EN ATTENTE D'UN +++ C'EST PAR ICI (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:39
[b:86d706b388]mily attend un peu on c jamais sinon les filles j'ai apler mon gygy et la secretaire ma donner tout mes rdv juskau mois d'avril . Ma premiere consulation c le 25 novembre :shock: et ma premiere echo le 16 nov !!! du cou ben g pris rdv chez mon medecin au moin pour faire les prise de sang koi !! j'y vais samedi matin. et je passe mon permis Mi novembre normalement en esperant l'avoir :twisted: [/b:86d706b388]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:48
Ah les filles je pense beaucoup à vos +++ et je dis mais tiens quand tu auras le tiens comment vais-je l'annoncer au papa? Alors des idées à me donner? Pour BB1, j'avais imaginer pleins de choses et au final une annonce banale et là j'aimerais faire autrement. Vous avez fait comment?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:48
[quote:77905d6d6b="mini-nous91"][b:77905d6d6b]mily attend un peu on c jamais sinon les filles j'ai apler mon gygy et la secretaire ma donner tout mes rdv juskau mois d'avril . Ma premiere consulation c le 25 novembre :shock: et ma premiere echo le 16 nov !!! du cou ben g pris rdv chez mon medecin au moin pour faire les prise de sang koi !! j'y vais samedi matin. et je passe mon permis Mi novembre normalement en esperant l'avoir :twisted: [/b:77905d6d6b][/quote:77905d6d6b] Ohlàlà sa parait loin tout sa....bon courage pour l'attente
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 12:51
[b:a5746fe360]pour l'annonce enfaite avec mon homme on la tjrs decouvert enssemble. mais si tu veu des idées enfaite pour les grands parents j'ai fait ca hier soir j'ai imprimer sur une feuille de couleur "papy, mamy, aujourd'hui je suis une belle petite fille et mes praents sont fiers de moi, et moi, je suis firere de vous annoncer que je vais etre grande soeur"" j'ai couper ensuite en forme de coeur et mis dans une enveloppe ils l'on ouverts enssemble et etait tres surpris et tres heureus avec les larmes aux yeux :lol: [/b:a5746fe360]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:03
Super l'annonce Mini ...le 25 Novembre ,ca fait loin !!mais bon tu es enceinte et c'est l'essentiel. Moi je n'ai pas faite vraiment d'annonce particulière. Rhaa ,je vais chez le dentiste cet aprem ,je me suis aperçue d'une blanche ,ovale sur une gencive rouge ,je préfère montrer au dentiste ,parce que j'ai des soucis de santé et si c'est une infection il faut que ce soit vite traité.La secrétaire me dit surement un aphte.j'espere. je vais lui demander qu'il me soigne le + naturellement possible...au cas ou si bebe est la.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:31
RE! Mini :arrow: très jolie annonce! moi j'ai appelé ma mère tout à l'heure (fallait trop que je lui dise) et y a 2 jours on en parlait quand je pensais avoir mes rrr je lui ai dis "en fin de compte c'est pas plus mal car ça m'aurait fait une DPA en juin et j'aurais eu personne pour me garder Liam donc le mois prochain ça fera une DPA en juillet nickel" Et donc ce matin je lui ai dis "en fin de compte j'aurais besoin de toi ou papa pour juin...." Elle a mis 3 min avant de comprendre :lol: Mais elle attend aussi vendredi avant de sauter de joie :wink: Jemalex :arrow: Aie les aphtes, j'espère que tu auras un traitement efficace, j'en ai eu un en Aout et il a mis 15 jours à partir malgré le traitement :shock: BB2008 :arrow: Romain l'a toujours découvert avant moi donc pas d'annonce :lol: Whitelighter :arrow: Tes questions sont légitimes mais ne t'en fait pas le corps est bien fait et tout ira nickel :wink: Mon dernier rapport date de dimanche et je vais bien :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:34
[b:4bd0d5097a]AHHHH mily peut etre que dans 2 jours tu va nous annoncer une bonne nouvelle alors ?? :yes: :yes: :yes: sinon bon vous allez trouver sa bete aussi mais pour ma premiere grossesse jme sui spas poser la question car je pouvais pas. mais je peu avoir des rapport ya pas de risques ?? [/b:4bd0d5097a]
