chance car moi je n'ai pas de rdv avant le 25 novembre :cry: et j'ai mon echo le 16 novembre ca fait long encore a attendre !!! jem pour le resultat sur le test c comme magda j'ai tjrs celui de sofie et il est tjrs positif et le second c pareil ca fait 2 semaine et c tjrs positif aussi. en tout cas j'espere que tu va pas avoir tes reds !!! magda c repos alors ?? moi j'ai personne aujourd'hui les enfants sont malae donc j'ai ke ma puce qui d'ailleurs ira chez mamie demain !! BB2008 comment ca va ?? le moral va pas fort a cke je voi :cry: white ca va ?? j'ai emmener sofie a la pmi ce matin elle a eu un vaccin et sinon elle a super bien grandi c fou !! elle a pris 6 cm et 1 kg en 4 mois sinon hier j'ai enfin fait un calin avec cheri mais je vous avoue ke j'etait crisper j'ai tjrs peur c fou !! pourtant je c ke ca va rien faire mais je c pas je suis pas trankil koi [/b:0cad4078ea][/color:0cad4078ea][/size:0cad4078ea][/quote:0cad4078ea] [size=18:0cad4078ea][color=violet:0cad4078ea]coucou oui repos aujourd'hui ouf il ne faut pas avoir peur des calins avec ton chéri ca craint pas du tout :top: profite de ta journée tranquille alors [/color:0cad4078ea][/size:0cad4078ea]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:30
[quote:e8b5bcd696="BB2008"]Ahhhhhhhhh il me fallait pas sa aujourd'hui!!! Je reçois une jeune qui souhaite s'inscrire chez nous pour sa recherche d'emploi et elle me dit qu'elle ne veut qu'un travail pour 2 mois alors je l'interroge pour connaitre ses raisons. Elle me dit ben je suis enceinte de 3 mois et demi et je viens tout juste de l'apprendre et j'ai 19 ans. Gr Gr et là tu te dis putain que c'est injuste elle n'avait rien demandé, est enceinte sans le vouloir et toi tu attends comme une dingue et rien. Je sais qu'il ne faut pas être comme sa mais y a de quoi me mettre les boules quand même. Elle me dit je m'y attendais pas, ce n'était pas mon projet mais maintenant je dois tout accélerer dans les démarches ect...en même temps la pauvre. Donc bon voilà la vie est ainsi faite plus tu le veux moins il vient vite. Bon moi ce matin, gros gros vertige pendant une réunion que j'animais et pourtant j'étais assise bizarre car j'ai mangé en plus. Ce midi je file payer le solde de mon voyage de noces et qui sait BB sera peut être conçu là bas au final :P[/quote:e8b5bcd696] [size=18:e8b5bcd696][color=violet:e8b5bcd696]C'est toujours comme ça elle pouvait pas tomber sur une autre conseillere et oui c'est vrai la vie est faite ainsi[/color:e8b5bcd696][/size:e8b5bcd696]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:56
[color=blue:bc53ec887d]BB2008, Oui ca peut foutre un peu les boules...mais sincèrement je préfère ta situation ,pour le coup cette jeune fille n'a rien a envier ...(pas de boulot ,ect...)..alors c'est sur ,elle porte un bebe,mais peut-être pas dans les bonnes conditions.Après toutes les jeunes filles de 19 ans et enceinte ne sont pas toutes dans son cas.Je suis un exemple ,sans me mettre en tête que je pourrais être maman ,je suis tombée enceinte a 19 ans ,une joie pour moi et surtout mon CDI qui me permettait d'acceuillir comme il se le devait mon fils. Pas cool le malaise ,peut-être un signe positif . Mini-nous , Comme le dit Magda,ne t'inquiète pas bebe ne risque rien pendant que vous jouez au dada. [/color:bc53ec887d] :wink:
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 13:09
[color=brown:8d2a66e5b9]Et bien coucou les fillessssss !! je rentre de la ferme piouffff crevant lol j'attends les signes d'une ovulation, pour le moment pas grand chose, faut juste attendre pioufff cheri a etait voir pour un boulot, il va peut etre avoir une formation sur marseille ( je precise que on est en bretagne nous :lol: )s'il est prit durant 15 jours piouffff sa va peut etre pas aider si sa tombe pas au bon moment hihihi m'enfin on verra tout ca !! allez jemmm on croise les doigts, BB2008 relaxxx pi etre comme tu dis le voyage de noce va aider, le psychisme y est aussi pour beaucoup ^^ courageeeee whitelighter[/color:8d2a66e5b9]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:09
[b:59d57eb940][color=darkred:59d57eb940]oui hi hi :lol: ca me fait tout bizare enfaite .. mais bon fau bien lui faire plaisir mdrrrrr !!! BB2008 ca va pas fort ma belle c clair ke ca doit F0utre les boules d'entendre sa !! mais ke veu tu c la vie ma belle soeur elle c mis avec son premier mec a 26 ans et au bout de 3 mois elle etait deja enceinte et le pire c kils l'on voulu alors kil ne se connaissai pas !! je croi ke ce ki ma le plus blesser c kon me dise ""ALLEZ DEPECHE TOI DE FAIRE UN GAMIN KON PUISSE EN FAIRE UN !!"" :shock: :shock: :shock: et aujourd'hui ben il sont separer et le goss il est la alors kil a rien demander le pauvre !! mais voila les gens sont pas conscinet des consequence ke ca peut avoir !![/color:59d57eb940][/b:59d57eb940]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:12
