EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:24
[quote:6f129a735e="mini-nous91"][b:6f129a735e][color=darkblue:6f129a735e]a ui dans une mission locale a peu pres ?? [/color:6f129a735e][/b:6f129a735e][/quote:6f129a735e] Non pas vraiment :roll: mais une structure privée
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:30
[quote:e21defc2e2="BB2008"][quote:e21defc2e2="mini-nous91"][b:e21defc2e2][color=darkblue:e21defc2e2]a ui dans une mission locale a peu pres ?? [/color:e21defc2e2][/b:e21defc2e2][/quote:e21defc2e2] Non pas vraiment :roll: mais une structure privée[/quote:e21defc2e2] [size=18:e21defc2e2]a ok :wink: roh les filles je suis deg je c pas koi faire !! je vien d'appeler le RAM pour avoir des renseignement sur la grossesse et comment prevenir les parents et tou et enfaite elle ma dit ke les parents ne pouvai pas rompre le contrat pour motif de grossesse mais kil peuvent kan meme le rompre avec un autre motif ... :cry: pfff ca m'embeterais k'elle me retire mes contrats... c une maman qui est assez casse pied l'autre maman parcontre je lui ai dit mais elle est super gentille et tres correcte ke l'autre ben non !!! du cou ben jose pas lui dire que je suis enceinte...[/size:e21defc2e2]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:07
mininous :arrow: tu m'etonne pas que tu as mal vécu :choc: non moi il sorte a 12h et reprenne a 13h45 et on a bien manger tous les 2 pot au feu délicieux :youpi: tu sais tu peux encore attendre pour leur dire je crois que tu as jusqu'a 3 mois :?: :oui: ou :non: et puis ce serai vraiment degueu quand meme de les enlever comme ça mais bon c'est vrai qu'il faut qu'elle s'organise du coup s'est vrai que ca me fait peur de demander un agrément car je me dit si je tombe enceinte (ce que j'espere :wink: ) commen je vais faire en plus si je commence ca fait moyen :what:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:09
Re... Ménage terminé ,cet aprem je m'occupe du linge. Magda ,ben alors une petite gastro?A 8mois j'avais un peu près le même bide que toi... beau bidon :wink: Mini-nous, Ne stress pas trop ,pour tes douleurs ,c'est peut-être ligamentaire. J'espère que tu pourras vite avoir un rdv pour l'écho. Aie ,pas cool ce que t'on dit le RAM , mais en même temps tu ne pourras pas faire autrement que de lui dire.Meme si elle est c0nne ,ben si elle te retire ses enfants ,ce sera surement elle l'a plus emmerdee ...parce que les autres assmat sont peut-être au complet. Tanpis jette toi dans la gueule du loup...qui ne tente a rien n'a rien ,et elle t'en voudra peut-être +si elle l'apprend + tard.Courage ma belle... BB2008 , Ca a l'air sympa ton boulot. Pour les symptômes ,j'ai un peu mal a la poitrine.. Lou n'arrête pas de faire des bêtises depuis ce matin :evil: , ce matin,elle s'est amusé a dessiner sur le mur de la salle de bain...j'ai frottee super fort et c'est parti..heureusement pour elle ,parce que j'en connais un qui rentre demain et a mon avis il aurait bien crié :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:11
[quote:4376b8f8eb="belmagda"]mininous :arrow: tu m'etonne pas que tu as mal vécu :choc: non moi il sorte a 12h et reprenne a 13h45 et on a bien manger tous les 2 pot au feu délicieux :youpi: tu sais tu peux encore attendre pour leur dire je crois que tu as jusqu'a 3 mois :?: :oui: ou :non: et puis ce serai vraiment degueu quand meme de les enlever comme ça mais bon c'est vrai qu'il faut qu'elle s'organise du coup s'est vrai que ca me fait peur de demander un agrément car je me dit si je tombe enceinte (ce que j'espere :wink: ) commen je vais faire en plus si je commence ca fait moyen :what:[/quote:4376b8f8eb] Je serais dans le même cas que toi si j'obtiens l'agrément..ca fait pas "moyen" c'est tout simplement la vie.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 13:29
[size=18:6dab15b865]jem :arrow: une ptite gastro peut etre mais en tous les cas c'est passé :wink: ta fille joue au ptit diable aujourd'hui :mdr: :mdr: [/size:6dab15b865]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:34
[size=18:4b1f7b80fa][b:4b1f7b80fa]oui c vrai j'ai juska 3 mois pour le dire mais si ca se voi deja je c pas comment jvai faire dans 2 mois :mdr: :mdr: :mdr: je vais attendre je pense avant les vacances ou apres je c pas cki est le mieu... :think: bon je me di qu'au pire j'aurai surment le droit a un complement de salaire mais je crois qu'il y a une certaine somme a perdre pour y avoir le droit... va faloir ke je face du baby sitting a mon avis !! Magda le temps ke tu es l'agrement tu aura certainement la chance de tomber enceinte :wink: ce ke je te souhaite Jem tu es bien courageuse pour le menage ! moi j'ai mis une machine fau ke je la mette a secher ! [/b:4b1f7b80fa] [/size:4b1f7b80fa]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:35
[quote:c0990d07a9="belmagda"][size=18:c0990d07a9]jem :arrow: une ptite gastro peut etre mais en tous les cas c'est passé :wink: ta fille joue au ptit diable aujourd'hui :mdr: :mdr: [/size:c0990d07a9][/quote:c0990d07a9] tant mieux que ce soit passé. Oui elle joue au diable...alors qu'hier c'était un ange... :roll: :lol: ..J'espère que cet aprem elle voudra bien faire un petite sieste.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 13:43
Mini- nous ,dis lui seulement après les vacances...elle n'aura pas eu l'temps de se retourner comme ca. je suis a ma 2 ème machine...j'ai lavee les plaids...les coussins sur les chaises.. quand je n'ai pas de douleurs rénale ,je fais d'office le ménage...parce que demain ce ne sera peut-être plus la même chose..
