EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 23)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:38
[quote:28b8ea772a="mini-nous91"][size=18:28b8ea772a][color=darkblue:28b8ea772a][b:28b8ea772a]ELIX c bon signe alors ? :lol: :lol: :lol: c chiant de conduire sous la pluie moi j'aime pas ca !! au retour des vacnes j'ai vraiment eu peur parcke j'ai conduit avec le mistral c'etait horrible Jem merci pour l'info donc on peu y aller mais en douceur koi ?? c cool alors parcke la j'ai trop envie et pourtan ca me ressemble pas [/b:28b8ea772a][/color:28b8ea772a][/size:28b8ea772a] :mdr: :mdr:[/quote:28b8ea772a] :lol: :lol: Les Hormones ca! :wink: Oui en douceur, j'ai toujours fais sans problème au premier trimestre. [u:28b8ea772a]Elix[/u:28b8ea772a] Oui peut-être un bon signe ,je te le souhaite :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:41
[quote:0c888d2614="maman ange 57"][quote:0c888d2614="Jem@lex"][color=green:0c888d2614]Coucou Pat' Ben écoute dans l'ensemble ca va plutôt bien aujourd'hui, les nenes qui tirent de temps a autres ,les tiraillements d'hier.Mais pour mon + grand bonheur...plus de nausées. Demain, Rdv chez l'urologue. et chéri rentre vendredi. Et toi prête pour les TP's? Arf,pas de bol de conduire sous la flotte...Ici ,il ne pleut pas encore ,mais le temps laisse a désirer ,en espérant qu'il ne pleuve pas ,tout a l'heure quand je vais descendre en ville a pieds avec la petite. je te fais de gros bisous [/color:0c888d2614][/quote:0c888d2614] pour les tp je le ferai le cycle prochain si je ne suis pas enceinte mais javous c pa ce ke je prefere lol[/quote:0c888d2614] Pourquoi pas de TP ce cycle?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 15:50
coucou les filles !!! Et bien dis donc vous avez ete bavarde depuis hier soir :what: beaucoup de chose a lire mini nous :arrow: félicitations :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: que tu doit etre contente et tkt TP tu peux faire mais avec plus de dlouceur :mdr: Mily :arrow: je croise les doigts ca va etre le bon :top: Jem :arrow: allé j'y crois aussi pour toi :top: maman ange :arrow: je vais bien premiere journée de taf épuisante du coup j'ai du boulot a la maison :wink: bb2008 :arrow: dis comment c'est passé ton rdv chez gygy :?: elix :arrow: mal au ventre encore :cpavre: ou sont t-elles passées tes rrr :? white :arrow: donne moi tout ce qu'il faut pour la récap bisou je repasserai plus tard :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:12
Re... Merci Magda :wink: Ca y est ,je suis revenue du dentiste ,je suis trop nulle,en fait la tache blanche ,c'est pas un aphte ,mais un bout de dent... :mdr: :mdr: Puis je suis passé a la pharma ,acheter de l'acide folique. et voilà. J'espère qu'il y aura pleins de ++ prochainement. J'ai rencontrée une fille en remontant la côte de chez moi elle me dit "Alors le bebe s'est installé?" moi "non pas encore " elle me répond "ben moi si..." :evil: et elle enchaîne avec " les médecins sont sur le Q ,parce qu'ils m'ont donné des medocs qui ete sensés évités de me faire tomber enceinte" et puis moi avec un air un peu tristounet " Ha !ok..." :cry: Tous les ans elle en fait 1 ,je ne sais pas comment elle fait?! :think: :gne: :lol: :lol: :lol: :lol:
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:20
reponce : test negatif...... et les maux de ventre qui s'en vont et reviens.... le doc me dit d'attendr encore 15 jours et si j'ai tjours rien elle me donnera quelque chose..... genial..... en gros pas d'essai bébé pendant 15 jours au risque de le faire partir sans faire gaffe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand vont arriver ses Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr whitelighter
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:22
Jem@lex :arrow: l'acide folique c'est pour quoi? belmegda :arrow: alors le premier jour de boulot c'etait comment? maman ange :arrow: pourquoi des tp le prochain cycle ? La seule bonne nouvelle que je pourrai vous annoncer c'est l'arrivée de mes regles :lol: un mois et demi avec la douleur mais sans les avoir ca devient chiant vous vous attendez un + moi mes regles pour pouvoir reprendre mes calculs parce que j'aime pas etre dans le flou.

elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:27
[quote:95efda283f="Whitelighter"]reponce : test negatif...... et les maux de ventre qui s'en vont et reviens.... le doc me dit d'attendr encore 15 jours et si j'ai tjours rien elle me donnera quelque chose..... genial..... en gros pas d'essai bébé pendant 15 jours au risque de le faire partir sans faire gaffe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand vont arriver ses Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr whitelighter[/quote:95efda283f] au risque de faire partir quoi?t'inquietes pas on est deux :wink: en 9ans de regles c'est le premier retard de ma vie tu iras chez ton medecin general? il veut te donner quoi?

stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:28
[quote:10c14d54ff="elix87"]Jem@lex :arrow: l'acide folique c'est pour quoi? belmegda :arrow: alors le premier jour de boulot c'etait comment? maman ange :arrow: pourquoi des tp le prochain cycle ? La seule bonne nouvelle que je pourrai vous annoncer c'est l'arrivée de mes regles :lol: un mois et demi avec la douleur mais sans les avoir ca devient chiant vous vous attendez un + moi mes regles pour pouvoir reprendre mes calculs parce que j'aime pas etre dans le flou.[/quote:10c14d54ff] grrrrr je t'envie grrrrrrr moi tjrs riennnnnn et je peux toujours pas compter et j'ai TJRS MAALLLLL ... pour rien hihi ^^ whitelighter :twisted:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:32
[quote:b42ce320b9="Whitelighter"]reponce : test negatif...... et les maux de ventre qui s'en vont et reviens.... le doc me dit d'attendr encore 15 jours et si j'ai tjours rien elle me donnera quelque chose..... genial..... en gros pas d'essai bébé pendant 15 jours au risque de le faire partir sans faire gaffe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand vont arriver ses Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr whitelighter[/quote:b42ce320b9] Rien ne t'empêche d'avoir des relations avec ton conjoint :shock: . pour ma première grossesse ,j'ai seulement su que j'étais enceinte a 6SA+5 jours...et je continuais a faire des galipettes.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:34
[quote:fdb5890989="elix87"]Jem@lex :arrow: l'acide folique c'est pour quoi? belmegda :arrow: alors le premier jour de boulot c'etait comment? maman ange :arrow: pourquoi des tp le prochain cycle ? La seule bonne nouvelle que je pourrai vous annoncer c'est l'arrivée de mes regles :lol: un mois et demi avec la douleur mais sans les avoir ca devient chiant vous vous attendez un + moi mes regles pour pouvoir reprendre mes calculs parce que j'aime pas etre dans le flou.[/quote:fdb5890989] c'est une vitamine du groupe B ,ca aiderait a la conception et ca prévient les mal formations du tube neural chez l'embryon
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 17:38
elix :arrow: c'set con a dire mais bon tanpis je te l'écris [size=18:9a172eb35f]allez il faut que tes rrr arrive[/size:9a172eb35f] :gr: acide folique :arrow: pour préparer un bon nid douillet :wink: Jem :arrow: bah alors !!! un bout de dent :?: :mdr: :mdr: :mdr: la fille un tous les ans :fou: demande ca recette miracle :langue: white :arrow: dsl pour ton test :think: mais vraiment on est vraiment bizarre parfois les femmes :siffle: Pour moi la premiere journée c'est bien passé un peu perdu car pour une structure qui compte 93 résidents comparé au 50 que j'avais avant y'a du boulot faut tout retenir car aujourd'hui j'étais en doublure mais demain je suis seule donc ca m'angoisse un peu :what: mais je me dis que c'est un nouveau depart et faut que je m'integre malgré que pour l'instant ce n'est que pour 3 semaines :siffle:
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 17:41
L'acide folique moi ca fait 2 ans que j'en prends
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:52
Magda , je ne lui ai pas demandée ,c'est pas le genre de personne que je fréquente :roll:.T'inquiète pas on trouvera la solution :wink: Oui qu'un bout de dent...la Honte !il a du me prendre pour une c0nne :lol: Alors ta journée n'a pas ete de tout repos? ne stress pas trop,au départ c'est toujours comme ca.Courage ma belle. 2 ans que tu prends de l'acide? Elix , [size=18:e73e330f5b]Un + ou les RRRRR[/size:e73e330f5b] :lol: :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:57
[size=18:73a9d8bdb8][color=darkblue:73a9d8bdb8][b:73a9d8bdb8]oui c'est efficace l'acide folique en fin il parait moi j'en ai pris pendant 3 ans et 3 premier mois de la grossesse et je devais en prendre depuis le debut de l'année mais j'ai pas pris car il fallait que je ne pense pas a tout ca et voila pourkoi aussi je n'ai intergrer aucun forum et c vraiment a partir de MAI juin qu'on s'y ai vraiment mis mais je prenais pas l'acide folique non plus et la je le prend parcontre depuis ce weekend.. desoler les filles j'ai du mal a tout retenir mais je fai de mon mieu :oops: magda j'espere ke ca ira pour toi demain !! tu as un cdd la ?? white pourkoi tu n'essai pas la pendant 15 Jours tu devrai on c jamais :wink: elix tu n'a pas encore tes regles alors peut etre ke c bon attend de voir la fin de semaine 8) jem :mdr: :mdr: ton bout de dent :mdr: sinon pour la fille ben elle ta snober ou koi pfff je comprend k'elle soit contente mais bon c pas tres sympa de ca part elle aurai du etre un peu moin cash !! maman ange comment ca va ?? mily on attend alors :yes: [/b:73a9d8bdb8][/color:73a9d8bdb8][/size:73a9d8bdb8]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 18:14
[quote:81fdf16aec="mini-nous91"][size=18:81fdf16aec][color=darkblue:81fdf16aec][b:81fdf16aec]oui c'est efficace l'acide folique en fin il parait moi j'en ai pris pendant 3 ans et 3 premier mois de la grossesse et je devais en prendre depuis le debut de l'année mais j'ai pas pris car il fallait que je ne pense pas a tout ca et voila pourkoi aussi je n'ai intergrer aucun forum et c vraiment a partir de MAI juin qu'on s'y ai vraiment mis mais je prenais pas l'acide folique non plus et la je le prend parcontre depuis ce weekend.. desoler les filles j'ai du mal a tout retenir mais je fai de mon mieu :oops: magda j'espere ke ca ira pour toi demain !! tu as un cdd la ?? white pourkoi tu n'essai pas la pendant 15 Jours tu devrai on c jamais :wink: elix tu n'a pas encore tes regles alors peut etre ke c bon attend de voir la fin de semaine 8) jem :mdr: :mdr: ton bout de dent :mdr: sinon pour la fille ben elle ta snober ou koi pfff je comprend k'elle soit contente mais bon c pas tres sympa de ca part elle aurai du etre un peu moin cash !! maman ange comment ca va ?? mily on attend alors :yes: [/b:81fdf16aec][/color:81fdf16aec][/size:81fdf16aec][/quote:81fdf16aec] parceque le doc veut me donner un truc pour declancher mes regles si j'en ai tjours ps dans 15 jours.... pioufff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.