[b:68babedf17][color=darkred:68babedf17]Hey les filles je c pas si ca peu vous aidez mais je vous le dit kan meme :wink: avant, mon ovulation je pouvais jamais savoir kan elle serai la ( a part la température et encore...) et depuis mon accouchement ben ya des mois ou j'avais une ovulation qui me fesait trop souffrir !! et mon gygy m'avais dit ke ca voulais dire ke ct une tres belle ovulation et kil fallait en profiter justement.. Mais je suis pas vraiment d'accord avec ca.. j'ai absolument rien senti ou ressenti a ma derniere ovulation et pourtant ca a marcher[/color:68babedf17][/b:68babedf17]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:23
[color=blue:072b306781]Mini-nous , Pour l'ovulation ,avant la grossesse pour Lou ,je les ressentais ,j'avais + d'envies sexuelles..[/color:072b306781] :oops: [color=blue:072b306781] Maintenant ,je ne sens quasiment + rien ,je n'ai pas de douleurs ovariennes,pas des grosses pertes (jamais eu d'ailleurs) , pas de douleurs aux seins...rien ,nada! Oui peut-être une gène intestinal, c'est souvent en période d'ovu ,mais sincèrement je ne vois pas trop le rapport [/color:072b306781] :lol: :lol: :lol: [color=blue:072b306781]Whiteligther , merci..meme si... Alors cette sortie a la ferme ?apparemment fatiguante? Ca va mieu? Bon allez je lache le fo ,j'ai du boulot qui m'attend... A+ tard. [/color:072b306781] :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 14:01
[quote:8ee74cfbb8="mini-nous91"][b:8ee74cfbb8][color=darkred:8ee74cfbb8]oui hi hi :lol: ca me fait tout bizare enfaite .. mais bon fau bien lui faire plaisir mdrrrrr !!! BB2008 ca va pas fort ma belle c clair ke ca doit F0utre les boules d'entendre sa !! mais ke veu tu c la vie ma belle soeur elle c mis avec son premier mec a 26 ans et au bout de 3 mois elle etait deja enceinte et le pire c kils l'on voulu alors kil ne se connaissai pas !! je croi ke ce ki ma le plus blesser c kon me dise ""ALLEZ DEPECHE TOI DE FAIRE UN GAMIN KON PUISSE EN FAIRE UN !!"" :shock: :shock: :shock: et aujourd'hui ben il sont separer et le goss il est la alors kil a rien demander le pauvre !! mais voila les gens sont pas conscinet des consequence ke ca peut avoir !![/color:8ee74cfbb8][/b:8ee74cfbb8][/quote:8ee74cfbb8] [size=18:8ee74cfbb8][color=violet:8ee74cfbb8]ce que tu dis ca me fait un peu penser a mon histoire car en février 2002 j'ai rencontré un homme et 3 mois plus tard j'apprends que j'étais enceinte et merde fallait que je le garde parce que je ne suis pas pour une IVG et on s'est mariée en 2005 et résultat décembre 2007 on divorce ca n'allait plus et oui c'est la vie mais la seule chose qu'il me reste c'est mon fils :wink: morale je me dis que parfois faut vraiment réfléchir avant de s'engager :hum: mais aujourd'hui j'ai rencontrer l'amour ce qu'on appelle l'amour véritable et je veux donner une ptite soeur a mon fils car je suis sur de moi et de mon couple [/color:8ee74cfbb8][/size:8ee74cfbb8]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:18
Bon ma petite histoire aura ouvert un nouveau sujet. C'est sûre que je n'envie pas sa situation et je préfère de loin la mienne mais je m'aperçois que beaucoup de jeune fille qui ne demande rien tombe enceinte rapidement et pous nous c'est des fois long donc oui peut être que trop y penser nous freine physiquement. Après peu importe l'age pour faire un enfant tant qu"il est voulu, désiré, attendu et surtout de quoi l'accueillir. La chance qu'elle a c'est que sa famille l'aide et a bien pris la chose car s'il fallait en plus gérer un abandon familiale j'imagine pas la galère. Enfin je l'aurais mon + même si je dois attendre 7 mois comme pour mon fils. Dans un mois voyage de noces, on envisage aussi de dém"nager, d'ailleurs vendredi j'ai une agence qui vient pour l'estimation de noter apprt donc je searais peut être moins dans ce sujet. Voilà les filles. Je vais bosser un peu quand même :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:23
