EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:16
Mini, donc l'acide folique ne t'a pas aidé pour concevoir? Oui ,la fille sait que j'ai du mal a concevoir ce dernier bebe ,parce quema belle soeur qui était pote avec elle ,lui a dit..j'hallucine..elle n'avait pas besoin de le savoir. :shock: je ne l'a connais pas autrement. Elle aurait pu le dire dans une autre façon , pendant quelques secondes je me suis sentie c0nne. Ouais qu'un bout de dent :youpi: :youpi: Je vais eplucher les pdt. A+ tard les filles.
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 18:41
jem :arrow: moi aussi j'ai épluché les pdt :mdr: :mdr: une envie ce soir attention a tes dents ce soir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mini :arrow: oui un cdd pour l'instant :siffle: bon je vais finir le repas car je dois faire manger mon ptit lou car il va faire dodo chez sa mamie comme je bosse demain
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:03
merci les filles!!!je ne les ai jamais autant souhaité . je me fais plus une "fixette" sur l'absence de regles que sur l'absence de grossesse. BON APP les filles moi je viens de rentrer de balade a velo
 
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:24
[quote:4709e1e138="belmagda"]jem :arrow: moi aussi j'ai épluché les pdt :mdr: :mdr: une envie ce soir attention a tes dents ce soir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:4709e1e138] Mais heu.... :lol: mes dents vont très bien m'dame 8) :lol: pdt en frite chez moi et toi? [quote:4709e1e138="maman ange 57"] car pour ce moi jai acheter un test dovulation et si je tomber pas enceinte je ferai la tp le mois prochain[/quote:4709e1e138] On ne s'est pa comprises ,excuse je croyais que tu parlais des rapports :wink: et non pas de la température. [quote:4709e1e138="elix87"]merci les filles!!!je ne les ai jamais autant souhaité . je me fais plus une "fixette" sur l'absence de regles que sur l'absence de grossesse. BON APP les filles moi je viens de rentrer de balade a velo[/quote:4709e1e138] Je te les souhaites alors même si ce n'est pas dans les moeurs dans cet endroit. :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:51
Me voilà, retour de chez Gygy donc rien de super à vous annoncer car je n'ai pas eu de consultation au final. Elle m'a prescrit de l'acide folique pour 3 mois c'est pour prévenir des malformations de la colonne notamment donc très important. D'autres vitamines et un régime "Fille" lol. Bon je ne suis pas sûre que je vais le faire car même si je souhaite une nenette pour moi les régimes sa m'angoisse et comme par hasard tout ce qui est interdit c'est ce que je mange le plus donc bon je calcule déjà pour l'ovulation on va ensuite laisser faire le reste. Ah si et pour une fille si ovulation à J14 TP aux alentours du 12éJ et 16éJ surtout pas le J14 autrement plus de chance d'avoir un gars car les zozos hommes vont plus vite à l'ovule alors que les nenettes prennent leur temps. Voilà donc RDV dans 10jours pour un verdict me concernant
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:56
[quote:3932577ae3="maman ange 57"][quote:3932577ae3="maman ange 57"] car pour ce moi jai acheter un test dovulation et si je tomber pas enceinte je ferai la tp le mois prochain[/quote:3932577ae3] On ne s'est pa comprises ,excuse je croyais que tu parlais des rapports :wink: et non pas de la température. mdr a nou ca risk pa lol surtou pendan 1 moi lol impossible lol[/quote:3932577ae3] :lol: :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:58