stevealice 112 messages
stevealice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:46
une annonce que j'aurai du faire au papa pour la premiere grossesse et que j'ai pa eu le temps de le faire vu que je lui ai dit tout de suite pffff c'etait de mettre une tetine sous son oreiller :lol: whitelighter
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:50
mily, 15 jours?! :shock: :shock: eh ben...tu avais ete chez le dentiste? J'espère que ton papa ou ta maman viendront garder Liam en juin :wink: mini-nous ,ca ne risque rien ne t'inquiete pas.Il faut juste que chéri soit doux.Rien ne t'empêche.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:54
[quote:ec92e62d6e="Jem@lex"]mily, 15 jours?! :shock: :shock: eh ben...tu avais ete chez le dentiste? J'espère que ton papa ou ta maman viendront garder Liam en juin :wink: mini-nous ,ca ne risque rien ne t'inquiete pas.Il faut juste que chéri soit doux.Rien ne t'empêche.[/quote:ec92e62d6e] non j'avais acheté un truc en pharmacie
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:55
COUCOU!!! Je viens de lire les bonnes nouvelles felicitation a ttes!!!! moi non plus j'arriverais pas a attendre pour la prise de sang. aujourd'hui j'ai encore mal au ventre mais toujours pas de regles j'ai du mal a vous suivre les filles je rentre du travaille et il y a a chaque fois trois pages a lire, bavardes :!: :lol:
 
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:58
[quote:f97572fc67="*Mily et son Liaminator*"][quote:f97572fc67="Jem@lex"]mily, 15 jours?! :shock: :shock: eh ben...tu avais ete chez le dentiste? J'espère que ton papa ou ta maman viendront garder Liam en juin :wink: mini-nous ,ca ne risque rien ne t'inquiete pas.Il faut juste que chéri soit doux.Rien ne t'empêche.[/quote:f97572fc67] non j'avais acheté un truc en pharmacie[/quote:f97572fc67] Ok..ben de toute façon il ne fera pas grand chose..
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:18
[color=green:111ddf48a5]Coucou Pat' Ben écoute dans l'ensemble ca va plutôt bien aujourd'hui, les nenes qui tirent de temps a autres ,les tiraillements d'hier.Mais pour mon + grand bonheur...plus de nausées. Demain, Rdv chez l'urologue. et chéri rentre vendredi. Et toi prête pour les TP's? Arf,pas de bol de conduire sous la flotte...Ici ,il ne pleut pas encore ,mais le temps laisse a désirer ,en espérant qu'il ne pleuve pas ,tout a l'heure quand je vais descendre en ville a pieds avec la petite. je te fais de gros bisous [/color:111ddf48a5]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:19
Pour l'annoncer aux grands parents je sais déjà comment le faire en utilisant mon fils tout simplement en marquant sur un vêtement une petite phrase du style: Je serais grand frère dans ....mois...un truc dans le genre mais bon il faut pour cela que je lui explique mais je voudrais attendre le premier trimestre au cas où sauf que je n'attendrais pas 3 mois pour le dire à la famille donc je ne sais pas. Et pour le papa je crois que je ferais de l'impro au moment voulu. C'est vrai que l'on papotte moi perso je viens de temps en temps pendant le boulot :oops: . Je suis ballonnée pourtant j'ai mangé plutôt léger "omelette + haricots verts+ danette".
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 14:20
[size=18:364a40389f][color=darkblue:364a40389f][b:364a40389f]ELIX c bon signe alors ? :lol: :lol: :lol: c chiant de conduire sous la pluie moi j'aime pas ca !! au retour des vacnes j'ai vraiment eu peur parcke j'ai conduit avec le mistral c'etait horrible Jem merci pour l'info donc on peu y aller mais en douceur koi ?? c cool alors parcke la j'ai trop envie et pourtan ca me ressemble pas [/b:364a40389f][/color:364a40389f][/size:364a40389f] :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.