[color=darkred:5ea226c85e][b:5ea226c85e]magda en aucun cas je ne juge :wink: hi hi non mais c juste que beaucoup dise qu'on a besoin de rien pour avoir un enfant mais je pense ke c important d'avoir une situation stable afin de pouvoir se debrouiller seul avec sa famille ma belle soeur c particulier elle a jamais voulu bouger son C.ul et aujourd'hui elle a 28 ans et ne compte pas partir de chez ses parents.. et pas de boulot mais bon mes beau parents lui fon tout sur le dos, elle a tout sur un plateau d'argent de pluss elle fait tjrs la tronche et pour vous dire je l'ai pas vu ravie de ma grossesse apres lui avoir annoncer ! deja pour la premiere elle m'avais balancer ""a ba enfin c pas trop tot! "" enfaite je suis juste enerver c vrai parcke nous on se decarcasse le c.ul pour vivre et subvenir au besoin de notre famille pendant ke d'autre se fon servir gratuitement !! je n'envie absolument pas sa vie car je suis fiere de ce que je suis et de ce ke j'ai fait pour en arriver la. enfin je m'evade un peu du sujet mdrrr enfin c pour dire ke ya beaucoup de situation dont on ne connais pas la vie relle de chaque couple. mais quand on en connait ca fou les boule quand meme. je pense ke dans ta situation j'aurais fait la meme chose car je suis contre l'avortement [/b:5ea226c85e] [/color:5ea226c85e] :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 14:31
[quote:c002b0b96e="mini-nous91"][color=darkred:c002b0b96e][b:c002b0b96e]magda en aucun cas je ne juge :wink: hi hi non mais c juste que beaucoup dise qu'on a besoin de rien pour avoir un enfant mais je pense ke c important d'avoir une situation stable afin de pouvoir se debrouiller seul avec sa famille ma belle soeur c particulier elle a jamais voulu bouger son C.ul et aujourd'hui elle a 28 ans et ne compte pas partir de chez ses parents.. et pas de boulot mais bon mes beau parents lui fon tout sur le dos, elle a tout sur un plateau d'argent de pluss elle fait tjrs la tronche et pour vous dire je l'ai pas vu ravie de ma grossesse apres lui avoir annoncer ! deja pour la premiere elle m'avais balancer ""a ba enfin c pas trop tot! "" enfaite je suis juste enerver c vrai parcke nous on se decarcasse le c.ul pour vivre et subvenir au besoin de notre famille pendant ke d'autre se fon servir gratuitement !! je n'envie absolument pas sa vie car je suis fiere de ce que je suis et de ce ke j'ai fait pour en arriver la. enfin je m'evade un peu du sujet mdrrr enfin c pour dire ke ya beaucoup de situation dont on ne connais pas la vie relle de chaque couple. mais quand on en connait ca fou les boule quand meme. je pense ke dans ta situation j'aurais fait la meme chose car je suis contre l'avortement [/b:c002b0b96e] [/color:c002b0b96e] :wink:[/quote:c002b0b96e] [size=18:c002b0b96e][color=violet:c002b0b96e]tkt je sais bien que tu ne me juge pas :D :D :D en tous cas ta belle soeur en profite bien :? mais bon a son age si elle ne peut se debrouiller par elle meme mon dieu je plein sa situation mais si sa lui plait tant mieux je prefere ma situation que la sienne cé vrai que d'une situation a l'autre c'est vraiment different mais heureusement ca met du piment dans la vie :P :P :P :P [/color:c002b0b96e][/size:c002b0b96e]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:34
[size=18:347636fa52][color=darkred:347636fa52][b:347636fa52]oui c clair moi je ne l'envie pas non plus !! hey je regarde la 2 c fou !!! a 71 ans le papy il a eu son premier enfant !! :shock: :shock: :shock: [/b:347636fa52][/color:347636fa52][/size:347636fa52]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:39
[color=blue:1c96f385ab]Vous savez les Filles...Lou est arrivée par grande surprise...elle était loin d'être prévue.Tout a était si vite ,je suis tombée très amoureuse du geniteur de Lou ,nous avons emmenage ensemble ,nous travaillons ensemble a ce moment la...et je suis tombee enceinte..je n'ai pas sue quoi faire sur le coup..puis lui voulait de cebebe ,j'ai ecoute son coeur et a suivie sa décision...Jusqu'au 6 ème mois de grossesse ou il m'a foutu a la porte..qu'elle horreur... Puis lou est nee le 3 août 2008 ,et j'étais très heureuse.... Je ne regrette pas tous ca... [/color:1c96f385ab]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 14:40
[quote:ee5ce2a87e="mini-nous91"][size=18:ee5ce2a87e][color=darkred:ee5ce2a87e][b:ee5ce2a87e]oui c clair moi je ne l'envie pas non plus !! hey je regarde la 2 c fou !!! a 71 ans le papy il a eu son premier enfant !! :shock: :shock: :shock: [/b:ee5ce2a87e][/color:ee5ce2a87e][/size:ee5ce2a87e][/quote:ee5ce2a87e] [size=18:ee5ce2a87e][color=violet:ee5ce2a87e]non :roll: :roll: :roll: et bien papy il a la forme :D :D :D [/color:ee5ce2a87e][/size:ee5ce2a87e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.