[quote:41de5f6a6c="BB2008"]Me voilà, retour de chez Gygy donc rien de super à vous annoncer car je n'ai pas eu de consultation au final. Elle m'a prescrit de l'acide folique pour 3 mois c'est pour prévenir des malformations de la colonne notamment donc très important. D'autres vitamines et un régime "Fille" lol. Bon je ne suis pas sûre que je vais le faire car même si je souhaite une nenette pour moi les régimes sa m'angoisse et comme par hasard tout ce qui est interdit c'est ce que je mange le plus donc bon je calcule déjà pour l'ovulation on va ensuite laisser faire le reste. Ah si et pour une fille si ovulation à J14 TP aux alentours du 12éJ et 16éJ surtout pas le J14 autrement plus de chance d'avoir un gars car les zozos hommes vont plus vite à l'ovule alors que les nenettes prennent leur temps. Voilà donc RDV dans 10jours pour un verdict me concernant[/quote:41de5f6a6c] Je ne savais pas qu'il y avait des regimes pour determiner le sexe... Vivement dans 10 jours
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:07
[quote:fa1c3a1b5e="BB2008"]Me voilà, retour de chez Gygy donc rien de super à vous annoncer car je n'ai pas eu de consultation au final. Elle m'a prescrit de l'acide folique pour 3 mois c'est pour prévenir des malformations de la colonne notamment donc très important. D'autres vitamines et un régime "Fille" lol. Bon je ne suis pas sûre que je vais le faire car même si je souhaite une nenette pour moi les régimes sa m'angoisse et comme par hasard tout ce qui est interdit c'est ce que je mange le plus donc bon je calcule déjà pour l'ovulation on va ensuite laisser faire le reste. Ah si et pour une fille si ovulation à J14 TP aux alentours du 12éJ et 16éJ surtout pas le J14 autrement plus de chance d'avoir un gars car les zozos hommes vont plus vite à l'ovule alors que les nenettes prennent leur temps. Voilà donc RDV dans 10jours pour un verdict me concernant[/quote:fa1c3a1b5e] [b:fa1c3a1b5e][color=darkblue:fa1c3a1b5e]c bon a savoir ca !! dommage pour moi je ne c pas du tout kan j'ai ovuler ni kan bebe a pu etre concu lol je vous souahite une bonne nuit les filles je vais dodotter !! ou peut etre regarder un episode de gossip girl je verrai ... bisous [/color:fa1c3a1b5e][/b:fa1c3a1b5e]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:09
[quote:f0f6b24ccf="Jem@lex"][quote:f0f6b24ccf="BB2008"]Me voilà, retour de chez Gygy donc rien de super à vous annoncer car je n'ai pas eu de consultation au final. Elle m'a prescrit de l'acide folique pour 3 mois c'est pour prévenir des malformations de la colonne notamment donc très important. D'autres vitamines et un régime "Fille" lol. Bon je ne suis pas sûre que je vais le faire car même si je souhaite une nenette pour moi les régimes sa m'angoisse et comme par hasard tout ce qui est interdit c'est ce que je mange le plus donc bon je calcule déjà pour l'ovulation on va ensuite laisser faire le reste. Ah si et pour une fille si ovulation à J14 TP aux alentours du 12éJ et 16éJ surtout pas le J14 autrement plus de chance d'avoir un gars car les zozos hommes vont plus vite à l'ovule alors que les nenettes prennent leur temps. Voilà donc RDV dans 10jours pour un verdict me concernant[/quote:f0f6b24ccf] Je ne savais pas qu'il y avait des regimes pour determiner le sexe... Vivement dans 10 jours[/quote:f0f6b24ccf] Si moi j'en avais entendu parler mais bon...c'est comme tout c'est pas du 100% et puis je trouve que l'on se prend déjà bien la tête pour un tas d'autre chose donc là je botte en touche et je laisse faire mon destin
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 21:24