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 15:15
Re, Juste pour vous dire que je psychote peut être grave mais j'ai le ventre gonflé, on dirait vraiment que je suis enceinte (physiquement) alors je me fais peut être des films mais associé à des vertiges dès que je me lève je me pose beaucoup de question. Je vais me pesé ce soir car j'ai peut être pris du poids sans m'en rendre compte ce qui me surprendrais car niveau des hanches et des jambes je rentre dans mes pantalons. Que le temps parait long dans cette attente.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 15:33
J'arrête pour aujourd'hui ,j'en ai marre...Lou est a la sieste..Ouf !je me repose un peu,je suis crevée. BB2008 , ce n'est pas pour te demoraliser ou autre.Mais ,un ventre gonflé peut être lié a l'arrivée prochaine des règles.Ca m'arrive de temps en temps. Maintenant ,j'espère que c'est un joli + qui t'attend.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 15:34
[b:cc7502618f][size=18:cc7502618f]BB2008 ca ma fait ca en debut de semaine derniere !! et j'avais 1 kilos en trop aussi mais bon apres ca veu peut etre rien dire je veu pas non plus de donner de faux espoir ou de bon .. en tout cas j'espere ke tu es enceinte !! encore kelke jour a patienter c ca ?? 3 jours ?? [/size:cc7502618f][/b:cc7502618f]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:40
Moi quand mes RR arrivent j'ai pas le ventre gonflé 8 jours avant mais c'est vrai que sa peut être plein de chose, une digestion difficile, des prob gastriques et autres c'est sure. On verra bien mais en général quand je prends du poids c'est de partout lol pas que du bidon... Je crois que je viens trop sur les posts lol et que je surveille le moindre truc anormal en gros je fais comme pour BB1 ah c'est pas bon pour moi. Allez les filles, à bientôt. et merci
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 17:15
[quote:a749d7b05f="BB2008"]Moi quand mes RR arrivent j'ai pas le ventre gonflé 8 jours avant mais c'est vrai que sa peut être plein de chose, une digestion difficile, des prob gastriques et autres c'est sure. On verra bien mais en général quand je prends du poids c'est de partout lol pas que du bidon... Je crois que je viens trop sur les posts lol et que je surveille le moindre truc anormal en gros je fais comme pour BB1 ah c'est pas bon pour moi. Allez les filles, à bientôt. et merci[/quote:a749d7b05f] bb2008 :arrow: te prend pas la tete :what: attends de voir c'est trop tot pour diagnostiquer aller courage miss :zen: jem :arrow: tu as bien mérité de te reposer avec cette journée ménage :bravo: :bravo: moi je vais aller voir si je peux tondre la pelouse si il a de l'essence dedans je profite du soleil :youpi:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:50
coucou les filles!!! la petite m'a reveillé 3fois cette nuit et dormir sur le canapé c'etait pas terrible mais parfois j'ai besoin de m'isoler quand je suis pas bien meme si mon homme ca lui plait pas. je compte les jours jusqu'a mon rendez vous voila une photo de mon bidon a 9mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0053,4f26fd7766ebe3d6bd0dbb0ca91f1f4e.jpg.html][img:eb0ca1e401]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/4f26fd7766ebe3d6bd0dbb0ca91f1f4e.jpg[/img:eb0ca1e401][/url]
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.