jem :arrow: pour moi pdt sautée :D bb2008 :arrow: pour la fille je vais suivre ce conseil :top: elix :arrow: une ballade a vélo par ce temps :fou: mini nous :arrow: peut etre un garçon ce serait chouette non :think: maman ange :arrow: les tp faut y aller tout le temps :love: ah j'avais oublier de vous dire j'ai reçu un couurier de ma gygy car quand j'ai été en consulte en sept elle m'a fait u prélevement car il y a quelques mois j'avais chopé une bactérie et donc elle s'est aperçue qu'elle était tiujours présente donc j'ai du prendre un antibiotique aujourd'hui (4 cp de zhitromax) en 1 prise :? résultat 30 min plus tard très mal :cry: a l'estomac et vomissement :cry: pas bien du tout la c'est encore pas terrible alors je vais aller me coucher et essayer de dormir car debout a 6h demain :roll: gros bisous les miss :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:29
[i:35078bee82]Mini-nous , Passe une bonne nuit Miss :wink: a demain! BB2008, Tu as bien raison ,vaut mieux laisser faire le destin,pour le sexe je ne me prendrais pas la tête ,je ne souhaite pas connaître son sexe.Surprise a la naissance. Demain ,debout 6H ...la nuit va être bien courte.Je regarde la 1. [/i:35078bee82]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:33
[i:3112d1eb60]Magda , j'aime bien les pdt sautees! Aie,pas cool ,ton antibiotique..tu les a pris hors-repas??Ma pauvre tu ne dois pas te sentir bien?essaie de bien te reposer.Bon courage pour demain. Gros bisous! [/i:3112d1eb60]
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 21:46
Bonsoir les filles!!! je me presente: Jennifer 23 ans en fevrier deja maman d une princesse de 20mois prénomée Maely et en essai pour bebe 2 avec Jason 20 ans j espere avoir un beau ++ fin octobre et mon cheri est encore plus exité que moi ^^ voila pour la mini presentation! bonne soiree les filles
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:49
[quote:7717140b87="Jem@lex"][i:7717140b87]Mini-nous , Passe une bonne nuit Miss :wink: a demain! BB2008, Tu as bien raison ,vaut mieux laisser faire le destin,pour le sexe je ne me prendrais pas la tête ,je ne souhaite pas connaître son sexe.Surprise a la naissance. Demain ,debout 6H ...la nuit va être bien courte.Je regarde la 1. [/i:7717140b87][/quote:7717140b87] Effectivement toi tu veux avoir la surprise mais tu as déjà une fille et un gars c'est donc pas pareil. Si BB2 est un gars bien sûr que je l'aimerais mais nous avons une préférence pour une fille mais mon fils je l'aime tellement fortttttttttttttttttt d'ailleurs ces temps ci il n'arrête pas de nous dire "Maman?" là je réponds "oui mon coeur" et il répond "tu sais que je t'aime? il me fait fondre ce gosse. Allez je vais me sécher les cheveux et je vous souhaite de passer une agréale soirée et vous dis à demain (J-9) lol
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:56
[quote:4752c59898="BB2008"][quote:4752c59898="Jem@lex"][i:4752c59898]Mini-nous , Passe une bonne nuit Miss :wink: a demain! BB2008, Tu as bien raison ,vaut mieux laisser faire le destin,pour le sexe je ne me prendrais pas la tête ,je ne souhaite pas connaître son sexe.Surprise a la naissance. Demain ,debout 6H ...la nuit va être bien courte.Je regarde la 1. [/i:4752c59898][/quote:4752c59898] Effectivement toi tu veux avoir la surprise mais tu as déjà une fille et un gars c'est donc pas pareil. Si BB2 est un gars bien sûr que je l'aimerais mais nous avons une préférence pour une fille mais mon fils je l'aime tellement fortttttttttttttttttt d'ailleurs ces temps ci il n'arrête pas de nous dire "Maman?" là je réponds "oui mon coeur" et il répond "tu sais que je t'aime? il me fait fondre ce gosse. Allez je vais me sécher les cheveux et je vous souhaite de passer une agréale soirée et vous dis à demain (J-9) lol[/quote:4752c59898] Je comprend que tu aimerais une petite puce et c'est tout a fait normal :wink: .C'est trop mignon ce que ton fils dit...normal qu'il te fasse fondre. J-9 pour toi miss ,ca devient bon :wink: Bonne nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.